9.4/10
★★★★★
basée sur 2575 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Longueur de jambe trop courte
Ludovic L.
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 10/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé trop tard, j’en avais besoin avant Noël.
Laetitia B.
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Produit correspondant à l'affichage.
Anne A.
Anne A.
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Je constate que les tailles 4 données en option sont aussi 5 et 6, c'est donc la taille 5 que j'aurais choisie. Actuellement la taille 4 convient mais j'aurais préféré 5 voire 6. Merci de tenir compte de ma remarque. Cordialement
Francois V.
Francois V.
Le
suite à un achat du 22/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Premier commande et les produits était défectueux
Boris G.
Boris G.
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Merci de me contacté , sur les trois paires de bas que j'ai commandé deux paires sont super , la troisièmes paires , le haut ne tiens pas au niveau du haut de la cuisse
Gérard Z.
Gérard Z.
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
vous avez été contacté par le service après-vente qui vous a communiqué la procédure à suivre pour un retour.
Le service client
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu incomplet et sans etre prévenue.Dommage...
Marie-hélène W.
Marie-hélène W.
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
vous avez été informée par e-mail de la rupture de stock sur ce produit et vous avez été remboursée.
Le service client
3/5
★★★☆☆
Parfait !
Carole A.
Carole A.
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix mais prendre une taille au dessus et entre cuisse un peu rêche par contre
Corinne M.
Corinne M.
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Bien
Véronique M.
Véronique M.
Le
suite à un achat du 19/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Grazzini C.
Grazzini C.
Le
suite à un achat du 26/01/2023 
3/5
★★★☆☆
En voyant les emballages j'étais prête à vous réexpédier le colis... État lamentable... Mais je suis contente des collants.
Annie P.
Annie P.
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Parfait rien a dire
Dorothée L.
Dorothée L.
Le
suite à un achat du 31/12/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
Vous avez certainement fait une erreur en cochant le nombre d'étoiles.
Nous retiendrons votre commentaire : " parfait rien a dire "
3/5
★★★☆☆
Les collants sont super, seul point négatif lorsqu'il y a une rupture on est averti lorsque la commande est passée et personne ne répond pour connaître le délai.
Virginie T.
Virginie T.
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
sur la fiche produit vous disposez d'un champs à renseigner ( votre adresse e-mail) pour être averti lors du retour en stock du produit ... automatique et efficace !
3/5
★★★☆☆
Déçue par l article, collants ouvert résille, en voulant le mettre l'entre jambe c'est déchirée , si j'avais pris taille plus grande il aurait été trop long, sinon il était joli
Sylvie C.
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Déçu des couleurs
Valerie P.
Valerie P.
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Collant trop fragile je n'ai même pas pu les enfiler, il avait peut être un défaut à la base mais ça fait cher le collant pour mettre direct à la poubelle
Mélanie L.
Mélanie L.
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Merci Mélanie pour votre retour. Nous sommes désolées que le modèle n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous vous invitons à prendre contact avec le SAV afin de procéder à un échange ou d’obtenir un geste commercial.
Le service client Jambissima
2/5
★★☆☆☆
La taille ne correspond pas au tableau
Verônica Z.
Verônica Z.
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Collants craqué des la première utilisation
Laetitia B.
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le service est irréprochable mais les collants sont beaucoup trop brillants ce qui ne se voit pas sur le site
Laurent R.
Laurent R.
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
3/5
★★★☆☆
De je de n’avoir eu qu’une paire de chaussettes sur les 2 commandées. Je n’aurai pas fait cette commande vu les frais de port! L’envoi aurait pu être fait par voie postale, sous enveloppe Beaucoup plus simple.
Anne D.
Anne D.
Le
suite à un achat du 18/09/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Merci Anne pour votre retour. Je fais remonter votre remarque. Nous ferons mieux la prochaine fois! A très bientôt, Sylvie
2/5
★★☆☆☆
Manque de stock, je voulais commander 10 collants seul 4 étaient disponible, je les ai trouvé ailleurs
Michel L.
Michel L.
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
le modèle que vous avez commandé est un des plus vendus de la boutique. Son stock est réapprovisionné toutes les semaines, 3 ou 4 jours d'attente auraient permis de servir votre demande. Nous comprenons votre insatisfaction et sommes désolés pour le désagrément.
Cordialement
Le service client
3/5
★★★☆☆
Très bien pour la livraison, un peu déçu par le rendu des bas
Irène S.
Irène S.
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Les bas sont très beaux et de bonne qualité mais petits pour pour une taille 4
Isabelle M.
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Merci Isabelle pour votre retour.
Un guide des tailles est disponible sur la fiche produit afin de pouvoir comparer vos mensurations.
Cordialement
Sylvie
3/5
★★★☆☆
Bonne réception du colis, par contre les bandes auto-adhésif des bas se cassent au premier portage.
Mélanie B.
Mélanie B.
Le
suite à un achat du 03/05/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Merci Mélanie pour votre retour. Nous sommes désolées que le modèle n'ait pas répondu à vos attentes. Je fais remonter votre remarque.
Nous espérons vous revoir très vite sur jambissima.fr
Cordialement
Sylvie
3/5
★★★☆☆
En ce qui concerne le collant gabriella, déçue sur la couleur, différente du rendu à l'écran. Très bien pour l'autre collant
Pierrette B.
Pierrette B.
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Merci Pierrette pour votre commentaire sur votre expérience d'achat sur jambissima.fr. Je fais remonter votre remarque au service marketing. Nous ferons mieux la prochaine fois ! A très bientôt,
Sylvie
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais je suis déçu par la qualité du collant, il y avait des petits trous. Il risque de se déchirer rapidement. Le service client n’a malheureusement rien pu faire
Sara A.
Sara A.
Le
suite à un achat du 17/03/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
Notre service client n'est pas intervenu car vous nous avez adressé des photos du collant porté. Or il s'agit d'un article fragile qui peut être abîmé lorsqu'on l'enfile, nous ne pouvons donc pas l'échanger ou le rembourser.
Cordialement
Le service client Jambissima
3/5
★★★☆☆
Bas qui filent très vite un peu chers compte tenu de la qualité moyenne
Jean-pierre L.
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Merci Jean Pierre pour votre retour. Nous sommes désolées que le modèle n'ait pas répondu à vos attentes. Toutefois, il aurait mieux fallu noter le modèle et non l'expérience globale sur la boutique. En effet, cela efface la gestion en urgence de votre commande que vous aviez demandé et qui s'est traduit par un traitement en moins d'une heure entre votre règlement et le dépôt aux services postaux. C'est dommage et nous espérons vous revoir très vite sur jambissima.fr
Cordialement Sylvie
3/5
★★★☆☆
Pas mettre que les frais de port sont offerts car je les ai payés !!
Josiane B.
Josiane B.
Le
suite à un achat du 19/02/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
Il est tout à fait normal que vous ayez payé des frais de port car votre commande s'élève à 27€26.
La livraison est gratuite sur notre site à partir de 35€. Cette mention est indiquée à plusieurs endroits :
Sur la page d'accueil
Sur chaque fiche produit
Sur la page d'information concernant les tarifs de livraison
Sur la page récapitulative du panier
Difficile de fournir une information plus claire.
Votre commentaire est désobligeant !
Le service client Jambissima
3/5
★★★☆☆
Très beau collant mais fragile.
Isabelle G.
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Merci Isabelle pour votre retour. Je fais remonter votre remarque. Nous sommes désolés que le modèle n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous ferons mieux la prochaine fois!
A très bientôt,
Sylvie