9.3/10
★★★★★
basée sur 1276 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré et c était pour offrir dimanche
Sebastien M.
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 30/09/2024 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
A nouveau nous tenons à nous excuser du retard, les chocolats ont été livrés le 10 octobre. La société GLS a des problèmes dans votre secteur. Nous vous avons adressé un bon cadeau. Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Livraison arrivée en retard. Vu déjà avec le service client qui me me rembourse que les frais de livraison mais rien pour les autres désagréments déjà signalés. Pas contente du tout.
Ghislaine S.
Ghislaine S.
Le
suite à un achat du 03/09/2024 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Nous tenons à nous excuser encore une fois d'avoir eu 1 jour de retard de livraison. Nous avons livré le 05/09 au lieu du 04/09 et en effet nous vous avons rembourser les frais de port.
Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Je suis totalement insatisfaite ! La commande est arrivée avec quasiment une semaine de retard par rapport à ce qui était annoncé, et le chocolat totalement fondu ! Au lieu d'avoir une boite à outil à offrir, je me retrouve avec du chocolat fondu dans un emballage ! Inadmissible ! Je souhaite un remboursement de ma commande !
Myriam J.
Myriam J.
Le
suite à un achat du 25/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison pour la seconde fois Même si c’est à cause du transporteur ce n’est pas sympa pour un colis d’ alimentation de voyager de ville en ville pendant 5 jours
Stéphanie D.
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue par les 2 boites reçues. Aucun soin de présentation... les carrés de chocolat mal découpés, de hauteurs inégales et le tout pas très net. Je leur en ai fait part et aucune réponse à ce jour.
Marie C.
Marie C.
Le
suite à un achat du 13/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit non reçu
Elizabeth M.
Elizabeth M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame,
le suivi de notre transporteur nous informe que le colis a été livré le 15/12 et déposé à l'accueil, je vous transfère par mail la preuve de livraison, pouvez vous svp me confirmer que vous avez bien récupéré votre cadeau ? Bien cordialement. Jadis et Gourmande
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. Non seulement il manque une partie du message mais en plus c'est arrivé tout fondu alors que j'ai pris soin de prendre l'accumulateur de froid en option. 15e au total pour une flaque de chocolat pour la fête des pères...
Solene G.
Solene G.
Le
suite à un achat du 06/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas où sont les deux colis payés et non livrés
Christine M.
Christine M.
Le
suite à un achat du 09/10/2022 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame, vos chocolats ont été livrés ce 12 octobre. Pour le colis qui devait être livré en express soit le 11/10 au lieu du 12/10 nous vous avons remboursé les frais supplémentaires. Je ne vous cache pas que les problèmes d'approvisionnement en essence retarde quelque peu les livraisons. je vous remercie de votre compréhension. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n a pas ete faite le jour demandé
Michel V.
Michel V.
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Cher Monsieur, nous sommes bien sur désolé de lire votre avis. Vous avez raison la livraison aurait du avoir lieu le lundi 3 octobre et elle a eu lieu le mardi 4 octobre. Nous vous avons donc remboursé les frais supplémentaires dont vous vous étiez acquittés pour une livraison express. J'espère que la qualité des chocolats aura pu compenser ce désagrément quand à la livraison. Bien cordialement. Jadis et Gourmande
1/5
★☆☆☆☆
Comme d’hab avec GLS !!! J’ai payé pour une livraison à domicile et GLS m’informe que mon colis a été déposé en point relais !!! Soit-disant que j’étais absente lors de leur passage. Non seulement je n’ai pas quitté mon appartement mais en plus je n’ai même pas d’avis de passage dans ma bal.
Jocelyne M.
Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé pour une livraison à domicile, c’est un cadeau pour une femme enceinte et vous l’obligez a aller chercher le colis en point relai ???
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison O. Colis déposé devant la maison en plein soleil, les chocolats tout findu. Cadeau de fête des pères gâcher.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons été désolés d'apprendre que les chocolats étaient fondus. Dès que nous avons eu connaissance de ce problème nous vous avons remboursé l’intégralité de votre commande. Nous espérons vivement que ce traitement du problème vous aura satisfait et il nous semble important de dire que notre service client est toujours à l'écoute de tous les problèmes. Nous pensons que même si les échanges sont dématérialisés, un service client de qualité est indispensable pour que les liens existent.
1/5
★☆☆☆☆
Très dommage d'envoyer un si gros carton, rempli de polystyrène pour un site petit produit de 50g. Pensez à la planète !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, nous sommes désolés que l'emballage ne vous ait pas convenu. le produit envoyé était très fragile donc pour qu'il arrive entier nous avons en effet du mettre du calage. Sachez que nous sommes extrêmement soucieux de notre impact écologique. Tous les éléments pour l'emballage sont recyclables que ce soit le carton, la bulle et le polystyrène qui est fait à partir de produits 100% recyclés et qui est recyclable. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Un service de livraison lamentable. Le livreur ne s’est pas déplacé (la personne devant recevoir la livraison à attendu chez elle toute la journée) mais à dit que le colis ne pouvait être livré car la personne était absente. Nous avons immédiatement appelé le service client (45 minutes attente téléphonique) pour dire notre incompréhension et ils nous ont assuré une livraison le lendemain. Au final, le colis a tout simplement été déposé en point relais alors que nous avions payé la livraison ! Nous avons recontacté le service client le lendemain qui nous a dit ne plus rien pouvoir faire. Nous avons dû aller récupérer le colis nous même, en plein confinement. Au point relais la personne n’avait pas de masque et balançait les différents colis... Pour une surprise d’anniversaire c’est plus que raté. Service vraiment médiocre avec aucune conscience professionnelle. Dommage car même si les chocolats sont bons, nous ne serons plus clients.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Penses que si pas d'effort financier de votre part, sera ma première et dernière commande. Compte tenu de la canicule, invité à prendre l'option pac refrigérant pour vous couvrir en cas de livraison impropre dut à la chaleur et , ..... colis déposé sur le banc en plein soleil, alors que client présent, sans commentaires.....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de votre avis, nous vous avions envoyé un mail pour avoir un peu plus d'explications mais sans retour de votre part car votre commande passée le 2 juillet a bien été livrée le 3 juillet, Vous aviez choisi le transport par GLS et non pas par coursier dans la journée. La livraison n'avait donc pas pu se faire le jour même de la commande mais le lendemain, ce qui reste vraiment très court. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Déçue. Trés mauvaise relation avec le client .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'est pas été concluante. En effet, votre message est passé inaperçu et nous procédons dès à présent au remboursement de votre commande qui n'est pas arrivée en bon état. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 5 avril avec une reception du colis le 21 avril
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame, à nouveau je suis désolée de ce retard de livraison.Nous vous avons en effet envoyé un mail pour vous signaler que votre commande avait été oubliée et nous vous avons proposé un remboursement ou un renvoi, vous avez choisi le renvoi ce que nous avons fait, nous vous avons également remboursé les frais de port et ajouté des chocolats avec le renvoi. Nous avons mis tout en œuvre pour réparer notre oubli et j'espère que le destinataire aura apprécié son cadeau.
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait commande oubliée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, A nouveau nous sommes désolés de cet oubli. Dès que nous avons compris que la commande avait été oubliée, nous vous avons envoyé un mail pour vous en avertir et pour vous proposer soit le remboursement de votre commande soit l'envoi de votre colis. Vous avez choisi l'envoi du colis auquel nous avons évidemment ajouté quelques chocolats. Nous espérons que malgré le retard vous aurez pris plaisir à les déguster. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue , changer la commande contre un article qui est moins cher que ce j ai commandé est inadmissible . C la 1 ère fois que je commande et ne réitèrerais pas l expérience qui de mon point de vue est malhonnête . On met le client devant le fait accompl sans l avertir i et de plus une livraison qui a duré 10j Lamentable
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame, pourriez-vous svp nous indiquer quel produit n'a pas été conforme à votre commande ? afin que nous puissions réparer notre erreur. Notre service client est toujours disponible quand vous avez un problème et le mieux est de nous contacter afin que nous puissions trouver une issue qui vous convienne. Concernant les délais il est vrai que durant la période de Pâques nos délais ont été plus longs car nous avons fait le choix de ne pas augmenter nos équipes pour respecter au mieux les distances entre les collaborateurs. merci de votre compréhension. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Trop long sans explication
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame, Nous avons indiqué partout sur notre site que nous avions du retard dans nos livraisons durant la période de Pâques, je suis vraiment désolée que vous ayez raté cette information. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Vous avez osé livrer des chocolats fondus je ne vous fais pas mes compliments. J'espère que vous allez refaire une livraison Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, Dès que nous avons eu connaissance du problème, nous avons remboursé la commande intégralement. Vous comprendrez que notre atelier est climatisé et que le problème est arrivé au moment du transport car il est bien évident que nous ne faisons pas partir des chocolats fondus. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Oeuf de Pâques remis au transporteur 5 jours après Paques !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, en effet nous avons eu du retard à Pâques du fait de commandes plus nombreuses et d'une équipe que nous ne pouvions pas augmenter pour les traiter afin de respecter les normes sanitaires. Dès le 4 avril, nous avons indiqué sur nos site que les commandes passées au delà du 5 avril ne seraient pas livrées avant Pâques afin que nos clients commandent en connaissance des délais. Nous sommes bien sur désolés que cette commande ne vous ait pas donné satisfaction et espérons que vous comprendrez que ce fut le fait d'une situation exceptionnelle. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
IMPOSSIBLE DE JUGER CAR PAS LIVRE MAUVAISE NAVIGATION SUR LE SITE
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame, en effet le colis a été livré le lendemain du dépôt de votre avis le 17/04. En espérant que les chocolats aient plu à leur destinataire. Nous vous renouvelons nos excuses pour des délais malheureusement plus longs que d'habitude.
1/5
★☆☆☆☆
SUR LES PRODUITS IMPOSSIBLE DE DONNER UN AVIS PAS RECU
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, en effet les chocolats sont arrivés le lendemain de votre avis. En espérant que le destinataire du cadeau ait pris plaisir à les déguster malgré le retard. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 14 avril, et je n'ai toujours pas reçu ma commande du 3 avril 2020 de boîtes spéciales Pâques. Je pense qu'il est trop tard les fêtes de Pâques sont passées.Très très très déçue de cette maison Jadisetgourmande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, la commande est partie de notre atelier le 7 avril et en effet notre transporteur a mis du temps à vous livrer. Nous sommes bien sur désolés puis que nous ne l'avez reçu que le 14 avril. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite il y a une semaine , toujours pas livré , toujours en statut livraison en cours.manque de professionnalisme sur le suivi de la commande, ne répond jamais au téléphone, on passe commande puis c'est au bonheur la chance. je ne recommande surtout pas , c'est la dernière fois que je commande chez eux. as du tout sérieux.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, nous avons été aussi déçu que vous que la commande n'arrive pas avant Pâques car nous l'avons fait partir de notre atelier le 09/04 mais le transporteur n'a pas réussi à vous livrer le lendemain comme c'est habituellement le cas. Nous avons mis tout notre professionnalisme en marche pour assurer en même temps la sécurité de nos collaborateurs en cette période de confinement, et l'information aux clients sur des délais de livraison plus longs que d'habitude pour que nos clients ne soient pas pris au dépourvu. Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de contacter le transporteur qui indique colis livré alors qu'il n'est pas arrivé très déçue première mais dernière commande sur ce site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, le colis a été livré le 14/04/2020. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur le site et l’enregistrement des commandes, seule la livraison a posé problème.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, Nous avons remboursé la totalité de votre commande quand vous nous avons eu connaissance du problème. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 20/12/2019 reçue le 2901/2020!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2019