/10
★★★★★
basée sur 1958 avis publiés
★★★★★
basée sur 1958 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison rapide et matériel de qualité. Je recommande ce site
David F.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
3/5
★★★☆☆
Commande initialement pour la noel 2021...reçue fin février 2022...produit , entretemps, disparu du cataloque et remplacé par un équivalent...Et hop !..ni vu, ni connu!!...je n'apprécie pas vraiment ce tour de passe-passe..même si, je pense, Jack Lumber a choisi un produit de qualité équivalente!Le minimum aurait été d'avoir la franchise de la transparence ...et de communiquer!!...sur ce point, C'est presque un zèro car aucune réponse à mes nombreuses sollicitations!...conclusion: pas déçu par la qualté des produits mais très déçu par le service client , contact et suivi de commande!...peu vraiment mieux faire!
Yves C.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour, En effet les machettes ont été indisponibles pendant longtemps mais le produit n'a aucunement été remplacé par un autre ce sont toujours les même. Encore une fois toutes nos excuses pour le retard malheureusement les conditions de réapprovisionnement sont très difficile en ce moment.
5/5
★★★★★
Une nouvelle fois car je suis une fidèle de cet excellent site, je suis très satisfaite tant par la qualité des outils achetés que par la qualité du service (rapidité de l'expédition, emballage).
Ines D.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Site agréable et bien fait.
Livraison catastrophique attendue dans un point relais mais jeté chez nous dans le jardin par dessus le portail.
Par chance j’ai récupéré le colis 2 jours après !
Dominique C.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous sommes au regret de constater cette mauvaise expérience de livraison. Nous ne sommes malheureusement pas responsable des comportements divers des livreurs. Nous sommes navrés que vous ayez été livré à votre domicile plutôt qu'au point relais sélectionné. Ce problème nous a été remonté et nous avons fait le nécessaire informatiquement. Nous vous souhaitons une bonne journée Cordialement, JackLumber
5/5
★★★★★
Acces internet facile beau site
Yves N.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 28/01 nous sommes le 06/02 et je n’ai toujours rien reçu. Je conseille de prendre des cours chez Amazone
Dominique M.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Entre le 28/01 et le 02/02, il y a 5 jours ouvrés. Certaines livraison s'effectuent immédiatement, d'autre peuvent prendre plus de temps si le transporteur est privé car produit volumineux. Nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire notre clientèle et livrer dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous appeler au 05 46 37 67 04 pour échanger sur votre expérience ou si vous avez des questions complémentaires lors de votre achat. Nous vous souhaitons une bonne journée, Bien cordialement, JackLumber
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite
Hélène G.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps annoncés.
Gérard M.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pensant que l'article était dispo (aucune info sur la disponibilité des articles) j'ai fait cette commande le 28 Décembre 2021 pour offrir le 12 janvier 2022 colis reçu le 25 janvier 2022. J'ai demandé la livraison dans un relais j'ai été livré à domicile heureusement mon épouse était présente. j'ai envoyé des messages pour avoir des nouvelles sur ma commande aucune réponse et les appels téléphonique on tombe pratiquement à chaque fois sur le répondeur. Je ne recommande pas ce site.
Ahmed M.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous venons de renforcer nos équipes du service client, nous prenons donc soin de vous répondre même si cela paraît loin de votre commande initiale. Tout d'abord, nous sommes navrés que vous ayez été livré à votre domicile au lieu du point relais sélectionné. Cette problématique a été résolue informatiquement. Au vu du retard de votre livraison, il est probable que le produit commandé ait été en attente de réapprovisionnement. Au vu du contexte actuel, il est parfois plus compliqué de s'approvisionner en matières premières. Sachez que nos outils indisponibles sont immédiatement indiqué en hors ligne pour éviter cette situation d'attente pour nos clients. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez échanger sur votre expérience client, vous pouvez nous appelez au 05 46 37 67 04. Pouvons-nous vous offrir un code promo de 10% pour vous réconcilier avec jackLumber ? Si cela vous intéresse, je vous laisse nous écrire à contact@jacklumber.fr ou à appeler marie au 06 14 72 83 90 Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, Jacklumber
5/5
★★★★★
Livraison effectuée comme prévue par Géodis, société sérieuse. Le colis était bien emballé et remis en main propre. Je recommande la société Jack Lumber pour la qualité de ses produits et le suivi de la commande.
Patricia L.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5/5
★★★★★
Commande expédiée rapidement et emballage soigneux. Merci !
Dominique P.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5/5
★★★★★
Rien à redire
Alain A.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue et pas de possibilité de suivre le colis c’est la première commande ....
Marcel A.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous venons de renforcer nos équipes du service client, nous prenons donc soin de vous répondre même si cela paraît loin de votre commande initiale. Vous recevez toujours des e-mails de confirmation de commandes et de paiement accepté dès que vous passez la commande. Ensuite vous recevez un e-mail pour vous confirmer l'expédition de votre colis incluant un numéro de suivi (lettre suivi ou colissimo ou Geodis selon la taille du produit sélectionné). Nous espérons que votre situation s'est rapidement réglée. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour satisfaire nos clients et les livrer dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez échanger sur votre expérience client, vous pouvez nous appelez au 05 46 37 67 04. Pouvons-nous vous offrir un code promo de 10% pour vous réconcilier avec jackLumber ? Si cela vous intéresse, je vous laisse nous écrire à contact@jacklumber.fr ou à appeler marie au 06 14 72 83 90 Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, Jacklumber
5/5
★★★★★
Articles commandés le 23/12/2021 et reçu le 31/12/2021, emballés d'une manière impeccable. Je recommanderais certainement sur ce site.
Pascal G.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est long et le code donner pour le suivi de la livraison ne fonctionne pas chez geodis
Jean Paul D.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
5/5
★★★★★
Navigation sur le site, excellente.
Rene Y.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5/5
★★★★★
Bien
Jean-paul M.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
4/5
★★★★☆
Commandé le jeudi, reçu le vendredi, enfin de la semaine suivante ... et livraison prévue en point relais, parce que absent, et colis livré à mon domicile, bon, y'a plus grave comme erreur . Pour ce qui est du sécateur, conforme à la description, hâte d'aller le tester sur mes arbustres
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Nous venons de renforcer nos équipes du service client, nous prenons donc soin de vous répondre même si cela paraît loin de votre commande initiale. Nous sommes navrés de constater que vous avez été livré à votre domicile plutôt qu'en point relais. Cette problématique a été remontée en interne et réglée informatiquement depuis. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, Jack Lumber
4/5
★★★★☆
Rien à dire.
Annie S.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive mais impeccable
Joel F.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
5/5
★★★★★
Très bien - site agréable - contact téléphonique très sympathique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
3/5
★★★☆☆
Quelques défauts au niveau des produits qui ne sont pas vraiment neufs dirait-on.
Il semble que ce soit peut-être des produits déclassés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour,
Il ne s'agit pas de produit déclassé.
S'il y a un défaut sur votre outil merci de nous le retourner pour échange.
Dans l'attente de votre retour.
Vous souhaitant bonne réception.
Il ne s'agit pas de produit déclassé.
S'il y a un défaut sur votre outil merci de nous le retourner pour échange.
Dans l'attente de votre retour.
Vous souhaitant bonne réception.
5/5
★★★★★
Livraison rapide et commande bien emballée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
4/5
★★★★☆
Commande passée rapidement et délai respecté - j'ai été avisé de chaque étape.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
5/5
★★★★★
Très bon matériel et robuste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5/5
★★★★★
Commande passée rapidement et délai respecté - j'ai été avisé de chaque étape
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
5/5
★★★★★
Produit de qualité et livraison au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
4/5
★★★★☆
Site simple d'utilisation, choix intéressant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5/5
★★★★★
Livraison dans les délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Difficulté de joindre le vendeur qui ne réagit qu'après relances successives... Livraison d'un produit qui malheureusement n'est pas "impeccable" : il semble avoir été soit déjà utilisé, soit mal stocké ou mal conditionné ? Cf. note infra sur produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2021