/10
★★★★★
basée sur 2575 avis publiés
★★★★★
basée sur 2575 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Décevant de la qualité des collants et bas
Abdelkrim O.
Le
Réponse de
Jambissima
Le
Nous avons pu identifier ce client comme étant un concurrent aux pratiques illicites.
Nous avons décidé de publier son commentaire afin de refléter la réalité des avis publiés. Et dans ce cas bien précis le commentaire provient d'une personne cherchant à porter préjudice à Jambissima. Nous ne publierons pas le nom de la boutique en ligne se livrant à de telles pratiques. Pourtant les faits sont là : commande de 10 articles avec demande de retour et remboursement le jour de la réception suivie de 10 avis négatifs sur les 10 produits. Nous laissons juges nos fidèles clientes et clients.
Jambissima
Nous avons décidé de publier son commentaire afin de refléter la réalité des avis publiés. Et dans ce cas bien précis le commentaire provient d'une personne cherchant à porter préjudice à Jambissima. Nous ne publierons pas le nom de la boutique en ligne se livrant à de telles pratiques. Pourtant les faits sont là : commande de 10 articles avec demande de retour et remboursement le jour de la réception suivie de 10 avis négatifs sur les 10 produits. Nous laissons juges nos fidèles clientes et clients.
Jambissima
1/5
★☆☆☆☆
Service clients horrible, personne peu aimable et erreur dans la commande
Sarah M.
Le
Réponse de
Jambissima
Le
Il est difficile de rester aimable lorsque la conseillère du service après-vente Jambissima se fait insulter au téléphone par une cliente agressive.
Jambissima
Jambissima
1/5
★☆☆☆☆
Une expérience décevante! Les bas sont arrivés filés et JAMBISSIMA n'a pas souhaité me rembourser ou m'expédié une nouvelle paire. C'est vraiment honteux...
Emilie D.
Le
Réponse de
Jambissima
Le
Bonjour,
Les bas que vous nous avez retournés pour remboursement ont été portés et accrochés à différents endroits. C'est le motif de notre refus de prise en charge.
Jambissima
Les bas que vous nous avez retournés pour remboursement ont été portés et accrochés à différents endroits. C'est le motif de notre refus de prise en charge.
Jambissima
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas du tout à du beige je dirai que c'est plus du marron
Corinne F.
Le
suite à un achat du 17/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Collants pas solides du tout et des,accrocs déjà dans le haut du collant mis une fois craquer 2heures après et poubelle !
Jenny R.
Le
suite à un achat du 03/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Trop petit
Josette C.
Le
suite à un achat du 16/11/2019
1/5
★☆☆☆☆
Article non recu. Le nouveau tranporteur pour mon secteur est abominable.
Henri M.
Le
suite à un achat du 15/10/2019
Réponse de
Jambissima
Le
Nous ne sommes pas plus responsable que la Poste de la non livraison de votre commande et de son retour à l'expéditeur. Vous êtes seul responsable car vous avez indiquer une mauvaise adresse sur le formulaire de commande.
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'avis
Georgina F.
Le
suite à un achat du 22/09/2019
Réponse de
Jambissima
Le
Pourquoi mettre une note négative si vous n'avez pas d'avis. C'est incompréhensible. Notre service client est à votre disposition par téléphone ou par mail pour résoudre tout problème ou insatisfaction en procédant par exemple à un échange. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu je n'ai jamais eu de réponse à mon mail concernant le collant reçu qui était déchiré. Franchement je suis déçu car rapport qualité prix est nul. Collant très cher et de mauvaise qualité
Aurélie V.
Le
suite à un achat du 10/02/2019
Réponse de
Jambissima
Le
Nous vous avons demandé des photos du collant présentant un défaut. Pas de réponse ! D'autre part juger "cher" un collant acheté 6,95€ ( livré gratuitement en 3 jours ) n'est pas très objectif.
Jambissima
Jambissima
1/5
★☆☆☆☆
TROP PETIT POURTANT LA TAILLE
Farid H.
Le
suite à un achat du 16/03/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas le colis et pas de nouvelle de sa localisation
Marine O.
Le
suite à un achat du 20/01/2019
Réponse de
Jambissima
Commande du 21/01 expédiée le 21/01 et livrée dans votre boîte à lettres par votre facteur le 24/01 numéro de suivi 1L02190854173 laposte.fr Evaluation chantage , diffamatoire, article 29 de la loi du 29 juillet 1881 et porte atteinte à notre réputation
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu l article
Maria Isabelle G.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de
Jambissima
Le
Contrairement à ce que vous prétendez, votre commande du 10/12/2019 a été livrée à votre domicile le 12/12/2019 : numéro de suivi 1L02371855289 laposte.fr. Une enquête du service réclamation de la Poste a confirmé la distribution
1/5
★☆☆☆☆
Defaut de fabrication l'emplacement du gros orteil identique sur les 2 pieds impossible de les mettre.... j'attends un retour du vendeur
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 02/09/2017
Réponse de
Jambissima
Proposition d'envoi nouvel article, refus du client, remboursement de la commande