9.4/10
★★★★★
basée sur 956 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Un envoi de Jean Baptiste Dudon était imbuvable (j'ai écrit à la Société)...on m'a répondu de renvoyer les bouteilles restantes...elles ont servi comme engrais dans le jardin
Marc R.
Marc R.
Le
3/5
★★★☆☆
Satisfaction en général sauf pour une livraison de Château Madrac rouge où la moitié des bouteilles étaient inbuvables, ce que vous ne pouviez ignorer compte tenu de la proportion
Christophe M.
Christophe M.
Le
3/5
★★★☆☆
Mon avis est basé sur une livraison catastrophique. Mes cartons ont voyagé plus de 8 jours pendant la canicule avec des journées à 39°. Si vous voulez me garder comme client il faudra revoir vos partenaires transports.
JeanoReviewer icon
Jeano
Le
3/5
★★★☆☆
Longueur dans l'expédition/ caisse en bois non d'origine
Bernard O.
Bernard O.
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'aurai pas dû acheter ce vin qui est sur le déclin d'où , sans doute , son tarif attractif . 7 ans pour un grave blanc , même du regretté Denis Dubourdieu ,cela commence à compter .
Serge S.
Serge S.
Le
3/5
★★★☆☆
Qualité des vins au rendez-vous disponibilité et réactivité des équipes "contact client" Service livraison : à améliorer - difficulté pour s'entendre sur un horaire avec le transporteur. Pas de livraison le samedi ou de dépôt en région parisienne pour récupérer la commande
Phil92Reviewer icon
Phil92
Le
3/5
★★★☆☆
Quand on achete du vin, on admet une part de confiance à l'encontre de ceux qui ont stockés auparavant vos bouteilles (conservation dans des conditions optimales). mais quand l'on apprend que votre vin, de grandes bouteilles, a été conservé par un livreur toulousain depuis 15 jours sur un quai durant les périodes de gels hivernaux ... cela fait mal car la confiance est rompue, rien ne me garantie avoir acheté du vin buvable ... =>> bref préférer chercher vos bouteilles directement à la source car dépendre d'un pseudo transporteur spécialisé augment bien trop les risques
Thomas 3.
Thomas 3.
Le