9.4/10
★★★★★
basée sur 955 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Impossible d'avoir un créneau horaire avec le transporteur, il faut l'attendre toute la journée
Patrick N.
Patrick N.
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous attachons de l'importance à la qualité de la livraison. Nous allons faire remonter votre remarque auprès de notre transporteur afin d'éviter ce genre d'expérience. Comptant sur votre fidélité. Bien Cordialement Equipe Jean Merlaut
3/5
★★★☆☆
La livraison est trop chère.
Philippe D.
Philippe D.
Le
Réponse de Jean Merlaut
Bonjour Monsieur, afin d éclairer votre avis nous n avons pas touché aux frais de port depuis 2014 (malgré une inflation de 18 % sur cette période) et nous sommes conscients que l impact du transport est conséquent pour une commande et livraison de 12 bouteilles d eau. A votre disposition. Cordialement Equipe Jean Merlaut.
3/5
★★★☆☆
''''''''''
OlivierReviewer icon
Olivier
Le
3/5
★★★☆☆
Difficultés avec le transporteur Heppner: - erreur de colis - puis erreur de date - en fin de compte après avoir récupéré mes colis j'ai assuré moi même la livraison des autres colis qui m'avaient été donnés par erreur...
Gilles M.
Gilles M.
Le
Réponse de Jean Merlaut
Bonjour Mr Marcillaud, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur et nous allons tout de suite enquêter afin de savoir ce qui s est passé. Il ne faut surtout pas hésiter à nous appeler en cas de problème de ce genre, nous sommes disponibles par téléphone. Merci pour votre patience, le mois de décembre est compliqué pour les transporteurs mais nous allons faire remonter l information. Afin de nous excuser, merci de nous contacter par mail ou téléphone. En vous remerciant pour votre fidélité, Très bonne journée L Equipe Jean Merlaut
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé d'être prévenu de la date de livraison et d'un appel téléphonique ,ce qui n'a pas été fait du tout .
Dan T.
Dan T.
Le
Réponse de Jean Merlaut
Bonjour Monsieur, Nous avions bien mentionné sur le bon de livraison vos instructions de livraison, malheureusement le transporteur de votre secteur n'en a pas tenu compte. Nous sommes désolés de votre déception et faisons remonter l'information auprès de notre transporteur local. Cordialement Equipe Jean Merlaut.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long alors que ce que nous avons commandé était en stock.
PascaleReviewer icon
Pascale
Le
Réponse de Jean Merlaut
Bonjour, Suite à votre commentaire dont nous vous remercions, vous avez passé votre commande le 11 Janvier, elle a été préparée le 13 Janvier pour un départ le 16 Janvier et livraison le 19 Janvier. Les produits étaient bien en stock. Restant à votre disposition, Cordialement Equipe Jean Merlaut.
3/5
★★★☆☆
Long à la livraison et pas d'emballage anti casse
Aurélien B.
Aurélien B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Erreur d adresse de livraison En 2 ans (c était des primeurs) ils ont oublié l adresse de livraison Il faut revoir vos démarches qualité J attends toujours un geste commercial pour cette ÉNORME ERREUR
Benoit V.
Benoit V.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, les cartons sont arrivés percés et/ou très abimés car la palette n'était pas filmée...heureusement les bouteilles étaient intactes, mais je ne comprends comment les vins ont pu voyager ainsi... M
Mathieu B.
Mathieu B.
Le
Réponse de Jean Merlaut
Bonjour Monsieur, les vins partent de chez nous filmés et en excellent état. Nous faisons remonter l'information auprès de notre transporteur concernant cet incident. Cordialement Equipe Jean-Merlaut.com
2/5
★★☆☆☆
Ma commande de 3 colis identiques a été livrée avec 2 colis seulement plus 1 correspondant à une autre personne, habitant dans un autre village rataché à une autre commande. J'ai contacté le transporteur, l'autre client et finalement je suis allé au dépôt du transporteur pour rendre le colis qui n'était pas à moi et récupérer le mien. Donc, pour cette fois, ce fût une mauvaise expérience.
Eric B.
Eric B.
Le
Réponse de Jean Merlaut
Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés de ce problème de livraison qui n'est pas normal. Nous informons notre transporteur de cet incident afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Avec toutes nos excuses, Cordialement Equipe jean-merlaut.com
3/5
★★★☆☆
Bonjour, il manquait 2 bts de vin dans ma caisse de 12 bts
Madame P.
Madame P.
Le
Réponse de Jean Merlaut
Bonjour Madame, Nous sommes surpris de votre commentaire, car vous n'avez pas fait de réserve auprès du transporteur et vous n'avez jamais contacté nos services pour ce problème. A votre disposition. Cordialement Equipe Jean-merlaut.com
2/5
★★☆☆☆
Livraison pas terrible. Attendu tout le samedi, le colis est arrivé le lundi. Heureusement que les enfants étaient la pour le receptionner.?!?
Franck V.
Franck V.
Le
3/5
★★★☆☆
Ma livraison a a complètement foiré. Commande passée en Octobre, délivrée en Decembre at une bouteille manquant (6 litres)
Dominique C.
Dominique C.
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison n'est pas arrivée à l'adresse inscrite sur le bon de commande, il m'a fallu attendre encore 13 jours pour qu'une nouvelle livraison me parvienne à l'adresse indiquée. Merci tout de même pour le geste commercial
PhilippeReviewer icon
Philippe
Le
2/5
★★☆☆☆
Pour la deuxième fois en un an, mes instructions de livraison n'ont pas été suivies,d'où retard et acheminement au mauvais endroit.
Alain S.
Alain S.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison laborieuse - le transporteur a refusé de me livrer chez moi. Un caisse a été endommagée. Bouteille cassée- caisse non remplacée par Jean Merlaut
Gregory W.
Gregory W.
Le
Réponse de Jean Merlaut
Bonjour Monsieur, Suite à votre mail, nous avons voulu vous remplacer le carton cadeau endommagé par le transporteur, mais vous avez décliné car vous souhaitiez un autre transporteur, malheureusement le litige casse est ouvert auprès de ce transporteur et nous devons passer par lui, de plus s'agissant du correspondant local au niveau de notre plate-forme, nous n'avons pas d'autre possibilité. Si vous souhaitez ce carton, il suffit de nous le repréciser et nous vous l'expéditions avec plaisir. Sinon nous pouvons également le joindre à votre prochaine commande. Restant à votre disposition. Bien Cordialement, Equipe jean-merlaut.com
2/5
★★☆☆☆
Aucun pb tout va bie.
Bertrand A.
Bertrand A.
Le
3/5
★★★☆☆
Site à ameliorer.
Alain S.
Alain S.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu vos colis dans les délais prévus Par contre l'avis sur le contenu des bouteilles est à attendre , car ces vins demandent du repos en cave...particulièrement Le Fronsac de Villars qui s'apprécie au bout de 10 ans environ Bien à vous
Jacques S.
Jacques S.
Le
2/5
★★☆☆☆
Maison sérieuse , bien expédié mais le vin que j'ai acheté n'est pas buvable , j'aurais bien aimé que ce vin ne soit pas proposé à la vente : - chateau Dudon 1999 à 4 ¬ -chateau laroche Bel-air 2009 à 10 ¬ Je pensais que comme le vin appartient au domaine Jean Merlaut et que 2009 est une année exceptionnelle je serais satisfait mais ce n'est pas le cas .
Jlg.Reviewer icon
Jlg.
Le
3/5
★★★☆☆
Emballage est négligé !
Vansak I.
Vansak I.
Le
Réponse de Jean Merlaut
Bonjour Monsieur, Chaque vin que nous expéditions et conditionné d'origine du château. Nous attachons le plus grand soin à l'état des colis. Malheureusement durant le transport, il peut arriver que les colis soient détériorés, dans ce cas il aurait fallu nous le signaler dès réception afin que nous puissions alerter le transporteur. Dans tous les cas, nous allons en informer notre transporteur sur Bordeaux. Restant à votre disposition, Bien Cordialement Equipe jean-merlaut.com
3/5
★★★☆☆
Très peu de vin sont abordables, les prix malheureusement. Reste les petits vins pour la table de tous les jours.
Pascal H.
Pascal H.
Le
3/5
★★★☆☆
Jean Merlaut devrait être plus exigeant avec ses transporteurs livreurs. En fait, ceux ci font ce qu'ils veulent pour les dates de livraison. Vous n'êtes plus le client, vous êtes au service du transporteur et le suivi par le service commercial Jean Merlaut est lamentable.
Luc B.
Luc B.
Le
Réponse de Jean Merlaut
Bonjour Monsieur Nous avons bien reçu l avis laissé sur notre site. Concernant votre livraison, nous avons fait en fonction de vos instructions et de vos disponibilités. Vous aviez demandé une livraison avant le jeudi et le transporteur a voulu vous livrer le mercredi, donc au plus vite, mais vous n étiez malheureusement pas disponible. La période estivale ainsi que les conditions sanitaires rendent la tâche des transporteurs assez difficile. Heureusement pour vous, vous avez pu être livré sur la semaine qui était prévue. Nous avons été disponibles à chacun de vos appels et nous sommes toujours à votre disposition si besoin. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement. L Equipe Jean-Merlaut.com
3/5
★★★☆☆
Généralement content de vos vins que je commande souvent mais déçu du Château Dudon rouge 99 ! Même si vous indiquez lot abimé, difficile de jeter une bouteille sur deux car imbuvable avec en plus des bouchons qui se "désagrègent" à l'ouverture ! Dommage
Francois J.
Francois J.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjjour, J'ai commandé la promo avec du Dudon rosé et blanc, assez déçu par ces deux vins, le reste étant correct. Envoie sérieux, les deux étoiles sont uniquement sur les deux vins sus-nommés.
Patrick D.
Patrick D.
Le
Réponse de Jean Merlaut
Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris par votre retour. En effet le CH. DUDON Blanc 2019 a fait l'objet d'un article dans Terre de Vins "Plutôt discret au nez (subtiles notes d'agrumes, pomme au four, miel), ce vin s'exprime avec plus d'ampleur en bouche, fort de sa texture souple et ronde, ponctuée de notes vivifiantes d'agrumes (pamplemousse, citron vert), et d'une bonne longueur". 14/20 Terre de Vins Mars Avril 2020 et le Dudon Rosé 2019 est plébiscité pour nos clients pour sa fraîcheur et gourmandise. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner ces bouteilles et vous les rembourserons. Cordialement Equipe Jean-Merlaut.com
3/5
★★★☆☆
Livraison incomplète sans explication ni excuses de la société qui a livré. J'attends toujours confirmation que ma livraison sera complétée effectivement. Client depuis plus de 30 ans c'est lla 1ere fois que j'ai ce genre de problème!!!
Marcel B.
Marcel B.
Le
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur l accu Téléphonique ni sur la commande En revanche c est la deuxième fois que la livraison est catastrophique Tout d a Aucun appel J ai dû appeler la société inquièt de ne pas être contacté On m a juste donné le numéro et à moi de me débrouiller La société de transport me confirme qu ele à les colis depuis plus d une semaine !! Pour la livraison les créneaux horaires c est à la journée !!! Pas de livraison le samedi Quand on travaille on fait comment ? Je trouve cela pas à la hauteur de vôtre société surtout que cela s est produit pour les deux dernières livraisons Vous devez mieux choisir vos partenaires
Frédéric L.
Frédéric L.
Le
3/5
★★★☆☆
Vous ne présentez pas assez de vins bio! dommage
Leroux J.
Leroux J.
Le
3/5
★★★☆☆
1 caisse arrivée avec bouteille cassée dans le transport, une autre caisse livrée dans le mauvais millésime. Les 2 caisses remplacées rapidement.
Gilles D.
Gilles D.
Le
3/5
★★★☆☆
Retard de livraison avec colis de localisation impossible pendant plusieurs jours C est moi même qui a du faire le lien avec le livreur pour trouver une solution
McReviewer icon
Mc
Le