/10
★★★★★
basée sur 1014 avis publiés
★★★★★
basée sur 1014 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Commande livrée dans les temps.
Francois B.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Gabrielle M.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon suivi des livraisons
Daniel C.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Etienne N.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon service.
Xavier P.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Top, Dommage que la livraison soit payante! CS
Christophe S.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien. livraison rapide
Isilde Q.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5
/5
★★★★★
Sérieux, très efficace
Michel R.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5
/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse qui mérite d'être connue.
David D.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait!
Jean V.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5
/5
★★★★★
Service parfait
Eric T.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Marc Sezny F.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue dans les délais convenus
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
4
/5
★★★★☆
Livraison impeccable manque juste un email de confirmation après la commande
Francis C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée. Concernant l'absence d'email de confirmation après votre commande, nous prenons votre remarque en compte. Il est fort probable que le mail soit parti dans vos spams. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions.
Cordialement,
L'équipe de Jean Merlaut
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée. Concernant l'absence d'email de confirmation après votre commande, nous prenons votre remarque en compte. Il est fort probable que le mail soit parti dans vos spams. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions.
Cordialement,
L'équipe de Jean Merlaut
5
/5
★★★★★
Satisfait
Nelson V.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien.
Bruno P.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
TOP LES 4 VINS
Yves C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison soignée et dans les temps
Antoine P.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison impeccable!!
Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
4
/5
★★★★☆
COnforme à la description produit tarifs raisonnes
Jean Charles B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Très à l'écoute, et colis livré bien achalandé. MERCI
Monique G.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, envois rapide
Justine S.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Entière conformité avec la commande et les attentes
Jacques T.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée ce qui est très appréciable.
Adeline F.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
TRES BONNE SOCIETE QUI CHOISIT BBIEN LES VINS JE RECOMMANDE
Daniel T.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Excellente expérience
Christine B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
Super comme d'habitude. Bravo
Roland B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
4
/5
★★★★☆
Satisfait de ma première commande. Dommage que les frais de port soient aussi élevés pour une prestation qui n'est pas trop à la hauteur : - pas d'indication sur l'heure d'arrivée du livreur, il faut l'attendre toute la journée. - livraison au pied de l'immeuble, sur le trottoir.
Wu C.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les frais de port (qui n'ont pas augmenté depuis 2014) et les modalités de livraison. Votre expérience est précieuse pour nous, et nous allons travailler à améliorer ces aspects afin de mieux répondre à vos attentes et nous faisons remonter l'information auprès de notre transporteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Jean Merlaut
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre première commande. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les frais de port (qui n'ont pas augmenté depuis 2014) et les modalités de livraison. Votre expérience est précieuse pour nous, et nous allons travailler à améliorer ces aspects afin de mieux répondre à vos attentes et nous faisons remonter l'information auprès de notre transporteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Jean Merlaut
5
/5
★★★★★
Première commande chez Jean Merlaut, complétement satisfait, très bien informé du suivi de ma commande, délai respecté. Je ferai à nouveau confiance pour une nouvelle commande.
Claude L.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfaot
Bernard H.
Le
suite à un achat du 28/01/2025