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basée sur 1979 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Adresse de mon colis mal encodée par la société. Colis reparti et jamais reçu en retour. Nombreux appels et mails de réclamation et je reste sans nouvelle
Danielle D.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
La cisaille ne fonctionne pas je dois contacter le fournisseur
Philippe V.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Pascal P.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le colis ni remboursement
Mohand T.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue ,en effet j’ai commandé : Les ciseaux du jardinier et j’ai reçu une lame de rechange pour sécateur à galet !!!! L’erreur est humaine, mais je n’apprécie pas, après vous avoir téléphoné à quatre reprises ,pour tomber sur votre messagerie ,laissé mais coordonnées ,la dernière fois vendredi 25 , sans succès, pas de rappel et vous me demandez si je suis satisfaite?? Tout ce que je veux ce sont les ciseaux du jardinier que j’ai commandé et payé !! Voir ma commande du 10 0ctobre référence GMQLVDTZF PFEIFFER Eliette
Eliette P.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a 2 semaines et je n'ai toujours pas mon colis. Je vient d'apprendre qu'il a été livré dans un point de retrait différent de celui que j'avais demandé et qui ne me convient pas du tout ! Je ne pourrai pas m'y rendre dans les 15 jours et le colis va donc être renvoyé à l'expéditeur...
Nelly D.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Et c'est encore bien payé ... Si on pouvait mettre 0, ce serait le cas. Je ne critique pas les produits, ils font le taf, mais le traitement de ma commande, là on fait pas le taf ... En 2 jours j'ai un avis d'expédition avec un numéro de suivi colissimo mais la rien ne se passe et la poste attend probablement encore qu'on lui remette le colis correspondant. Donc on râle gentiment par mail, Jack ne sait pas où il est ce colis ... faut voir avec le service expéditions qu'on me dit perturbé suite à déménagement ... Puis on me demande si je veux bien patienter jusqu'au lundi ou être remboursé, j'ai besoin de ma commande donc j'accepte de patienter jusqu'au lundi ... Le lundi rien, peut être que Jack a oublié de me préciser la semaine ???? Donc on râle encore, finalement ça remonte vers le PDG ... Et mon colis est arrivé, sous un autre numéro, au bout de 4 semaines. On est bien loin du 48h après expédition annoncé sur le site.
Hervé C.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Après une longue attente Je n'ai reçu, au bout de 3 mois, qu'un poste de ma commande... J'attends toujours le second poste et... reste sans nouvelles...
Bernard M.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment je n'ai pas reçu la totalité de la commande. En attente du complément. Pas de date de livraison proposée. A suivre donc...
Lionel D.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Achat prétendument envoyé, finalement en rupture de stock. Remboursement obtenu après menace de signalement à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
Serge T.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de la dernière livraison j'ai commendé 2 sécateurs à crémaillère et il n'y en avait qu'un dans le carton et à ce jour j'attend toujours la livraison l'ayant signalé de suite par SMS Merci de faire le nécessaire rapidement Cordialement Michel Martinez
Michel M.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ńai jamais reçu mon article
Josy P.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le 28/6/2023 j'ai commandé une Bobine 4x4 Carbone Flex 45m Référence: JL-GF-BFCF-4X4 et je ne reçois qu'une bobine de 15m. Le service après vente a réagi mais 11 jours ont passé et je n'ai toujours pas confirmation de l'envoi des 30m qui manquent.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Suivi de commande et information sur livraison déplorables. Délai de livraison très long malgré mes nombreux rappels.
Annick M.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produits indisponibles... pas de contact avec leurs services clients ... tu payes et tu attends
Didier C.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 3/2/2023
Expédiée le 8/2/2023
Non reçue au 21/2/2023
Je m'inquiète...
Philippe B.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Comme mentionné dans mon commentaire, je me suis fait arnaquée car j'ai payé ma gouge à désherber le 1er novembre 2022 et à ce jour ne l'ai pas encore reçu.
Lucie G.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande !
Jean G.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une (ratissoire le 22/05 payée 74€90 et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue... cela ressemble à de l'escroquerie non ?
'jany' D.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le sécateur au 16 août ?
Le N° de suivi ne fonctionne pas ?
Le téléphone ne répond pas ?
Pierre D.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour, désolé des désagréments rencontrés, nous sommes durant cette période estival en équipe réduite et ce n'est pas que nous ne répondons pas au téléphone c'est que nous sommes en communication. Nous avons essayé de vous contacter ce matin sans réponse de votre part. Les suivis La Poste ne fonctionnent en effet pas. Comme stipulé votre sécateur est bien parti. Nous avons lancé une recherche auprès des services postaux nous attendons leur réponse. Encore une fois toutes nos excuses. Bonne réception.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non encore effectuée ! D'après un appel téléphonique l'objet à livrer est trop volumineux pour être pris en charge par le point relais d'Ussac. Je reste dans l'attente d'un appel qui me préciserait si la commande me sera livrée à mon domicile ou mise à disposition chez Sotis à Ussac.
Cordialement.
Dominique V.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour, Nous avons essayé de vous contacter a plusieurs reprise pour vous expliquer la situation avec le point relais. Nous venons d'avoir un retour de Geodis, votre commande sera bien livrée chez vous d'ici 48 h . Encore une fois toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Vous souhaitant bonne réception.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison déplorables, et interlocutrice pas agréable du tout !
Serge L.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de
jacklumber
Le
Monsieur, Vous avez eu des difficultés de paiement, nous avons alors pris le temps avec vous par téléphone. Connaissez-vous beaucoup de site internet qui reste disponible par téléphone 7/7j ? Alors que le transporteur vous a contacter pour vous livrer le produit commandé, vous décidez finalement d'annuler votre commande ce que nous avons fait immédiatement ainsi que d'avoir procédé à votre remboursement. Nous avons été réactifs sur toutes vos demandes et ne comprenons pas votre mécontentement. Notre interlocutrice a été le plus agréable possible avec vous, ce qui reste difficile tout de même après nous avoir insultés. Ensuite, nous vous avons prévenu par téléphone et par mail du délai de livraison très légèrement plus long que la normale. En effet, au vu du contexte actuel, nous sommes tributaires des délais de livraison de nos fabricants eux mêmes tributaires des difficultés d'approvisionnement des matières premières. Nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire l'ensemble de nos clients et pour livrer dans les meilleurs délais. Nous n'avons pas mérité la note de 1 étoile quand notre interlocuteur n'a pas souhaité notre aide, notre écoute et a fini par annuler sa commande alors que le produit est disponible et nous insulter par mail sans raison.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une cisaille buis en lot avec une pierre à aiguiser, une binette 14cm, une pierre à aiguiser, malheureusement il me manque une pierre à aiguiser, celle du lot je pense. C’est embêtant surtout quand on boit le prix d’une pierre à aiguiser.
Gaulthier T.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour, Oui en effet les manches de la cisaille GTM fabriqués au Japon ont changé de couleur. Ils ne nous ont pas prévenus. Nous sommes plus que désolés que cette couleur entraine un avis d '1 étoile sur 5 nous pensions candidement que seule la qualité de l'outil était importante. Désolé pour l'oubli de la pierre affûter. Nous vous en expédions une dans les meilleurs délais. Nous avons essayé de vous joindre 6 fois par téléphone et n'avons eu aucune réponse. Bonne réception.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 28/01 nous sommes le 06/02 et je n’ai toujours rien reçu. Je conseille de prendre des cours chez Amazone
Dominique M.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Entre le 28/01 et le 02/02, il y a 5 jours ouvrés. Certaines livraison s'effectuent immédiatement, d'autre peuvent prendre plus de temps si le transporteur est privé car produit volumineux. Nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire notre clientèle et livrer dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous appeler au 05 46 37 67 04 pour échanger sur votre expérience ou si vous avez des questions complémentaires lors de votre achat. Nous vous souhaitons une bonne journée, Bien cordialement, JackLumber
1/5
★☆☆☆☆
Pensant que l'article était dispo (aucune info sur la disponibilité des articles) j'ai fait cette commande le 28 Décembre 2021 pour offrir le 12 janvier 2022 colis reçu le 25 janvier 2022. J'ai demandé la livraison dans un relais j'ai été livré à domicile heureusement mon épouse était présente. j'ai envoyé des messages pour avoir des nouvelles sur ma commande aucune réponse et les appels téléphonique on tombe pratiquement à chaque fois sur le répondeur. Je ne recommande pas ce site.
Ahmed M.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous venons de renforcer nos équipes du service client, nous prenons donc soin de vous répondre même si cela paraît loin de votre commande initiale. Tout d'abord, nous sommes navrés que vous ayez été livré à votre domicile au lieu du point relais sélectionné. Cette problématique a été résolue informatiquement. Au vu du retard de votre livraison, il est probable que le produit commandé ait été en attente de réapprovisionnement. Au vu du contexte actuel, il est parfois plus compliqué de s'approvisionner en matières premières. Sachez que nos outils indisponibles sont immédiatement indiqué en hors ligne pour éviter cette situation d'attente pour nos clients. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez échanger sur votre expérience client, vous pouvez nous appelez au 05 46 37 67 04. Pouvons-nous vous offrir un code promo de 10% pour vous réconcilier avec jackLumber ? Si cela vous intéresse, je vous laisse nous écrire à contact@jacklumber.fr ou à appeler marie au 06 14 72 83 90 Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, Jacklumber
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue et pas de possibilité de suivre le colis c’est la première commande ....
Marcel A.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous venons de renforcer nos équipes du service client, nous prenons donc soin de vous répondre même si cela paraît loin de votre commande initiale. Vous recevez toujours des e-mails de confirmation de commandes et de paiement accepté dès que vous passez la commande. Ensuite vous recevez un e-mail pour vous confirmer l'expédition de votre colis incluant un numéro de suivi (lettre suivi ou colissimo ou Geodis selon la taille du produit sélectionné). Nous espérons que votre situation s'est rapidement réglée. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour satisfaire nos clients et les livrer dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez échanger sur votre expérience client, vous pouvez nous appelez au 05 46 37 67 04. Pouvons-nous vous offrir un code promo de 10% pour vous réconcilier avec jackLumber ? Si cela vous intéresse, je vous laisse nous écrire à contact@jacklumber.fr ou à appeler marie au 06 14 72 83 90 Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, Jacklumber
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 19/06. Le 26/06 j'ai adressé un mail car ma commande restait en état de validation de paiement alors que la somme a été créditée le jour de la commande. On m'adressé un mail le 01/07 me stipulant que c'était un oubli et que ma commande serait expédiée le lendemain !!. Celle-ci a été expédiée le 28/07!! Nous sommes le 26/08 et toujours pas de livraison !!Impossible de les joindre.Certains avis qui sont postés ne reflètent pas du tout le laxisme de cette société si toutefois elle existe, je suis très dubitative. Alors un conseil passez votre chemin. Je donnerai un avis sur la livraison et les produits si je les reçois un jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue. Service client inexistant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Tres decu , 1 article sur 2 n est pas expedie depuis 1 mois, le telephone 05 46 37 67 04 est toujours sur repondeur , les mails au SAV ne permettent pas de resoudre le probleme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2021
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses.
En effet la lame de rechange n'est jamais partie de nos entrepôts.
Nous venons de vous rembourser 5 €.
Nous faisons le nécessaire pour vous l'expédier rapidement.
Toutes nos excuses.
En effet la lame de rechange n'est jamais partie de nos entrepôts.
Nous venons de vous rembourser 5 €.
Nous faisons le nécessaire pour vous l'expédier rapidement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 26 juin 2021 et soi-disant expédiée le 28 juin 2021.
A ce jour 16 juillet 2021 ma commande n'est toujours pas livrée et le suivi Colissimo de la Poste indique que le colis est en préparation chez l'expéditeur.
Service clientèle rarement accessible au téléphone, pas de réponse aux mails de réclamation. Peut-être va-t-on accepter de me rembourser ? Qui sait ??
A éviter en ce qui me concerne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2021
Réponse de
jacklumber
Le
jullet Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé du retard de traitement de votre commande.
Le Fabricant nous a prévenu hier 27 juillet 2021 que les outils en rupture de stock seront expédiés ce jour ( 28/07/21) nous les recevrons lundi 02/ aout 2021 et les expédierons directement le jours de la réception.
Encore une fois toutes nos excuse.
Bonne réception.
Nous sommes vraiment désolé du retard de traitement de votre commande.
Le Fabricant nous a prévenu hier 27 juillet 2021 que les outils en rupture de stock seront expédiés ce jour ( 28/07/21) nous les recevrons lundi 02/ aout 2021 et les expédierons directement le jours de la réception.
Encore une fois toutes nos excuse.
Bonne réception.