/10
★★★★★
basée sur 957 avis publiés
★★★★★
basée sur 957 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Délai livraison un peu long, sinon c'est parfait !
Raymond L.
Le
5/5
★★★★★
Commande arrivée à bon port ,et en bonne condition .
Jean M.
Le
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix Ecoute des clients Logistique irréprochable
Bertrand A.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide,
Catherine P.
Le
5/5
★★★★★
Excellent. Profitant des offres de Noël, ai commandé 12 bouteilles identiques par internet. Dans la demi-journée, appel tel pour connaitre conditionnement carton cadeau ou caisse bois ...
Philippe P.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison incomplète sans explication ni excuses de la société qui a livré. J'attends toujours confirmation que ma livraison sera complétée effectivement. Client depuis plus de 30 ans c'est lla 1ere fois que j'ai ce genre de problème!!!
Marcel B.
Le
5/5
★★★★★
Bons conseils et 72 bouteilles livrées en bon port
Daniel L.
Le
5/5
★★★★★
Super continuer comme ca
Maurice H.
Le
4/5
★★★★☆
Aucun problème mais j"ai enlevé une étoile pour le carton de livraison qui a été conçu plus que artisanalement.
Georges
Le
5/5
★★★★★
Nous l'avons apprecié a l unanimité pour noel
Françoise L.
Le
5/5
★★★★★
Délais respectés Colisage parfait
Bourlois
Le
5/5
★★★★★
Très bon site avec de très bon vins
Jeanluc B.
Le
4/5
★★★★☆
La livraison a été plus que laborieuse, après la disparition en route du premier envoi, le transporteur était en cause. Ce dernier d'ailleurs, n'a pas annoncé sa première présentation, ce qui l'a conduit à la renouveler, et n'a pas non plus respecté le créneau qu'il avait annoncé, mais j'étais chez moi. En revanche, je garde toute ma confiance dans la société Jean Merlaut, que j'apprécie depuis des années pour son honnêteté en matière de prix.
Pierre P.
Le
4/5
★★★★☆
Simplicité pour commander. Suivi de la livraison aisé. Prestataire de livraison très sérieux. Ne rien changer, excepté les millésimes.....
Jean-marc D.
Le
4/5
★★★★☆
Prix très compétitifs / délais de livraison cependant longs
Vincent L.
Le
5/5
★★★★★
Site bien fait, commande sans problème. Livraison rapide et sérieuse.
Sauvadet
Le
5/5
★★★★★
Toujours une bonne réactivité et contacts téléphoniques sympa
Odile B.
Le
5/5
★★★★★
Bonne transaction, nous sommes informés tout au long de la préparation de la commande, livraison rapide
Patrick G.
Le
4/5
★★★★☆
Prix / produit parfait, sauf le transporteur qui, si vous ne répondez pas au téléphone à 7 heures du matin, vous rappelle la semaine suivante pour le rendez-vous de livraison.
Olivier C.
Le
5/5
★★★★★
La maison Jean Merlaut est une entreprise au top, une fois la commande passée, vous êtes averti du délai de livraison, le jour prévu la livraison est effectuée, la palette est conforme à notre attente. La dégustation effectuée, nous sommes unanime, le vin est excellent.
Jean F.
Le
5/5
★★★★★
Un très bon professionnel à qui je donne toute ma confiance et je le conseille fortement.
Patrick B.
Le
5/5
★★★★★
La livraison n'est pas rapide du tout,c'est dommage car tout le reste est positif.
Francis M.
Le
5/5
★★★★★
Excellent Château Maucaillou. Transporteur médiocre.
Pierre A.
Le
5/5
★★★★★
COLIS PARFAIT DANS LES DELAIS
Bourlois
Le
4/5
★★★★☆
Tout s'est bien passé mais j'ai eu la désagréable surprise de constater que ma livraison a eu lieu pendant la foire aux vins... sans en bénéficier !
Gérard T.
Le
Réponse de
Jean Merlaut
Bonjour Monsieur, Vous avez commandé le 26 Septembre et notre Foire aux Vins a débuté le 1er Octobre. Nous vous adressons par mail un bon de réduction à titre de geste commercial. Cordialement Equipe Jean-Merlaut.com
5/5
★★★★★
Les produits sont bons. Quand il y a une difficulté (goût de bouchon), tout s'arrange rapidement.
Bertrand A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vin pique !! Aucun geste commercial !!
Thierry T.
Le
Réponse de
Jean Merlaut
Bonjour Monsieur, Nous pouvons comprendre que ce vin ne vous convienne pas, mais dire qu'il est piqué n'est pas tout à fait exact (sauf si problème sur une bouteille). Pour votre information, nous avons vendu précisément à ce jour 10946 bouteilles. Lors de votre appel, nous vous avons proposé de nous retourner les bouteilles afin de vous les rembourser en totalité, à ce jour nous n'avons rien reçu. Restant à votre disposition, Bien Cordialement Equipe jean-merlaut.com
5/5
★★★★★
Delai contenu prix rien à redire
B B.
Le
4/5
★★★★☆
Bien que la livraison ai été désastreuse (faute au livreur et non à Jean Merlaut), le service client a été à l écoute et a tout fait pour résoudre au mieux le problème. Ca fait du bien d'avoir un humain au téléphone et pas juste quelqu'un qui lit son texte ! Je recommanderais chez vous sans hésiter
Yann R.
Le
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur l accu Téléphonique ni sur la commande En revanche c est la deuxième fois que la livraison est catastrophique Tout d a Aucun appel J ai dû appeler la société inquièt de ne pas être contacté On m a juste donné le numéro et à moi de me débrouiller La société de transport me confirme qu ele à les colis depuis plus d une semaine !! Pour la livraison les créneaux horaires c est à la journée !!! Pas de livraison le samedi Quand on travaille on fait comment ? Je trouve cela pas à la hauteur de vôtre société surtout que cela s est produit pour les deux dernières livraisons Vous devez mieux choisir vos partenaires
Frédéric L.
Le