9.3/10
★★★★★
basée sur 1276 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'adore les chocolat de jadis et gourmande. Ce n'est pas à cause d'eux que je donne une aussi mauvaise note, mais à cause de la livraison. Or, qui dit achat sur internet, dit livraison, les deux sont indissociable. Imaginez : un achat avec plein de choses fragiles (chocolats de Noel, centre de table..) envoyés comme cadeau. Nous avons donné toutes les informations demandées sur le site, portable, contact auprès du voisin en cas d'absence... Et bien le paquet a été BALANCE par dessus le mur de la maison.... découvert le soir en rentrant... Imaginez l'état du contenu, vous êtes encore loin de la réalité.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2016 
Réponse de Jadis et Gourmande
Le
Bonjour Madame,
Bien que nous soyons obligés de sous traiter le transport, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous avons renvoyé la totalité de la marchandise abîmée. Notre seul soucis restant la satisfaction final de nos clients.
A votre service.
Jadis et Gourmande
1/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs commandes sans problèmes, je ne comprends pas qu'il ne m’ait pas été signalé la non livraison de ma dernière commande (100 euros), après explications du service clientèle je n'ai pas été satisfaite des réponses apportées. j'ai trouvé incompréhensible qu'il ne soit pas signalé par courriel un problème de retrait (alerte) et en dernier lieu signalement du retour et donc de la perte de la commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2016 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le chocolat pour l'offrir aux enseignants en fin d'année. Il a voyagé pendant 3 jours et il est arrivé fondu. Des accumulateurs de froid en vente sur le site ne suffiraient pas pour garder la fraîcheur, au bout des 3 jours le résultat serait le même avec ou sans accumulateur. L'emballage est joli, mais il n'est pas adapté pour être livré par transporteur.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2016