9.3/10
★★★★★
basée sur 1392 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Un peu longue la livraison sinon c est impecable merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5 /5
★★★★★
La commande s'est bien passée et facilement. Malgré les difficultés actuelles, la livraison a eu lieu sans problème, avec un petit retard mais la surprise n'a été que plus grande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas du tout se que j attendais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Trop long sans explication
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame, Nous avons indiqué partout sur notre site que nous avions du retard dans nos livraisons durant la période de Pâques, je suis vraiment désolée que vous ayez raté cette information. Bien cordialement
4 /5
★★★★☆
Navigation facile Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
5 /5
★★★★★
Très satisfaite sur l ensemble, site, livraison, qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5 /5
★★★★★
Site assez clair même si on aimerait y trouver autant que dans le magasin par pure gourmandise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Vous avez osé livrer des chocolats fondus je ne vous fais pas mes compliments. J'espère que vous allez refaire une livraison Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, Dès que nous avons eu connaissance du problème, nous avons remboursé la commande intégralement. Vous comprendrez que notre atelier est climatisé et que le problème est arrivé au moment du transport car il est bien évident que nous ne faisons pas partir des chocolats fondus. Bien cordialement
5 /5
★★★★★
Service et produits impeccables !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Très mécontent,les chocolats sont arrivés tous cassés et en plus le livreur a jeter le carton par dessus mon portail sana même sonner
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord excusez nous si vous avez eu un problème avec votre livraison, pourriez-vous svp m'indiquer quels chocolats sont arrivés cassés, nous procéderons au remboursement de ces chocolats. Sachez que notre service client est là pour pouvoir gérer ce type de mésaventure et qu'il est toujours préférable de nous contacter dès réception de votre colis en cas de problème pour que nous puissions trouver la solution adéquate. Bien cordialement
5 /5
★★★★★
Très bien malgré les conditions de confinement . Le retard était annoncé. Bonne communication .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5 /5
★★★★★
Pour une première commande je suis enchantée ainsi que la personne à qui je l'ai offert également ravie. J'ai été sans arrêt informé de la progression la commande et livraison. Pour la livraison, des questions m'ont été posées pour savoir où devait être déposé le colis, à ma grande surprise il a été mis encore mieux que je l'avais conseillé pour que le paquet ne soit vu des personnes. Un grand merci à la société pour la rapidité le sérieux et l'emballage original à l'intérieur, un grand merci également au livreur qui a su avec tact et logique mettre le paquet en sécurité (maison avec jardin). et bien sûr je félicite la qualité des chocolats exquis d'après la personne à qui je l'ai offert. Je recommande fortement.🤗
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5 /5
★★★★★
Très bon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'avais envoyé un mail pour modifier l'adresse de livraison et mettre un message d'accompagnement. J'ai même pris la peine de téléphoner pour être certain de la prise en compte de ces modifications. On m'a confirmé au tél. que l'on tiendrait compte de cette modification. Bilan : livraison à la mauvaise adresse et sans le message d'accompagnement. Expérience d'achat plutôt défavorable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, en effet le changement d'adresse n'a pas été enregistré dans le backoffice de notre site, alors qu'il me semble que le message figurait bien sur le bon accompagnant les chocolats. Nous sommes désolés de cette erreur et nous procédons au remboursement des frais de port pour nous excuser. Bien cordialement
5 /5
★★★★★
Très bonne surprise tout était parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Oeuf de Pâques remis au transporteur 5 jours après Paques !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, en effet nous avons eu du retard à Pâques du fait de commandes plus nombreuses et d'une équipe que nous ne pouvions pas augmenter pour les traiter afin de respecter les normes sanitaires. Dès le 4 avril, nous avons indiqué sur nos site que les commandes passées au delà du 5 avril ne seraient pas livrées avant Pâques afin que nos clients commandent en connaissance des délais. Nous sommes bien sur désolés que cette commande ne vous ait pas donné satisfaction et espérons que vous comprendrez que ce fut le fait d'une situation exceptionnelle. Bien cordialement
5 /5
★★★★★
Satisfaite de la qualité des chocolats
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5 /5
★★★★★
Très bon site, facile d'utilisation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5 /5
★★★★★
Bonne découverte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
5 /5
★★★★★
Trés bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
4 /5
★★★★☆
Navigation facile, livraison avant Pâques. Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Navigation facile sur le site. Point négatif la livraison, trop tardive
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, en effet nous n'avons pas pu tenir nos délais habituels de livraison en raison de la situation liée au confinement. Ce fut une situation exceptionnelle et notre objectif aura été de de tenir informé nos clients de ces délais plus longs afin qu'ils ne soient pas pris au dépourvu, nous sommes bien sur désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience d'achat. Bien cordialement
5 /5
★★★★★
Excellents chocolats, livrés à temps, malgré le contexte du confinement. Bravo !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
4 /5
★★★★☆
Le colis a bien été livré, dommage que cela soit après Pâques même si c'était prévu, mais je suppose que l'équipe de travail est réduite au minimum vue les circonstances. Merci pour le service rendu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5 /5
★★★★★
Informations générées régulièrement J’ai pu transmettre vos courriers aux destinataires : tout s’est très bien passé ! Bravo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5 /5
★★★★★
Je suis ravie de ma commande !! Merci pour ma maman qui a reçu un beau coffret de Pâques en cette période de confinement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Produit reçu ne correspondant pas à la commande originale
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5 /5
★★★★★
Très satisfaite du site! Mais livraison tardive pour cette commande alors que tout s'est bien passé pour les deux autres commandes passées en même temps sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
5 /5
★★★★★
Commande arrivée dans les temps malgré une conjoncture peu favorable. Bravo et merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
5 /5
★★★★★
Tres bien fait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020