9.4/10
★★★★★
basée sur 2591 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Service clients horrible, personne peu aimable et erreur dans la commande
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Sarah M.
Le
Réponse de Jambissima
Le
Il est difficile de rester aimable lorsque la conseillère du service après-vente Jambissima se fait insulter au téléphone par une cliente agressive.
Jambissima
1 /5
★☆☆☆☆
Une expérience décevante! Les bas sont arrivés filés et JAMBISSIMA n'a pas souhaité me rembourser ou m'expédié une nouvelle paire. C'est vraiment honteux...
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Emilie D.
Le
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
Les bas que vous nous avez retournés pour remboursement ont été portés et accrochés à différents endroits. C'est le motif de notre refus de prise en charge.
Jambissima
1 /5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas du tout à du beige je dirai que c'est plus du marron
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Corinne F.
Le
suite à un achat du 17/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Collants pas solides du tout et des,accrocs déjà dans le haut du collant mis une fois craquer 2heures après et poubelle !
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Jenny R.
Le
suite à un achat du 03/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Trop petit
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Josette C.
Le
suite à un achat du 16/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Article non recu. Le nouveau tranporteur pour mon secteur est abominable.
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Henri M.
Le
suite à un achat du 15/10/2019
Réponse de Jambissima
Le
Nous ne sommes pas plus responsable que la Poste de la non livraison de votre commande et de son retour à l'expéditeur. Vous êtes seul responsable car vous avez indiquer une mauvaise adresse sur le formulaire de commande.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas d'avis
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Georgina F.
Le
suite à un achat du 22/09/2019
Réponse de Jambissima
Le
Pourquoi mettre une note négative si vous n'avez pas d'avis. C'est incompréhensible. Notre service client est à votre disposition par téléphone ou par mail pour résoudre tout problème ou insatisfaction en procédant par exemple à un échange. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu je n'ai jamais eu de réponse à mon mail concernant le collant reçu qui était déchiré. Franchement je suis déçu car rapport qualité prix est nul. Collant très cher et de mauvaise qualité
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Aurélie V.
Le
suite à un achat du 10/02/2019
Réponse de Jambissima
Le
Nous vous avons demandé des photos du collant présentant un défaut. Pas de réponse ! D'autre part juger "cher" un collant acheté 6,95€ ( livré gratuitement en 3 jours ) n'est pas très objectif.
Jambissima
1 /5
★☆☆☆☆
TROP PETIT POURTANT LA TAILLE
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Farid H.
Le
suite à un achat du 16/03/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas le colis et pas de nouvelle de sa localisation
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Marine O.
Le
suite à un achat du 20/01/2019
Réponse de Jambissima
Commande du 21/01 expédiée le 21/01 et livrée dans votre boîte à lettres par votre facteur le 24/01 numéro de suivi 1L02190854173 laposte.fr Evaluation chantage , diffamatoire, article 29 de la loi du 29 juillet 1881 et porte atteinte à notre réputation
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu l article
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Maria Isabelle G.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de Jambissima
Le
Contrairement à ce que vous prétendez, votre commande du 10/12/2019 a été livrée à votre domicile le 12/12/2019 : numéro de suivi 1L02371855289 laposte.fr. Une enquête du service réclamation de la Poste a confirmé la distribution
1 /5
★☆☆☆☆
Defaut de fabrication l'emplacement du gros orteil identique sur les 2 pieds impossible de les mettre.... j'attends un retour du vendeur
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Jennifer L.
Le
suite à un achat du 02/09/2017
Réponse de Jambissima
Proposition d'envoi nouvel article, refus du client, remboursement de la commande