/10
★★★★★
basée sur 955 avis publiés
★★★★★
basée sur 955 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Ma note est 5 étoiles J’ai toujours eu satisfaction de ce fournisseur
Solange D.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de
Jean Merlaut
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour positif sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous avez toujours été satisfaite de nos services. Très belles fêtes de fin d'année ! Equipe Jean Merlaut
1/5
★☆☆☆☆
L'adresse de livraison a été confondue avec l'adresse de facturation, heureusement que je m'en suis aperçue
Papon P.
Le
Réponse de
Jean Merlaut
Le
Bonjour Madame, Effectivement, c'est une erreur de saisie de notre part et veuillez à nouveau nous en excuser. L'erreur a été corrigée le lendemain de l'envoi des colis. Votre commande de 2 cartons d'Eau des Abatilles a été réexpédiée et livrée à l'adresse demandée en début de semaine suivante soit dans nos délais de livraison maximum de dix jours ouvrés après l'envoi conformément à nos conditions générales de vente. Restant à votre disposition, Très bonne journée L'Equipe Jean Merlaut
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu!& & .,,,,
Camille
Le
Réponse de
Jean Merlaut
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour le désagrément dans la livraison de votre commande. Un colis a été égaré par le transporteur et lui avons demandé de vous livrer les colis en leur possession. Normalement livraison effectuée ce lundi 15 Juillet à 9h28. Pour le colis perdu, nous avons effectué un remplacement ce lundi 15 Juillet, en espérant que vous le recevrez rapidement. Avec toutes nos excuses pour ces problèmes de transport. Espérant garder votre fidélité, Cordialement Equipe Jean-Merlaut.com
1/5
★☆☆☆☆
Reactif et de confiance
Isabelle D.
Le
Réponse de
Jean Merlaut
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction grâce à notre réactivité et notre fiabilité. Nous continuerons de nous efforcer de fournir un excellent service à nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Jean Merlaut.
1/5
★☆☆☆☆
Délais d expédition et de livraison honteux....
Philippe B.
Le
Réponse de
Jean Merlaut
Le
Bonjour Monsieur, En effet, il n'est pas normal d'être livré sous 4 semaines, malheureusement le numéro de tph qui nous a été communiqué lors de la commande n'était pas le bon et le transporteur n'a pas pu vous joindre. Suite à ce problème, la livraison a été retardée de plusieurs jours avant que la situation ne soit régularisée. Restant à votre disposition, Bien Cordialement, Equipe jean-merlaut.com
1/5
★☆☆☆☆
Vin pique !! Aucun geste commercial !!
Thierry T.
Le
Réponse de
Jean Merlaut
Bonjour Monsieur, Nous pouvons comprendre que ce vin ne vous convienne pas, mais dire qu'il est piqué n'est pas tout à fait exact (sauf si problème sur une bouteille). Pour votre information, nous avons vendu précisément à ce jour 10946 bouteilles. Lors de votre appel, nous vous avons proposé de nous retourner les bouteilles afin de vous les rembourser en totalité, à ce jour nous n'avons rien reçu. Restant à votre disposition, Bien Cordialement Equipe jean-merlaut.com
1/5
★☆☆☆☆
J ai attendu de nombreuses semaines pour la livraison. Trop long
Bérénice D.
Le
Réponse de
Jean Merlaut
Bonjour Madame, Le transporteur a essayé de multiples fois de vous contacter sans succès. Vous nous avez demandé aussi de déposer les colis devant chez vous en votre absence, mais le transporteur a interdiction de procéder ainsi. En espérant que votre prochaine commande se passe dans de meilleures conditions, Restant à votre disposition, Bien Cordialement. Equipe jean-merlaut.com
1/5
★☆☆☆☆
Les temps changent Nouveau site Nouvelles manières de travailler Le port était offert auparavant avec un minimum d achat. Ce n est plus le cas Créneau horaire pour être livré : 9h 15 h Ce n es pas une fourchette mais un râteau Qui peut être présent uniquement en semaine et toute la journée ? Très très décevant et pourtant je suis client depuis plus de 10 ans!!
Frédéric L.
Le
Réponse de
Jean Merlaut
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis. Concernant le port, nos conditions n'ont pas changé, le port est offert dès 60 bouteilles ou équivalent. Vous avez commandé le 26 novembre sur le site 48 bouteilles donc le port s'est affiché automatiquement, lors de vos précédentes commandes vous avez toujours dépassé le seuil des 60 bouteilles. Au niveau du transport, nous sommes malheureusement tributaire des conditions du correspondant local qui assure le dernier acte. Nous faisons remonter cette information auprès de notre plate-forme de Bordeaux. Restant à votre disposition, Bien Cordialement Equipe Jean-Merlaut.com