/10
★★★★★
basée sur 1276 avis publiés
★★★★★
basée sur 1276 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très satisfait de mes achats, en revanche, j'aurais apprécié que plus de références soient disponible à la vente en ligne. Il y avait dans les coffrets que je visais mon coup de référence non disponible.
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3/5
★★★☆☆
Commande livrée au bout de 6 jours. Déposée en relais sans appel du livreur alorsque destiné à une personne âgée
Arthur H.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
3/5
★★★☆☆
Cher pour la quantité
Julien R.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Les chocolats étaient certainement beaux et bons ,cependant ils sont arrivés tout fondus, le livreur ne s'étant pas donné la peine d'aller jusqu'à la rue de ma sœur a qui je les envoyais.. Le colis a donc été livré le lendemain, fondu .. malgré le glaçon que j'avais fait ajouter.
Lucie G.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Commande rapide, mais lors que nous avons voulu la récupérer, une partie n'etait pas prête et la personne avant oublié un produit..
Manuel S.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison. Par contre, le texte de ma commande personnalisé contient une faute d’orthographe. C’est dommage. Surtout que le service commercial ne me répond pas à ce sujet.
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de
Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés, pourriez vous nous dire en quoi consistait la faute et nous dire quand vous nous avez contacté car nous mettons un point d'honneur à répondre à tous nos clients et surtout à réparer nos erreurs. Bien cordialement
Nous sommes désolés, pourriez vous nous dire en quoi consistait la faute et nous dire quand vous nous avez contacté car nous mettons un point d'honneur à répondre à tous nos clients et surtout à réparer nos erreurs. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Excellents produits. Port offert, est il écrit pour commande supérieur à une certaine somme. Ce qui n’a pas été le cas. Livraison en vrac par GLS en point relais.
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de
Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez tout à fait raison les frais de port sont offerts à partir de 60 € d'achat en France, nous allons donc vous rembourser les frais de port car ce n'est pas normal. Nous transmettons également votre réclamation à GLS, j'espère que les produits n'ont pas été abimés. bien cordialement
Vous avez tout à fait raison les frais de port sont offerts à partir de 60 € d'achat en France, nous allons donc vous rembourser les frais de port car ce n'est pas normal. Nous transmettons également votre réclamation à GLS, j'espère que les produits n'ont pas été abimés. bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Site pas mal
Benjamine H.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
3/5
★★★☆☆
C'est pour offrir donc côté gustatif je peux rien dire
Colette B.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison non conforme à la demande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2021
Réponse de
Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, Vous nous indiquez que la livraison est non conforme car les chocolats ont été déposés en point relais mais c'est votre destinataire qui a choisi cette option, suite à l'appel ou sms du transporteur. Nous avons amélioré au maximum nos options de livraison et grâce à l'envoi d'un sms, un destinataire à la main sur sa livraison. Je vous joins par mail la capture d'écran indiquant son accord. Je trouve dommage de nous donner 2 étoiles alors que votre destinataire a été livré le lendemain de votre commande. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Lapin cassé et minuscule
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
Réponse de
Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, Nous sommes tout à fait désolés que le lapin soit arrivé cassé car nous avions mis beaucoup de soin à l'emballage mais cela n'a pas suffit et nous comprenons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante ce qui croyez-le nous soucie beaucoup . Vous avez reçu ce cadeau via votre CSE et nous sommes en contact avec lui au sujet de ce problème. Je vous remercie de nous l'avoir signalé.
2/5
★★☆☆☆
De très petite taille et goût pas extraordinaire...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
Réponse de
Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, nous sommes tout à fait désolés que le produit que vous avez reçu dans le cadre d'un cadeau de votre CSE ne vous ait pas plu. Notre équipe de 6 artisans chocolatiers a mis tout son soin à le fabriquer et nous sommes particulièrement vigilant à la qualité de nos matière première. J'espère que nous aurons d'autres occasions de vous faire découvrir nos produits. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas de commentaire particulier sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
3/5
★★★☆☆
Sans avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison arrivée un jour après la date prévue et le chocolat était cassé en deux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Réponse de
Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, Nous sommes tout à fait désolés que le lapin soit arrivé cassé car nous avions mis beaucoup de soin à l'emballage mais cela n'a pas suffit et nous comprenons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante ce qui croyez-le nous soucie beaucoup . Vous avez reçu ce cadeau via votre CSE et nous sommes en contact avec lui au sujet de ce problème. Je vous remercie de nous l'avoir signalé. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Navigation facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Le micro-lapin en chocolat reçu était cassé en plusieurs morceaux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
Réponse de
Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, Nous sommes tout à fait désolés que le lapin soit arrivé cassé car nous avions mis beaucoup de soin à l'emballage mais cela n'a pas suffit et nous comprenons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante ce qui croyez-le nous soucie beaucoup . Vous avez reçu ce cadeau via votre CSE et nous sommes en contact avec lui au sujet de ce problème. Je vous remercie de nous l'avoir signalé.
3/5
★★★☆☆
Rien a signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
3/5
★★★☆☆
Les chocolats sont délicieux mais la livraison fut catastrophique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
3/5
★★★☆☆
Pas beaucoup de choix dans la vente en ligne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Navigation sur le site moyenne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
3/5
★★★☆☆
Bons produits, site internet pratique, délais de livraison rapide. Un seul bémol : le prestataire de livraison GLS (mal aimable, aucun effort pour aller jusqu'au batiment de la résidence, personnel douteux)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
3/5
★★★☆☆
Aucune prise en compte des remarques formulées en tant que cliente sur les problèmes de livraison. Echange avec une personne fort peu aimable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2021
3/5
★★★☆☆
IL est regrettable que je nom ne finisse pas par un coeur lorsqu'il y a de la place, surtout que c'était le cas,!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
3/5
★★★☆☆
L’une des lettre était cassée (le W) et les autres étaient mises de travers.. j’étais en revanche satisfaite de ma première commande.
Dommage qu’on ne puisse pas choisir la saveur des lettres (j’ai commandé une boîte avec des cœurs uniquement et ils étaient au chocolat noir, alors que dans l’exemple ils étaient au chocolat au lait )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Je m'étonne que pour une livraison dans paris, il ait fallu 6 jours ....
Ce n'est pas ce qu'on peut qualifier d'un service rapide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
Réponse de
Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame, vous avez commandé le samedi 27/02 et votre destinataire a reçu ses chocolats le vendredi 05/03 à 12h42. Nous aurions aimé être plus rapide mais cette semaine là nous avons eu un peu de retard dans nos envois et je vous prie de nous en excuser. J'espère que votre cadeau aura néanmoins fait plaisir. Bien cordialement. Jadis et Gourmande
3/5
★★★☆☆
Descriptif et visuel très limités
l'adresse communiquée au livreur GLS est INCOMPLÉTE !!!
a priori bonne qualité du Service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
3/5
★★★☆☆
Correcteur d'orthographe et de grammaire
français
Le nouveau texte est correct!
Le site pourrait être un peu plus moderne au niveau du design et plus intuitif. ( exemple les contours autour de chacune des vignettes du produit ne sont pas uniformes ce n'est pas très élégant, et les flèches "Produit suivant" sur la page produit gagneraient à être mise en avant ou disposer autrement avec l'image du prochain produit ? ) sinon dans l'ensemble navigation satisfaisante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
3/5
★★★☆☆
On trouve relativement facilement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
3/5
★★★☆☆
Délais de préparation et de livraison lents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020