9.3/10
★★★★★
basée sur 1276 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le site est un peu complexe et pas très lisible. Les photos des produits sont fidèles et appétissantes.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Livraison reçu après la date indiquée soit le lendemain de pâques contrairement à la date indiquée sur le site plus les lapins en nougatine étaient cassés
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience sur notre site. Votre colis est parti avant Päques le 09/04 de notre atelier mais notre transporteur a eu du retard et ne vous a livré que le lendemain du we de Pâques. Nous avions en effet indiqué sur notre site que les délais étaient incertains à cause de la situation sanitaire liée au Coronavirus. Concernant les lapins cassés, nous allons vous les rembourser, notre service client accessible depuis le site est là pour répondre à ce type de problème et nous aurions pu le faire plus tôt si vous aviez pris contact avec nous. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Je retire deux étoiles pour les raisons suivantes: Juste après ma commande sur le site l'info de retard le livraison était indiqué Le petit mot destiné à l'intérieur du colis est absent
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, dès le we du 4 et 5 avril nous avons indiqué que les livraisons ne seraient plus possible avant Pâques et votre commande date du 6 avril. nous sommes bien sur désolés de ne pas avoir pu être plus rapide mais nous avons fait au mieux compte tenu des circonstances actuelles, notamment en prenant le choix de garder des équipes réduites. merci de votre compréhension
3/5
★★★☆☆
J’ai envoyé à mes petits-enfants et ma fille des chocolats pour Pâques car avec le Covid, pas de possibilité de les rendre visite. J’ai soigneusement fait un petit mot via votre site pour accompagner ses chocolats. A l’arrivée des chocolats, il a fallu que ma fille appelle Jadis et Gourmands pour connaître l'expéditeur car il n’y avait pas mon petit mot…très décevant en ce temps d'éloignement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, les petits mots sont mis automatiquement sur le bon qui accompagne les chocolats. Malheureusement en regardant votre commande, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de petit mot joint.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Dommage livré trop tard
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Le doux message d'accompagnement n'est pas dans la boitte de chocolat mais imprimé sur le duplicata de commande joint. Bravo la surprise.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Client régulier j'apprécie le site même si l'on ne peut pas rajouter sa carte de fidélité ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le produit livré ne correspondait pas au produit sélectionné lors de l'achat
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame, en effet nous avons été en rupture de ce produit et nous avons mis un autre poisson en chocolat noir également d'un prix et d'un grammage supérieur au produit commandé puisque celui que vous aviez commande pesait 110g pour 14,10 € et celui que nous avons mis pesait 120g pour 15,20 €. Nous avons opté pour cette solution afin que le destinataire du cadeau reçoive du chocolat, et nous avons ajouté un petit mot d’explication et d'excuse avec la commande. Nous sommes désolés si cette option vous a déplu et nous vous invitons à vous rapprocher du service client si vous souhaitez être remboursé. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Étant donné la période je mets moyen car autrement j’aurais mis insatisfait le site me refuse des choix car pas de stock et finalement le choix que je fais n’est celui livré
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Nombreux articles indisponibles ! Dommage en ces périodes confinées
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
3/5
★★★☆☆
La commande s'est bien passée.Très bon chocolat mais problème de livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Étant donné la période je mets moyen car autrement j’aurais mis insatisfait le site me refuse des choix car pas de stock et finalement le choix que je fais n’est celui livré
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, pourriez-vous svp nous indiquer le produit qui n'a pas été conforme à votre commande. Il est possible que nous ayons fait une erreur et nous cherchons toujours à y remédier quand elle nous est signalée via notre service client. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction.
3/5
★★★☆☆
Livraison seulement le 17 avril avec un suivi complètement erratique sur le site de GLS.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison pourrait s'expliquer par le confinement . Par contre quand j'ai téléphoné la 1 ère fois , une dame m'avait donné 4 jours de délai et c'est subitement passé à pratiquement 2 semaines. Mais passe encore. Mais les chocolats sont arrivés cassés dans leurs emballages plastiques !! et ça je ne l'accepte pas ... Pour un galop d'essai ce n'est pas un coup de maître !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, Suite à nos échanges via le service client, nous avons renvoyé la commande car les produits étaient arrivés cassés comme vous nous l'avez indiqué et vous nous avons confirmé que ce deuxième envoi était arrivé rapidement et en parfait état. Il nous a semblé que vous aviez été satisfait de notre réaction. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Manque de visibilité
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Site correct livraison correcte mais trop tardive je sais que la période est difficile mais 10 jours pour avoir une livraison annoncée sous 4 à 5 jours c'est decevant
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas du tout se que j attendais
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Très mécontent,les chocolats sont arrivés tous cassés et en plus le livreur a jeter le carton par dessus mon portail sana même sonner
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord excusez nous si vous avez eu un problème avec votre livraison, pourriez-vous svp m'indiquer quels chocolats sont arrivés cassés, nous procéderons au remboursement de ces chocolats. Sachez que notre service client est là pour pouvoir gérer ce type de mésaventure et qu'il est toujours préférable de nous contacter dès réception de votre colis en cas de problème pour que nous puissions trouver la solution adéquate. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
J'avais envoyé un mail pour modifier l'adresse de livraison et mettre un message d'accompagnement. J'ai même pris la peine de téléphoner pour être certain de la prise en compte de ces modifications. On m'a confirmé au tél. que l'on tiendrait compte de cette modification. Bilan : livraison à la mauvaise adresse et sans le message d'accompagnement. Expérience d'achat plutôt défavorable
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, en effet le changement d'adresse n'a pas été enregistré dans le backoffice de notre site, alors qu'il me semble que le message figurait bien sur le bon accompagnant les chocolats. Nous sommes désolés de cette erreur et nous procédons au remboursement des frais de port pour nous excuser. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Navigation facile sur le site. Point négatif la livraison, trop tardive
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, en effet nous n'avons pas pu tenir nos délais habituels de livraison en raison de la situation liée au confinement. Ce fut une situation exceptionnelle et notre objectif aura été de de tenir informé nos clients de ces délais plus longs afin qu'ils ne soient pas pris au dépourvu, nous sommes bien sur désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience d'achat. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Produit reçu ne correspondant pas à la commande originale
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Traces de doigts sur les boîtes, c'est dommage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
La moyenne
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le gros Oeuf est arrivé en morceaux.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour, c'est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client car il est là pour résoudre ce type de problème. Nous avons procéder au remboursement de l’œuf cassé. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Je ne remets pas en cause la qualité des chocolats mais les modalités de commande, la navigation sur le site et le fait que l'adresse du destinataire de ma commande n'a pas été prise en compte, seul le numéro de mobile du destinataire l'a été !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame, malheureusement, vous n'avez pas renseigné l'adresse du destinataire en passant votre commande, nous avons donc expédié les chocolats à l'adresse que vous nous aviez indiqué, la votre. Nous avons échangé de vive voix sur ce problème et il est dommage que vous nous reprochiez un point sur lequel nous n'avons pas pu intervenir. bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Le site est correct d’utilisation.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Correspond à ce que j'ai commandé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Je déplore que le stock de produit ne soit pas mis à jour. Car lors de ma commande, un article était manquant lors de la préparation de celle-ci. Cela fait plus de 10 jours que je demande le remboursement de celui-ci mais en vain. Service client pas sérieux.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison et emballage correspondant À la demande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas de problème concernant les chocolats commandés mais le problème c est la livraison. J ai payé des frais de port, j ai bien inscrit l adresse de livraison et le transporteur a considéré qu il y avait une erreur d adresse . Il a fallu le rappeler sur un numéro 08 et cela a duré plus d une heure au téléphone donc des frais suppplementaires que je n’aurai pas du payer...!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2019