9.3/10
★★★★★
basée sur 1186 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Cher pour la quantité
Reviewer icon
Julien R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison. Par contre, le texte de ma commande personnalisé contient une faute d’orthographe. C’est dommage. Surtout que le service commercial ne me répond pas à ce sujet.
Reviewer icon
Stéphanie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés, pourriez vous nous dire en quoi consistait la faute et nous dire quand vous nous avez contacté car nous mettons un point d'honneur à répondre à tous nos clients et surtout à réparer nos erreurs. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Excellents produits. Port offert, est il écrit pour commande supérieur à une certaine somme. Ce qui n’a pas été le cas. Livraison en vrac par GLS en point relais.
Reviewer icon
Jean Pierre M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez tout à fait raison les frais de port sont offerts à partir de 60 € d'achat en France, nous allons donc vous rembourser les frais de port car ce n'est pas normal. Nous transmettons également votre réclamation à GLS, j'espère que les produits n'ont pas été abimés. bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Site pas mal
Reviewer icon
Benjamine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
3/5
★★★☆☆
C'est pour offrir donc côté gustatif je peux rien dire
Reviewer icon
Colette B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison non conforme à la demande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2021 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, Vous nous indiquez que la livraison est non conforme car les chocolats ont été déposés en point relais mais c'est votre destinataire qui a choisi cette option, suite à l'appel ou sms du transporteur. Nous avons amélioré au maximum nos options de livraison et grâce à l'envoi d'un sms, un destinataire à la main sur sa livraison. Je vous joins par mail la capture d'écran indiquant son accord. Je trouve dommage de nous donner 2 étoiles alors que votre destinataire a été livré le lendemain de votre commande. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Lapin cassé et minuscule
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2021 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, Nous sommes tout à fait désolés que le lapin soit arrivé cassé car nous avions mis beaucoup de soin à l'emballage mais cela n'a pas suffit et nous comprenons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante ce qui croyez-le nous soucie beaucoup . Vous avez reçu ce cadeau via votre CSE et nous sommes en contact avec lui au sujet de ce problème. Je vous remercie de nous l'avoir signalé.
2/5
★★☆☆☆
De très petite taille et goût pas extraordinaire...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2021 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, nous sommes tout à fait désolés que le produit que vous avez reçu dans le cadre d'un cadeau de votre CSE ne vous ait pas plu. Notre équipe de 6 artisans chocolatiers a mis tout son soin à le fabriquer et nous sommes particulièrement vigilant à la qualité de nos matière première. J'espère que nous aurons d'autres occasions de vous faire découvrir nos produits. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas de commentaire particulier sur le site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Sans avis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Livraison arrivée un jour après la date prévue et le chocolat était cassé en deux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2021 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, Nous sommes tout à fait désolés que le lapin soit arrivé cassé car nous avions mis beaucoup de soin à l'emballage mais cela n'a pas suffit et nous comprenons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante ce qui croyez-le nous soucie beaucoup . Vous avez reçu ce cadeau via votre CSE et nous sommes en contact avec lui au sujet de ce problème. Je vous remercie de nous l'avoir signalé. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Navigation facile
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le micro-lapin en chocolat reçu était cassé en plusieurs morceaux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2021 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, Nous sommes tout à fait désolés que le lapin soit arrivé cassé car nous avions mis beaucoup de soin à l'emballage mais cela n'a pas suffit et nous comprenons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante ce qui croyez-le nous soucie beaucoup . Vous avez reçu ce cadeau via votre CSE et nous sommes en contact avec lui au sujet de ce problème. Je vous remercie de nous l'avoir signalé.
3/5
★★★☆☆
Rien a signaler
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Les chocolats sont délicieux mais la livraison fut catastrophique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas beaucoup de choix dans la vente en ligne.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Navigation sur le site moyenne
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Bons produits, site internet pratique, délais de livraison rapide. Un seul bémol : le prestataire de livraison GLS (mal aimable, aucun effort pour aller jusqu'au batiment de la résidence, personnel douteux)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Aucune prise en compte des remarques formulées en tant que cliente sur les problèmes de livraison. Echange avec une personne fort peu aimable.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2021 
3/5
★★★☆☆
IL est regrettable que je nom ne finisse pas par un coeur lorsqu'il y a de la place, surtout que c'était le cas,!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2021 
3/5
★★★☆☆
L’une des lettre était cassée (le W) et les autres étaient mises de travers.. j’étais en revanche satisfaite de ma première commande. Dommage qu’on ne puisse pas choisir la saveur des lettres (j’ai commandé une boîte avec des cœurs uniquement et ils étaient au chocolat noir, alors que dans l’exemple ils étaient au chocolat au lait )
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je m'étonne que pour une livraison dans paris, il ait fallu 6 jours .... Ce n'est pas ce qu'on peut qualifier d'un service rapide !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2021 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame, vous avez commandé le samedi 27/02 et votre destinataire a reçu ses chocolats le vendredi 05/03 à 12h42. Nous aurions aimé être plus rapide mais cette semaine là nous avons eu un peu de retard dans nos envois et je vous prie de nous en excuser. J'espère que votre cadeau aura néanmoins fait plaisir. Bien cordialement. Jadis et Gourmande
3/5
★★★☆☆
Descriptif et visuel très limités l'adresse communiquée au livreur GLS est INCOMPLÉTE !!! a priori bonne qualité du Service client
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Correcteur d'orthographe et de grammaire français Le nouveau texte est correct! Le site pourrait être un peu plus moderne au niveau du design et plus intuitif. ( exemple les contours autour de chacune des vignettes du produit ne sont pas uniformes ce n'est pas très élégant, et les flèches "Produit suivant" sur la page produit gagneraient à être mise en avant ou disposer autrement avec l'image du prochain produit ? ) sinon dans l'ensemble navigation satisfaisante.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2020 
3/5
★★★☆☆
On trouve relativement facilement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Délais de préparation et de livraison lents.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Le site est un peu complexe et pas très lisible. Les photos des produits sont fidèles et appétissantes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Livraison reçu après la date indiquée soit le lendemain de pâques contrairement à la date indiquée sur le site plus les lapins en nougatine étaient cassés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience sur notre site. Votre colis est parti avant Päques le 09/04 de notre atelier mais notre transporteur a eu du retard et ne vous a livré que le lendemain du we de Pâques. Nous avions en effet indiqué sur notre site que les délais étaient incertains à cause de la situation sanitaire liée au Coronavirus. Concernant les lapins cassés, nous allons vous les rembourser, notre service client accessible depuis le site est là pour répondre à ce type de problème et nous aurions pu le faire plus tôt si vous aviez pris contact avec nous. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Je retire deux étoiles pour les raisons suivantes: Juste après ma commande sur le site l'info de retard le livraison était indiqué Le petit mot destiné à l'intérieur du colis est absent
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, dès le we du 4 et 5 avril nous avons indiqué que les livraisons ne seraient plus possible avant Pâques et votre commande date du 6 avril. nous sommes bien sur désolés de ne pas avoir pu être plus rapide mais nous avons fait au mieux compte tenu des circonstances actuelles, notamment en prenant le choix de garder des équipes réduites. merci de votre compréhension
3/5
★★★☆☆
J’ai envoyé à mes petits-enfants et ma fille des chocolats pour Pâques car avec le Covid, pas de possibilité de les rendre visite. J’ai soigneusement fait un petit mot via votre site pour accompagner ses chocolats. A l’arrivée des chocolats, il a fallu que ma fille appelle Jadis et Gourmands pour connaître l'expéditeur car il n’y avait pas mon petit mot…très décevant en ce temps d'éloignement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, les petits mots sont mis automatiquement sur le bon qui accompagne les chocolats. Malheureusement en regardant votre commande, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de petit mot joint.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Dommage livré trop tard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Le doux message d'accompagnement n'est pas dans la boitte de chocolat mais imprimé sur le duplicata de commande joint. Bravo la surprise.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Client régulier j'apprécie le site même si l'on ne peut pas rajouter sa carte de fidélité ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le produit livré ne correspondait pas au produit sélectionné lors de l'achat
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame, en effet nous avons été en rupture de ce produit et nous avons mis un autre poisson en chocolat noir également d'un prix et d'un grammage supérieur au produit commandé puisque celui que vous aviez commande pesait 110g pour 14,10 € et celui que nous avons mis pesait 120g pour 15,20 €. Nous avons opté pour cette solution afin que le destinataire du cadeau reçoive du chocolat, et nous avons ajouté un petit mot d’explication et d'excuse avec la commande. Nous sommes désolés si cette option vous a déplu et nous vous invitons à vous rapprocher du service client si vous souhaitez être remboursé. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Étant donné la période je mets moyen car autrement j’aurais mis insatisfait le site me refuse des choix car pas de stock et finalement le choix que je fais n’est celui livré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Nombreux articles indisponibles ! Dommage en ces périodes confinées
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
3/5
★★★☆☆
La commande s'est bien passée.Très bon chocolat mais problème de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Étant donné la période je mets moyen car autrement j’aurais mis insatisfait le site me refuse des choix car pas de stock et finalement le choix que je fais n’est celui livré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, pourriez-vous svp nous indiquer le produit qui n'a pas été conforme à votre commande. Il est possible que nous ayons fait une erreur et nous cherchons toujours à y remédier quand elle nous est signalée via notre service client. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction.
3/5
★★★☆☆
Livraison seulement le 17 avril avec un suivi complètement erratique sur le site de GLS.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison pourrait s'expliquer par le confinement . Par contre quand j'ai téléphoné la 1 ère fois , une dame m'avait donné 4 jours de délai et c'est subitement passé à pratiquement 2 semaines. Mais passe encore. Mais les chocolats sont arrivés cassés dans leurs emballages plastiques !! et ça je ne l'accepte pas ... Pour un galop d'essai ce n'est pas un coup de maître !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, Suite à nos échanges via le service client, nous avons renvoyé la commande car les produits étaient arrivés cassés comme vous nous l'avez indiqué et vous nous avons confirmé que ce deuxième envoi était arrivé rapidement et en parfait état. Il nous a semblé que vous aviez été satisfait de notre réaction. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Manque de visibilité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Site correct livraison correcte mais trop tardive je sais que la période est difficile mais 10 jours pour avoir une livraison annoncée sous 4 à 5 jours c'est decevant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas du tout se que j attendais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Très mécontent,les chocolats sont arrivés tous cassés et en plus le livreur a jeter le carton par dessus mon portail sana même sonner
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord excusez nous si vous avez eu un problème avec votre livraison, pourriez-vous svp m'indiquer quels chocolats sont arrivés cassés, nous procéderons au remboursement de ces chocolats. Sachez que notre service client est là pour pouvoir gérer ce type de mésaventure et qu'il est toujours préférable de nous contacter dès réception de votre colis en cas de problème pour que nous puissions trouver la solution adéquate. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
J'avais envoyé un mail pour modifier l'adresse de livraison et mettre un message d'accompagnement. J'ai même pris la peine de téléphoner pour être certain de la prise en compte de ces modifications. On m'a confirmé au tél. que l'on tiendrait compte de cette modification. Bilan : livraison à la mauvaise adresse et sans le message d'accompagnement. Expérience d'achat plutôt défavorable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, en effet le changement d'adresse n'a pas été enregistré dans le backoffice de notre site, alors qu'il me semble que le message figurait bien sur le bon accompagnant les chocolats. Nous sommes désolés de cette erreur et nous procédons au remboursement des frais de port pour nous excuser. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Navigation facile sur le site. Point négatif la livraison, trop tardive
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, en effet nous n'avons pas pu tenir nos délais habituels de livraison en raison de la situation liée au confinement. Ce fut une situation exceptionnelle et notre objectif aura été de de tenir informé nos clients de ces délais plus longs afin qu'ils ne soient pas pris au dépourvu, nous sommes bien sur désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience d'achat. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Produit reçu ne correspondant pas à la commande originale
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Traces de doigts sur les boîtes, c'est dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
La moyenne
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le gros Oeuf est arrivé en morceaux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, c'est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client car il est là pour résoudre ce type de problème. Nous avons procéder au remboursement de l’œuf cassé. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Je ne remets pas en cause la qualité des chocolats mais les modalités de commande, la navigation sur le site et le fait que l'adresse du destinataire de ma commande n'a pas été prise en compte, seul le numéro de mobile du destinataire l'a été !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame, malheureusement, vous n'avez pas renseigné l'adresse du destinataire en passant votre commande, nous avons donc expédié les chocolats à l'adresse que vous nous aviez indiqué, la votre. Nous avons échangé de vive voix sur ce problème et il est dommage que vous nous reprochiez un point sur lequel nous n'avons pas pu intervenir. bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Le site est correct d’utilisation.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Correspond à ce que j'ai commandé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Je déplore que le stock de produit ne soit pas mis à jour. Car lors de ma commande, un article était manquant lors de la préparation de celle-ci. Cela fait plus de 10 jours que je demande le remboursement de celui-ci mais en vain. Service client pas sérieux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison et emballage correspondant À la demande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas de problème concernant les chocolats commandés mais le problème c est la livraison. J ai payé des frais de port, j ai bien inscrit l adresse de livraison et le transporteur a considéré qu il y avait une erreur d adresse . Il a fallu le rappeler sur un numéro 08 et cela a duré plus d une heure au téléphone donc des frais suppplementaires que je n’aurai pas du payer...!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Bien fait mais pas assez précis sur les conditions de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Contenu moyen pour le prix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2018 
2/5
★★☆☆☆
La commande est facile à réaliser, les produits satisfaisants. La livraison laisse à désirer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2018 
2/5
★★☆☆☆
Difficile de commander avec un smartphone
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2018 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour,
Notre site est actuellement responsive. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va nous permettre d'améliorer notre service afin d'effectuer une commande avec un smartphone.
La satisfaction client est l’une de nos priorités chez Jadis et Gourmande.
Nous restons à votre service et à votre écoute.
L’équipe de Jadis et Gourmande