/10
★★★★★
basée sur 2575 avis publiés
★★★★★
basée sur 2575 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J ai eu beaucoup de mal à naviguer sur le cite. J ai même commandé 2 fois mes articles car ça fonctionnait pas. En conclusion les articles sont bien mais le cite est à revoir.
Jean Jacques D.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de
Jambissima
Le
Bonjour,
nous n'avons pas enregistré 2 commandes dans votre compte client mais une seule.
D'autre part nous avons remarqué que vous avez effectué votre commande sur un téléphone portable. Nous prenons toutes les précautions pour que notre site soit entièrement compatible avec les smartphones mais il est fortement recommandé de mettre à jour le système d'exploitation ( Apple ou Android ). L'avez-vous fait récemment ? Si ce n'est pas le cas cela peut fortement impacter la bonne navigation sur le web
Cordialement
Le service client
nous n'avons pas enregistré 2 commandes dans votre compte client mais une seule.
D'autre part nous avons remarqué que vous avez effectué votre commande sur un téléphone portable. Nous prenons toutes les précautions pour que notre site soit entièrement compatible avec les smartphones mais il est fortement recommandé de mettre à jour le système d'exploitation ( Apple ou Android ). L'avez-vous fait récemment ? Si ce n'est pas le cas cela peut fortement impacter la bonne navigation sur le web
Cordialement
Le service client
2/5
★★☆☆☆
J ai acheté 4 paires ,la première était filée avant même que je l essaye la deuxième a filé quand je l ai enfilée Donc déçue plus de 30 euros entre les deux sur 65 de commande...
Valerie G.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de
Jambissima
Le
Bonjour,
Avant tout commentaire désobligeant concernant une expérience d'achat nous invitons nos clientes à prendre contact avec le service après-vente afin de trouver une solution commerciale, ce que vous n'avez pas fait. La discussion préalable est le seul moyen pour conserver des relations commerciales pérennes.
Le service client
Avant tout commentaire désobligeant concernant une expérience d'achat nous invitons nos clientes à prendre contact avec le service après-vente afin de trouver une solution commerciale, ce que vous n'avez pas fait. La discussion préalable est le seul moyen pour conserver des relations commerciales pérennes.
Le service client
2/5
★★☆☆☆
Collant acheté, A peine enfilé déjà filé , bonjour la qualité
Jean-marie B.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de
Jambissima
Le
Bonjour,
vous avez commandé un collant 15 deniers très fin donc fragile lorsqu'un ongle ou une bague viennent l'accrocher.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution commerciale.
Cordialement
Jambissima
vous avez commandé un collant 15 deniers très fin donc fragile lorsqu'un ongle ou une bague viennent l'accrocher.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution commerciale.
Cordialement
Jambissima
3/5
★★★☆☆
Site correct
Delphine T.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3/5
★★★☆☆
Faire un aller retour de 20kms pour récupérer un Colissimo c'est abuse, le lieu de récupération n'est pas adapté pour ceux qui ont des problème s à se déplacer. Perso je ne commanderai que quand la livraison sera gratuite à domicile
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Réponse de
Jambissima
Le
Bonjour,
C'est vous-même qui avez choisi un point relais aussi lointain.
Vous résidez à Orny 57420, vous disposiez d'un point relais à 3,412 km : le bureau de poste de Verny.
C'est donc un commentaire tout à fait mal venu de votre part. Vous ne pouvez pas nous tenir rigueur pour cet erreur de choix, d'autant plus que vous avez bénéficié d'une livraison gratuite et d'une réduction de 25% sur votre commande correspondant à nos offres spéciales permanentes.
Nous laissons seules juges nos clientes, de la pertinence de votre avis.
Le service client Jambissima
C'est vous-même qui avez choisi un point relais aussi lointain.
Vous résidez à Orny 57420, vous disposiez d'un point relais à 3,412 km : le bureau de poste de Verny.
C'est donc un commentaire tout à fait mal venu de votre part. Vous ne pouvez pas nous tenir rigueur pour cet erreur de choix, d'autant plus que vous avez bénéficié d'une livraison gratuite et d'une réduction de 25% sur votre commande correspondant à nos offres spéciales permanentes.
Nous laissons seules juges nos clientes, de la pertinence de votre avis.
Le service client Jambissima
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité mais vu la quantité d achat ça mériterait d avoir plus de réduction
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement, emballage correct, mais la qualité des produits est standard, loin d’être exceptionnel.
Valentin M.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas tres bien un peu decue
Chantal M.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai du re commandé une paire de bas que j'ai acheté sur le site, car ma femme des qu'elle a voulu enfilé un c'est tout de suite mailler,,,peux être un défaut d'usine,,,,, sinon le produit est conforme à la description
Daniel K.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3/5
★★★☆☆
Les produits commandés sont satisfaisants. Il est dommage qu'aucune notification de livraison soit indiquée
Corinne G.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de
Jambissima
Le
Bonjour,
Vous avez opté pour une livraison économique ColiEco.
La Poste ne propose pas de lien de suivi pour ce mode de transport.
Cette mention est indiquée sur la page d'information sur les livraisons proposées : https://www.jambissima.fr/content/1-livraison-retour
Il est dommage de nous en tenir rigueur alors que vous étiez informée.
Cordialement
Jambissima
Vous avez opté pour une livraison économique ColiEco.
La Poste ne propose pas de lien de suivi pour ce mode de transport.
Cette mention est indiquée sur la page d'information sur les livraisons proposées : https://www.jambissima.fr/content/1-livraison-retour
Il est dommage de nous en tenir rigueur alors que vous étiez informée.
Cordialement
Jambissima
3/5
★★★☆☆
Bonjour bien reçu votre colis mais pour les collants il,y avaitn un erreur il me semble que j avais commande du 6 mais il m est arrive du 3 je les ais donne a ma fille. Les bas sans problème
Sandra V.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de
Jambissima
Le
Bonjour,
Nous avons le regret de vous savoir que vous avez bien reçu la taille commandée, à savoir une taille 3 et non 6 comme vous l'indiquez dans votre évaluation.
Il s'agit d'une erreur de votre part et non du service expédition.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin d'effectuer un échange.
Cordialement
Jambissima
Nous avons le regret de vous savoir que vous avez bien reçu la taille commandée, à savoir une taille 3 et non 6 comme vous l'indiquez dans votre évaluation.
Il s'agit d'une erreur de votre part et non du service expédition.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin d'effectuer un échange.
Cordialement
Jambissima
3/5
★★★☆☆
Collant reçu mais dès l'essayage le collant à filé au niveau de l'entre jambe juste en me penchant. Pourtant la taille commandée était la bonne. Très déçu par rapport à ce soucis surtout pour le prix... Dommage pas sûre de renouveler l'expérience avec jambissima. Surtout qu'il y a une très grande diversité de collants fantaisies
Emilie J.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de
Jambissima
Le
Bonjour,
nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients afin de trouver une solution à votre déception. Un échange est possible ....
Cordialement
Jambissima
nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients afin de trouver une solution à votre déception. Un échange est possible ....
Cordialement
Jambissima
3/5
★★★☆☆
Les bas avec bandes auto fixantes sont parfaits. En revanche, les collants ouverts taillent assez p petits m.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de
Jambissima
Le
Chère cliente,
nous vous remercions pour votre avis.
Nous pouvons vous proposer un échange pour le collant trop petit pour vous.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client.
Bien cordialement
Le service client Jambissima
nous vous remercions pour votre avis.
Nous pouvons vous proposer un échange pour le collant trop petit pour vous.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client.
Bien cordialement
Le service client Jambissima
2/5
★★☆☆☆
J’avais commandé des collants dits transparents, mais déçue car ceux-ci me faisaient une jambe blanche et brillante alors que j’etais bronzée
Annick D.
Le
Réponse de
Jambissima
Le
Bonjour,
Notre service client est à votre disposition par téléphone ou par mail pour résoudre tout problème ou insatisfaction en procédant par exemple à un échange.
Cordialement
Notre service client est à votre disposition par téléphone ou par mail pour résoudre tout problème ou insatisfaction en procédant par exemple à un échange.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Peux de tailles 36/42est trop juste pour du 40
Jean-marie C.
Le
Réponse de
Jambissima
Le
Bonjour,
un guide des tailles est à votre disposition sur chaque fiche produit afin de comparer vos mensurations.
Notre service client est à votre disposition par téléphone ou par mail pour résoudre tout problème ou insatisfaction en procédant par exemple à un échange. Cordialement
un guide des tailles est à votre disposition sur chaque fiche produit afin de comparer vos mensurations.
Notre service client est à votre disposition par téléphone ou par mail pour résoudre tout problème ou insatisfaction en procédant par exemple à un échange. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les délais. En ce qui concerne la taille des articles pas encore essayer donc donnerais un avis ultérieurement
Marie Noelle D.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
3/5
★★★☆☆
Erreur de livraison donc temps perdu. par contre service retour performant.
Henri P.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide. Pas encore essayé les articles.
Catherine P.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
2/5
★★☆☆☆
I would have given 5stars but returning an item bought has a long tedious process, my girlfriend wanted to return one item because of wrong colour but the responses from customer service were not helpful at all, hope we`ll get assistance on how to get an exchange.
Richard B.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Il y a une erreur dans ma commande. Je n'ai pas reçu un des articles comme je l'avais commandé car il a été remplacé par un autre article sans me prévenir alors que sur le bon de livraison il y a bien écrit l'article que j'avais commandé.
Claire S.
Le
Réponse de
Jambissima
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette erreur dont nous portons une totale responsabilité.
Nous vous avons proposé un retour et un échange du produit, à notre charge.
Cordialement
Le service client Jambissima
Nous sommes désolés de cette erreur dont nous portons une totale responsabilité.
Nous vous avons proposé un retour et un échange du produit, à notre charge.
Cordialement
Le service client Jambissima
3/5
★★★☆☆
Certains collants que j'ai commandé sont beaucoup trop fragile et beaucoup trop petits taille 3 je dirais au lieu d'une tailles 5 et j'ai prix une taille au-dessus par prudence. Très déçu de cette marque FiORE ! La Marque Adrian taille 5 impeccable bien sur j'ai pris une taille au-dessus !
Lydia F.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 collantes : 1 blue navy, un burgundy et 1 red cherry. Or, j'ai reçu 1 blue navy et 2 burgundy. J'ai adressé un mail au service clients et la réponse qui m'a été faite c'est que la couleur burgundy et red cherry sont quasi identiques ! Ce n'est pourtant pas ce qui apparait en photo sur le site... Donc aucun recours sinon de faire un retour de l'article sans échange possible. Ce n'est pas satisfaisant de berner le client ainsi. C'était ma 1ère commande, je n'en ferai aps d'autre.
Christèle B.
Le
suite à un achat du 27/03/2021
2/5
★★☆☆☆
La dentelle quand c’est des collants couleur peau n est vraiment pas jolie
Michèle L.
Le
suite à un achat du 06/03/2021
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement, le collant est un peu juste mais il me va quand même
Estelle P.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
3/5
★★★☆☆
Certains articles ne correspondent pas a se que je pensais avoir commandé
Felix C.
Le
Réponse de
Jambissima
Le
Bonjour,
Vous avez commandé des jarretières anti-friction et non des bas. Le titre sur la fiche produit est parfaitement explicite : Lace Band - Jarretière Elastique anti frottement - Adrian.
De plus le descriptif de l'article est détaillé et ne laisse aucun doute.
Jambissima
Vous avez commandé des jarretières anti-friction et non des bas. Le titre sur la fiche produit est parfaitement explicite : Lace Band - Jarretière Elastique anti frottement - Adrian.
De plus le descriptif de l'article est détaillé et ne laisse aucun doute.
Jambissima
2/5
★★☆☆☆
Les collants me sont parvenus dans les délais et bien emballés, mais ils étaient tous deux de très mauvaise qualité (la 1ère paire n'a pas tenu la journée et la 2ème paire a filé après environ une heure portée...)
Caroline R.
Le
suite à un achat du 25/12/2020
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis mais le collant est trop grand
Liaigre N.
Le
suite à un achat du 22/12/2020
3/5
★★★☆☆
Vos bas auto fixant sont vraiment très beaux, mais j'espérais une meilleure qualité : l'un d'entre eux a filé depuis le couture de la jarretière alors que je l'enfilais pour la première fois! je l'ai donc jeté et il me reste un bas neuf jamais porté... Voilà la raison pour laquelle je vous mets seulement 3 étoiles.
Maryse N.
Le
suite à un achat du 09/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Le colis a mis plus de 3 semaines à arriver et de plus il y a une erreur sur la taille des collants. Sur mon compte mon achat n'y figure pas. Je ne peux donc pas effectuer la procédure de retour.
Michèle B.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Qualité laisse à désirer
Martine R.
Le
suite à un achat du 11/10/2020