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★★★★★
basée sur 1958 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison un peu long.
Michel C.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande, mais le kit reçu n'était pas celui que j'espérais. Je l'ai donc renvoyé et depuis je suis dans l'attente de la réception du kit de lame de rechange pour sécateur à crémaillère malgré des relances par mail et téléphone. J'espère que cela se réglera assez vite!
Claude I.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
3/5
★★★☆☆
Commande reçu en partie, pas de communication de votre part pour dire que la scie est en rupture, cela ne vous empêche pas de la vendre.
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Article reçu (un sécateur) non conforme à ma commande initiale (un coupe branche à crémaillère).
Franck B.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Je commande lame de rechange pour secteur a cremailliere petit modele JL-LMO-SC-NO mais comme on ne trouve aucune référence sur le site, je reçoit une lame pour le grand modèle qui bien sur n'est pas compatible.
Dany B.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
3/5
★★★☆☆
J'avais commander une lame de rechange pour sécateur à galet et j'ai reçu une lame à crémaillère
Jacques H.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais expédition un peu lente
Thibault S.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraison gratuite oui, mais le délai donné par téléphone pas respecté.
Christopher L.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai eu quelques difficultés à m'y retrouver.
Jacques R.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Impossible de donner un avis car article non reçu à ce jour.
Commande du 09/02/23.
Très mauvaise information de suivi.
Alphonse S.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a mis 6 semaines pour arriver. Pas de réponse à ma relance. Le suivi du colis ne fonctionne pas car le numéro de suivi est erroné. Service facilement améliorable.
Dominique L.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Délai de 15 jours entre commande et réception du produit, contre prétendument 48 heures. Pas de réponses aux méls, juste des accusés de réception automatiques. Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Dominique J.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Déçu ,ma commande toujours pas livrer
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Quand j'ai tel (2 fois) pour savoir quand ma commande arriverait ? On m'a assuré les deux fois que comme ma livraison avait beaucoup de retard et que j'attendais la grelinette pour mettre sous le sapin et qu'elle ne partirait pas avant le 15 janvier j'aurais dans mon paquet un outil en cadeau. MAIS RIEN
Il vaut mieux ne rien promettre que de raconter des mensonges !!!!
Branger A.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Donne un numéro de colissimo,mais il n'ont pas la marchandise, commande du 26 octobre non reçu le 7 novembre. Il aurait du m'avertir. C'EST MOI QUI A TÉLÉPHONÉ POUR AVOIR DES NOUVELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gérard E.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
3/5
★★★☆☆
Une semaine pour livrer...est-bien raisonnable,
Livraison promise par Géodis lundi prochain, donc pas d'avis sur le produit.....
Philippe B.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Hubert L.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
3/5
★★★☆☆
Bel outil, mais 2 semaines de livraison...
Francine B.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
3/5
★★★☆☆
Arrivée dans boite à lettres au lieu du dépôt prévu.
Dom C.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été livré dans le point dépôt prévu mais directement à votre domicile. Il doit s'agir d'une erreur informatique. Je fais remonter l'information au service concerné. Nous vous souhaitons une bonne journée A bientôt chez JackLumber
3/5
★★★☆☆
Commande initialement pour la noel 2021...reçue fin février 2022...produit , entretemps, disparu du cataloque et remplacé par un équivalent...Et hop !..ni vu, ni connu!!...je n'apprécie pas vraiment ce tour de passe-passe..même si, je pense, Jack Lumber a choisi un produit de qualité équivalente!Le minimum aurait été d'avoir la franchise de la transparence ...et de communiquer!!...sur ce point, C'est presque un zèro car aucune réponse à mes nombreuses sollicitations!...conclusion: pas déçu par la qualté des produits mais très déçu par le service client , contact et suivi de commande!...peu vraiment mieux faire!
Yves C.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour, En effet les machettes ont été indisponibles pendant longtemps mais le produit n'a aucunement été remplacé par un autre ce sont toujours les même. Encore une fois toutes nos excuses pour le retard malheureusement les conditions de réapprovisionnement sont très difficile en ce moment.
2/5
★★☆☆☆
Site agréable et bien fait.
Livraison catastrophique attendue dans un point relais mais jeté chez nous dans le jardin par dessus le portail.
Par chance j’ai récupéré le colis 2 jours après !
Dominique C.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous sommes au regret de constater cette mauvaise expérience de livraison. Nous ne sommes malheureusement pas responsable des comportements divers des livreurs. Nous sommes navrés que vous ayez été livré à votre domicile plutôt qu'au point relais sélectionné. Ce problème nous a été remonté et nous avons fait le nécessaire informatiquement. Nous vous souhaitons une bonne journée Cordialement, JackLumber
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est long et le code donner pour le suivi de la livraison ne fonctionne pas chez geodis
Jean Paul D.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive mais impeccable
Joel F.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
3/5
★★★☆☆
Quelques défauts au niveau des produits qui ne sont pas vraiment neufs dirait-on.
Il semble que ce soit peut-être des produits déclassés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour,
Il ne s'agit pas de produit déclassé.
S'il y a un défaut sur votre outil merci de nous le retourner pour échange.
Dans l'attente de votre retour.
Vous souhaitant bonne réception.
Il ne s'agit pas de produit déclassé.
S'il y a un défaut sur votre outil merci de nous le retourner pour échange.
Dans l'attente de votre retour.
Vous souhaitant bonne réception.
2/5
★★☆☆☆
Difficulté de joindre le vendeur qui ne réagit qu'après relances successives... Livraison d'un produit qui malheureusement n'est pas "impeccable" : il semble avoir été soit déjà utilisé, soit mal stocké ou mal conditionné ? Cf. note infra sur produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Déçue pas en rapport avec mes attentes au regard du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
2/5
★★☆☆☆
1) J'avais déjà acheté sur le site Jack Lumber, différents sécateurs de très bonnes qualités de coupe;
2) J'étais en confiance, mais la cisaille 1954 n'est pas à la hauteur d'un produit haut de gamme annoncé; Le prix par contre est haut de gamme;
3) A la suite d'un litige de livraison colissimo (refus du colis par le point relais de la poste) la relation client avec le commercial de Jack Lumber a été "glacial": "Je suis responsable du refus pour avoir mal enregistré le mode de livraison" ; "J'ai beaucoup d'autres clients à m'occuper",...
4) Dans le nouvel envoi, il n'y avait pas la pierre à aiguiser; Malgré mes relances (tel, email) Jack Lumber n'a jamais donné suite. Ma commande n'a été livrée que partiellement. Que faire?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour comme disait Desproges .....c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.
Vous avez fait l'erreur au niveau de l'enregistrement de votre commande en mettant à votre nom l'adresse du point relais. Vous nous avez appelé 8 fois pour nous raconter toute votre vie et nous expliquer que la dame du point relais ne jouait pas le jeu alors que c'est vous qui êtes en tort sur toute la ligne. Nous vous avons renvoyé la commande en guise de bonne fois. ( nous n'avons toujours pas reçue la première commande qui soit disant ne vous a jamais été livrée ) Vous laissez un avis négatif sur la cisaille 1954 qui est plébiscitée depuis 1 demi siècle par l'ensemble des jardiniers professionnels dont ceux du château de Chantilly et de Saint Jean de Beauregard. Comme tout les avis négatif nous conservons votre avis pour montrer que la mauvaise fois ne gagnera jamais contre la qualité.
Vous avez fait l'erreur au niveau de l'enregistrement de votre commande en mettant à votre nom l'adresse du point relais. Vous nous avez appelé 8 fois pour nous raconter toute votre vie et nous expliquer que la dame du point relais ne jouait pas le jeu alors que c'est vous qui êtes en tort sur toute la ligne. Nous vous avons renvoyé la commande en guise de bonne fois. ( nous n'avons toujours pas reçue la première commande qui soit disant ne vous a jamais été livrée ) Vous laissez un avis négatif sur la cisaille 1954 qui est plébiscitée depuis 1 demi siècle par l'ensemble des jardiniers professionnels dont ceux du château de Chantilly et de Saint Jean de Beauregard. Comme tout les avis négatif nous conservons votre avis pour montrer que la mauvaise fois ne gagnera jamais contre la qualité.
2/5
★★☆☆☆
Le colis devait être expédié sous 48h et j'ai attendu une semaine complète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
3/5
★★★☆☆
La livraison par le transporteur choisit est trop longue et trop compliquée !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
2/5
★★☆☆☆
3 semaines d'attente sans nouvelle de ma commande.
Je contacte le site par téléphone. Un membre du personnel prend ma réclamation, m'explique qu'il ne comprend pas et qu'il va réitérer ma commande auprès de la firme Depypère. Quelques jours plus tard, je reçois ma commande sauf la gouge à désherber qui est en rupture de stock. Un mot me précise que je la recevrai plus tard..... à suivre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021