/10
★★★★★
basée sur 1014 avis publiés
★★★★★
basée sur 1014 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le transporteur s'est trompé au moment de la livraisonil a fallu qu"ilrevienne chercher le colis livré par erreur et reparte chercher mon colis là ou il avait été livré par erreur avant de revenir chez moi et enfin le chateau boutisse ne me donne pas satis faction pour un saint émilion grand cru ; des traces de dépôts sur les parois de la bouteille, pas seulement sur le fond . le renvoyer comme suggéré me semble compliqué!!
Simone M.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour,
Nous avons pris note de vos remarques et de votre avis sur notre site. Concernant la livraison, nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur. Veuillez nous excuser pour ce problème.
Concernant les vins, nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas. Nous avons pourtant eu de bons retours sur ce produit avec plus de 300 bouteilles vendues depuis 1 an. Le dépôt sur la bouteille est tout à fait normal pour un vin de 16 ans, il est plutôt gage de qualité. Nous avons d’ailleurs dégusté une bouteille cette semaine et elle s’est avérée agréable et prête à boire. Nous vous avons proposé de nous retourner les bouteilles et de vous les rembourser à réception de celles-ci.
A vous lire,
L’équipe Jean Merlaut !
Nous avons pris note de vos remarques et de votre avis sur notre site. Concernant la livraison, nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur. Veuillez nous excuser pour ce problème.
Concernant les vins, nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas. Nous avons pourtant eu de bons retours sur ce produit avec plus de 300 bouteilles vendues depuis 1 an. Le dépôt sur la bouteille est tout à fait normal pour un vin de 16 ans, il est plutôt gage de qualité. Nous avons d’ailleurs dégusté une bouteille cette semaine et elle s’est avérée agréable et prête à boire. Nous vous avons proposé de nous retourner les bouteilles et de vous les rembourser à réception de celles-ci.
A vous lire,
L’équipe Jean Merlaut !
1
/5
★☆☆☆☆
Jean Merlaut très bien mais une galère pour être livré par le transporteur (pas à la hauteur). Ça tue l'expérience client.
Jean-francois S.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés pour le désagrément dans la livraison de votre commande. Effectivement, il y a eu quelques problèmes lors de la prise de rendez-vous, qui ont été programmés à plusieurs reprises. Normalement livraison effectuée le 14 Janvier. Nous faisons remonter l’information auprès de notre transporteur afin que cela ne se reproduise pas et nous allons essayer de savoir pourquoi la prise de RDV a été aussi compliquée. Avec toutes nos excuses pour ces problèmes de transport. Espérant garder votre fidélité, Cordialement Equipe Jean-Merlaut.com
1
/5
★☆☆☆☆
Ma note est 5 étoiles J’ai toujours eu satisfaction de ce fournisseur
Solange D.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour positif sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous avez toujours été satisfaite de nos services. Très belles fêtes de fin d'année ! Equipe Jean Merlaut
1
/5
★☆☆☆☆
L'adresse de livraison a été confondue avec l'adresse de facturation, heureusement que je m'en suis aperçue
Papon P.
Le
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour Madame, Effectivement, c'est une erreur de saisie de notre part et veuillez à nouveau nous en excuser. L'erreur a été corrigée le lendemain de l'envoi des colis. Votre commande de 2 cartons d'Eau des Abatilles a été réexpédiée et livrée à l'adresse demandée en début de semaine suivante soit dans nos délais de livraison maximum de dix jours ouvrés après l'envoi conformément à nos conditions générales de vente. Restant à votre disposition, Très bonne journée L'Equipe Jean Merlaut
1
/5
★☆☆☆☆
Rien reçu!& & .,,,,
Camille
Le
Réponse de Jean Merlaut
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour le désagrément dans la livraison de votre commande. Un colis a été égaré par le transporteur et lui avons demandé de vous livrer les colis en leur possession. Normalement livraison effectuée ce lundi 15 Juillet à 9h28. Pour le colis perdu, nous avons effectué un remplacement ce lundi 15 Juillet, en espérant que vous le recevrez rapidement. Avec toutes nos excuses pour ces problèmes de transport. Espérant garder votre fidélité, Cordialement Equipe Jean-Merlaut.com
1
/5
★☆☆☆☆
Reactif et de confiance
Isabelle D.
Le
Réponse de Jean Merlaut
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction grâce à notre réactivité et notre fiabilité. Nous continuerons de nous efforcer de fournir un excellent service à nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Jean Merlaut.
1
/5
★☆☆☆☆
Délais d expédition et de livraison honteux....
Philippe B.
Le
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour Monsieur, En effet, il n'est pas normal d'être livré sous 4 semaines, malheureusement le numéro de tph qui nous a été communiqué lors de la commande n'était pas le bon et le transporteur n'a pas pu vous joindre. Suite à ce problème, la livraison a été retardée de plusieurs jours avant que la situation ne soit régularisée. Restant à votre disposition, Bien Cordialement, Equipe jean-merlaut.com
1
/5
★☆☆☆☆
Vin pique !! Aucun geste commercial !!
Thierry T.
Le
Réponse de Jean Merlaut
Bonjour Monsieur, Nous pouvons comprendre que ce vin ne vous convienne pas, mais dire qu'il est piqué n'est pas tout à fait exact (sauf si problème sur une bouteille). Pour votre information, nous avons vendu précisément à ce jour 10946 bouteilles. Lors de votre appel, nous vous avons proposé de nous retourner les bouteilles afin de vous les rembourser en totalité, à ce jour nous n'avons rien reçu. Restant à votre disposition, Bien Cordialement Equipe jean-merlaut.com
1
/5
★☆☆☆☆
J ai attendu de nombreuses semaines pour la livraison. Trop long
Bérénice D.
Le
Réponse de Jean Merlaut
Bonjour Madame, Le transporteur a essayé de multiples fois de vous contacter sans succès. Vous nous avez demandé aussi de déposer les colis devant chez vous en votre absence, mais le transporteur a interdiction de procéder ainsi. En espérant que votre prochaine commande se passe dans de meilleures conditions, Restant à votre disposition, Bien Cordialement. Equipe jean-merlaut.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les temps changent Nouveau site Nouvelles manières de travailler Le port était offert auparavant avec un minimum d achat. Ce n est plus le cas Créneau horaire pour être livré : 9h 15 h Ce n es pas une fourchette mais un râteau Qui peut être présent uniquement en semaine et toute la journée ? Très très décevant et pourtant je suis client depuis plus de 10 ans!!
Frédéric L.
Le
Réponse de Jean Merlaut
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis. Concernant le port, nos conditions n'ont pas changé, le port est offert dès 60 bouteilles ou équivalent. Vous avez commandé le 26 novembre sur le site 48 bouteilles donc le port s'est affiché automatiquement, lors de vos précédentes commandes vous avez toujours dépassé le seuil des 60 bouteilles. Au niveau du transport, nous sommes malheureusement tributaire des conditions du correspondant local qui assure le dernier acte. Nous faisons remonter cette information auprès de notre plate-forme de Bordeaux. Restant à votre disposition, Bien Cordialement Equipe Jean-Merlaut.com