9.4/10
★★★★★
basée sur 1014 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Commande livrée dans les temps.
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Francois B.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
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Gabrielle M.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bon suivi des livraisons
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Daniel C.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
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Etienne N.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bon service.
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Xavier P.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★
Top, Dommage que la livraison soit payante! CS
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Christophe S.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bien. livraison rapide
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Isilde Q.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★
Sérieux, très efficace
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Michel R.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★
Entreprise très sérieuse qui mérite d'être connue.
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David D.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait!
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Jean V.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★
Service parfait
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Eric T.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
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Marc Sezny F.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★
Commande bien reçue dans les délais convenus
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Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
4 /5
★★★★☆
Livraison impeccable manque juste un email de confirmation après la commande
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Francis C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée. Concernant l'absence d'email de confirmation après votre commande, nous prenons votre remarque en compte. Il est fort probable que le mail soit parti dans vos spams. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions.

Cordialement,
L'équipe de Jean Merlaut
3 /5
★★★☆☆
Problème à la livraison. 2 caisses très endommagées, mais les conditions de livraison ont fait que je n'ai rien remarqué sur le moment et donc signé le bon de livraison
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Didier B.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous avons fait remonté l'information auprès du transporteur concernant les caisses abîmées. Heureusement, comme vu ensemble, les bouteilles étaient intactes. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.

Cordialement,
L'équipe Jean Merlaut
5 /5
★★★★★
Satisfait
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Nelson V.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bien.
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Bruno P.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5 /5
★★★★★
TOP LES 4 VINS
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Yves C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★
Livraison soignée et dans les temps
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Antoine P.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★
Livraison impeccable!!
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Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
4 /5
★★★★☆
COnforme à la description produit tarifs raisonnes
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Jean Charles B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★
Très à l'écoute, et colis livré bien achalandé. MERCI
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Monique G.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, envois rapide
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Justine S.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5 /5
★★★★★
Entière conformité avec la commande et les attentes
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Jacques T.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le transporteur s'est trompé au moment de la livraisonil a fallu qu"ilrevienne chercher le colis livré par erreur et reparte chercher mon colis là ou il avait été livré par erreur avant de revenir chez moi et enfin le chateau boutisse ne me donne pas satis faction pour un saint émilion grand cru ; des traces de dépôts sur les parois de la bouteille, pas seulement sur le fond . le renvoyer comme suggéré me semble compliqué!!
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Simone M.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour,

Nous avons pris note de vos remarques et de votre avis sur notre site. Concernant la livraison, nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur. Veuillez nous excuser pour ce problème.
Concernant les vins, nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas. Nous avons pourtant eu de bons retours sur ce produit avec plus de 300 bouteilles vendues depuis 1 an. Le dépôt sur la bouteille est tout à fait normal pour un vin de 16 ans, il est plutôt gage de qualité. Nous avons d’ailleurs dégusté une bouteille cette semaine et elle s’est avérée agréable et prête à boire. Nous vous avons proposé de nous retourner les bouteilles et de vous les rembourser à réception de celles-ci.

A vous lire,

L’équipe Jean Merlaut !
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée ce qui est très appréciable.
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Adeline F.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5 /5
★★★★★
TRES BONNE SOCIETE QUI CHOISIT BBIEN LES VINS JE RECOMMANDE
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Daniel T.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5 /5
★★★★★
Excellente expérience
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Christine B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5 /5
★★★★★
Super comme d'habitude. Bravo
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Roland B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
4 /5
★★★★☆
Satisfait de ma première commande. Dommage que les frais de port soient aussi élevés pour une prestation qui n'est pas trop à la hauteur : - pas d'indication sur l'heure d'arrivée du livreur, il faut l'attendre toute la journée. - livraison au pied de l'immeuble, sur le trottoir.
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Wu C.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les frais de port (qui n'ont pas augmenté depuis 2014) et les modalités de livraison. Votre expérience est précieuse pour nous, et nous allons travailler à améliorer ces aspects afin de mieux répondre à vos attentes et nous faisons remonter l'information auprès de notre transporteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe Jean Merlaut