/10
★★★★★
basée sur 1958 avis publiés
★★★★★
basée sur 1958 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Site découvert par hasard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2017
4/5
★★★★☆
Livraison trop longue &près la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2017
5/5
★★★★★
Conforme à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2017
5/5
★★★★★
Rapidité d'envol. Matériel parfait et de très Bonne qualité.
Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2017
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour,
Merci d'avoir participé à notre enquête de satisfaction.
Merci pour votre note et pour votre commentaire.
Pour vous remercier Jack Lumber vous offre le code promotionnel ci dessous vous donnant 5 € de réduction sur vos prochaines commandes dès 60 € d'achat.
Vous pouvez bien sur faire bénéficier de ce code à tous vos amis jardiniers.
Votre code promo :
MERCI-JACK
Encore de votre confiance à très bientôt sur http://www.jacklumber.fr
Merci d'avoir participé à notre enquête de satisfaction.
Merci pour votre note et pour votre commentaire.
Pour vous remercier Jack Lumber vous offre le code promotionnel ci dessous vous donnant 5 € de réduction sur vos prochaines commandes dès 60 € d'achat.
Vous pouvez bien sur faire bénéficier de ce code à tous vos amis jardiniers.
Votre code promo :
MERCI-JACK
Encore de votre confiance à très bientôt sur http://www.jacklumber.fr
5/5
★★★★★
Reception du matériel qui répond à mes attentes dans les plus brefs délai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2017
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour,
Merci d'avoir participé à notre enquête de satisfaction.
Merci pour votre note et pour votre commentaire.
Pour vous remercier Jack Lumber vous offre le code promotionnel ci dessous vous donnant 5 € de réduction sur vos prochaines commandes dès 60 € d'achat.
Vous pouvez bien sur faire bénéficier de ce code à tous vos amis jardiniers.
Votre code promo :
MERCI-JACK
Encore de votre confiance à très bientôt sur http://www.jacklumber.fr
Merci d'avoir participé à notre enquête de satisfaction.
Merci pour votre note et pour votre commentaire.
Pour vous remercier Jack Lumber vous offre le code promotionnel ci dessous vous donnant 5 € de réduction sur vos prochaines commandes dès 60 € d'achat.
Vous pouvez bien sur faire bénéficier de ce code à tous vos amis jardiniers.
Votre code promo :
MERCI-JACK
Encore de votre confiance à très bientôt sur http://www.jacklumber.fr
2/5
★★☆☆☆
Je ne vais mettre que 2 étoiles car je n'ai aucune nouvelle du SAV car j'attend une commande mais pas de réponse pour la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2017
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre avis, d’après les services postaux dont vous trouverez le récapitulatif ci dessous votre colis est livré depuis le 19 octobre 2017.
Merci de nous contacter par téléphone à partir de 9 h au 06 73 58 55 15 pour que nous puissions régler la situation le plus vite possible.
Bonne réception
19/10/2017 Votre colis est livré. Centre Courrier 83
19/10/2017 Votre colis est en préparation pour la livraison. Centre Courrier 83
19/10/2017 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 83
18/10/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis
17/10/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis
17/10/2017 Votre colis a été déposé dans un point postal. Bureau de Poste Lagord
17/10/2017 Votre colis a été déposé dans un point postal. Bureau de Poste Lagord
16/10/2017 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
ADRESSE DE LIVRAISON
mon domicile
Informations facteur :
OUDIN ANTHONY
CHEMIN DES PLAINES DE MIREUR
83440 CALLIAN
FRANCE
Code porte1 :
Code porte2 :
Destinataire
OUDIN ANTHONY
Mobile : 0781030168
Tél :
CHEMIN DES PLAINES DE MIREUR
83440 CALLIAN
FRANCE
mon domicile
Autre
Valeur assurée en euros : 0
Poids annoncé du colis : 1.99
Poids réel du colis : 2.14
Contre remboursement : 0
Nous ne comprenons pas votre avis, d’après les services postaux dont vous trouverez le récapitulatif ci dessous votre colis est livré depuis le 19 octobre 2017.
Merci de nous contacter par téléphone à partir de 9 h au 06 73 58 55 15 pour que nous puissions régler la situation le plus vite possible.
Bonne réception
19/10/2017 Votre colis est livré. Centre Courrier 83
19/10/2017 Votre colis est en préparation pour la livraison. Centre Courrier 83
19/10/2017 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 83
18/10/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis
17/10/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis
17/10/2017 Votre colis a été déposé dans un point postal. Bureau de Poste Lagord
17/10/2017 Votre colis a été déposé dans un point postal. Bureau de Poste Lagord
16/10/2017 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
ADRESSE DE LIVRAISON
mon domicile
Informations facteur :
OUDIN ANTHONY
CHEMIN DES PLAINES DE MIREUR
83440 CALLIAN
FRANCE
Code porte1 :
Code porte2 :
Destinataire
OUDIN ANTHONY
Mobile : 0781030168
Tél :
CHEMIN DES PLAINES DE MIREUR
83440 CALLIAN
FRANCE
mon domicile
Autre
Valeur assurée en euros : 0
Poids annoncé du colis : 1.99
Poids réel du colis : 2.14
Contre remboursement : 0
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu depuis ma commande alors que ma carte visa a été rapidement débitée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2017
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour,
Tout d 'abord veuillez nous excuser pour ce problème de communication.
Suite à votre Avis sur le site Avis vérifiés, nous sommes désolé de votre mécontentement.
Le 23 octobre notre service client vous a laissé un message pour vous informer que nous étions en rupture de stock de lame de rechange de coupe branche à crémaillère.
Nous vous avons demandé de nous recontacter pour savoir si vous étiez près à attendre.
D'après votre avis nous constatons que soit vous n'avez pas eu le message soit vous n'êtes pas près a attendre.
Pour ne pas rentrer dans des procédures sans fin veuillez trouver ci dessous la preuve du remboursement de votre commande.
Avec une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
En espérant toute votre compréhension.
Remboursement accepté
CRÉER TRANSACTION RECHERCHER TRANSACTION
RÉSULTAT DU REMBOURSEMENT
Date de l'opération 30/10/2017 07:10:09 (CET)
Montant à rembourser 19,89 €
Réponse du serveur Opération acceptée (00)
Certificat de l'opération 3d34266e01cb
Etat de la transaction Remboursement A envoyer en banque
Montant de la transaction 0,00 €
TRANSACTION D'ORIGINE À REMBOURSER
Identifiant de la transaction 184227
Date de la transaction 20/10/2017 18:45:12 (CEST)
Etat avant remboursement Envoyée en banque
Montant avant remboursement 19,89 €
Tout d 'abord veuillez nous excuser pour ce problème de communication.
Suite à votre Avis sur le site Avis vérifiés, nous sommes désolé de votre mécontentement.
Le 23 octobre notre service client vous a laissé un message pour vous informer que nous étions en rupture de stock de lame de rechange de coupe branche à crémaillère.
Nous vous avons demandé de nous recontacter pour savoir si vous étiez près à attendre.
D'après votre avis nous constatons que soit vous n'avez pas eu le message soit vous n'êtes pas près a attendre.
Pour ne pas rentrer dans des procédures sans fin veuillez trouver ci dessous la preuve du remboursement de votre commande.
Avec une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
En espérant toute votre compréhension.
Remboursement accepté
CRÉER TRANSACTION RECHERCHER TRANSACTION
RÉSULTAT DU REMBOURSEMENT
Date de l'opération 30/10/2017 07:10:09 (CET)
Montant à rembourser 19,89 €
Réponse du serveur Opération acceptée (00)
Certificat de l'opération 3d34266e01cb
Etat de la transaction Remboursement A envoyer en banque
Montant de la transaction 0,00 €
TRANSACTION D'ORIGINE À REMBOURSER
Identifiant de la transaction 184227
Date de la transaction 20/10/2017 18:45:12 (CEST)
Etat avant remboursement Envoyée en banque
Montant avant remboursement 19,89 €
3/5
★★★☆☆
TRES BON PRODUIT
LIVRé avec deux brosses
genial pour nettoyer les serres
livraison tardive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2017
4/5
★★★★☆
Envoi conforme avec une paire de gants incluse ; merci pour celle-ci +++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2017
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour,
Merci d'avoir participé à notre enquête de satisfaction.
Merci pour votre note et pour votre commentaire.
Pour vous remercier Jack Lumber vous offre le code promotionnel ci dessous vous donnant 5 € de réduction sur vos prochaines commandes dès 60 € d'achat.
Vous pouvez bien sur faire bénéficier de ce code à tous vos amis jardiniers.
Votre code promo :
MERCI-JACK
Encore de votre confiance à très bientôt sur http://www.jacklumber.fr
Merci d'avoir participé à notre enquête de satisfaction.
Merci pour votre note et pour votre commentaire.
Pour vous remercier Jack Lumber vous offre le code promotionnel ci dessous vous donnant 5 € de réduction sur vos prochaines commandes dès 60 € d'achat.
Vous pouvez bien sur faire bénéficier de ce code à tous vos amis jardiniers.
Votre code promo :
MERCI-JACK
Encore de votre confiance à très bientôt sur http://www.jacklumber.fr
5/5
★★★★★
Clair et precis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2017
Réponse de
jacklumber
Le
Un grand merci à vous.
5/5
★★★★★
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2017
Réponse de
jacklumber
Le
Merci beaucoup,
Bien à vous.
Bien à vous.
5/5
★★★★★
Commande livrée rapidement commo annoncé,matériel de qualité,a voir à l'usage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2017
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour,
Merci d'avoir participé à notre enquête de satisfaction.
Merci pour votre note et pour votre commentaire.
Pour vous remercier Jack Lumber vous offre le code promotionnel ci dessous vous donnant 5 € de réduction sur vos prochaines commandes dès 60 € d'achat.
Vous pouvez bien sur faire bénéficier de ce code à tous vos amis jardiniers.
Votre code promo :
MERCI-JACK
Encore de votre confiance à très bientôt sur http://www.jacklumber.fr
Merci d'avoir participé à notre enquête de satisfaction.
Merci pour votre note et pour votre commentaire.
Pour vous remercier Jack Lumber vous offre le code promotionnel ci dessous vous donnant 5 € de réduction sur vos prochaines commandes dès 60 € d'achat.
Vous pouvez bien sur faire bénéficier de ce code à tous vos amis jardiniers.
Votre code promo :
MERCI-JACK
Encore de votre confiance à très bientôt sur http://www.jacklumber.fr
4/5
★★★★☆
Commande conforme et livraison reçue en 8 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2017
2/5
★★☆☆☆
J'ai payer ma commande complète à la livraison de mon colis mais je n'avait pas ma lame de rechange que j'ai payer et pas de facture que j'ai réclamer par mail sans réponse de vôtre part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2017
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la pièce manquante dans votre commande.
Nous avons préféré vous envoyer la commande le plus vite possible plutôt que de vous faire attendre que nous recevions les lames de rechanges des coupes branches à crémaillère.
En effet il manque la lame de votre coupe branche dans le colis.
Nous vous avons informé par téléphone que dès que nous les recevrions nous vous ferons parvenir la lame de rechange à nos frais.
Nous ne fournissons pas de facture dans nos colis pour le respect de la planète.
Votre facture vous a été envoyée par mail ce matin et elle est disponible sur votre compte.
Avec encore une nouvelle fois toutes nos excuses.
Veuillez nous excuser pour la pièce manquante dans votre commande.
Nous avons préféré vous envoyer la commande le plus vite possible plutôt que de vous faire attendre que nous recevions les lames de rechanges des coupes branches à crémaillère.
En effet il manque la lame de votre coupe branche dans le colis.
Nous vous avons informé par téléphone que dès que nous les recevrions nous vous ferons parvenir la lame de rechange à nos frais.
Nous ne fournissons pas de facture dans nos colis pour le respect de la planète.
Votre facture vous a été envoyée par mail ce matin et elle est disponible sur votre compte.
Avec encore une nouvelle fois toutes nos excuses.
5/5
★★★★★
Tres bien ,service tres bien ,interlocuteur sympa, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2017
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour,
Merci pour votre soutien.
Comme toujours nous faisons le maximum pour une satisfaction clients à 100 %.
Encore merci de votre confiance
Merci pour votre soutien.
Comme toujours nous faisons le maximum pour une satisfaction clients à 100 %.
Encore merci de votre confiance
1/5
★☆☆☆☆
Article commande le 10 octobre et non livré à l'adresse de livraison, honteux !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2017
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur dans l'adresse de livraison.
Pour pouvoir offrir les frais de ports pour la Belgique nous avons du déconnecté les logiciels de remplissage automatique de nos bordereaux d'expéditions.
La personne qui à donc enregistré manuellement votre commande à commis cette erreur.
Le code postal étant le même, elle n'a pas fait attention.
Avec une nouvelle fois toutes nos excuses.
Votre commentaire étant très désagréable et le ton utilisé ne correspondant pas à la relation que nous cherchons avec nos clients nous vous demandons dorénavant de bien vouloir commander votre outillage de jardin sur d'autres boutiques en ligne que la notre.
Bonne réception.
Toutes nos excuses pour cette erreur dans l'adresse de livraison.
Pour pouvoir offrir les frais de ports pour la Belgique nous avons du déconnecté les logiciels de remplissage automatique de nos bordereaux d'expéditions.
La personne qui à donc enregistré manuellement votre commande à commis cette erreur.
Le code postal étant le même, elle n'a pas fait attention.
Avec une nouvelle fois toutes nos excuses.
Votre commentaire étant très désagréable et le ton utilisé ne correspondant pas à la relation que nous cherchons avec nos clients nous vous demandons dorénavant de bien vouloir commander votre outillage de jardin sur d'autres boutiques en ligne que la notre.
Bonne réception.
4/5
★★★★☆
Très bien livré dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour,
Merci de votre soutien.
Et bien sur merci de votre confiance.
Merci de votre soutien.
Et bien sur merci de votre confiance.
5/5
★★★★★
Ras
Réception rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour,
Merci nous faisons le maximum pour votre entière satisfaction.
A bientôt sur http://www.jacklumber.fr
Merci nous faisons le maximum pour votre entière satisfaction.
A bientôt sur http://www.jacklumber.fr
4/5
★★★★☆
Réception rapide cependant des efforts sont à faire sur l'emballage! Le colis est arrivé dans un piteux état (le matériel heureusement non abîmé).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2017
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Nous faisons remonter votre information auprès de notre transporteur.
Soyez certain que nos colis sont emballés correctement mais il arrive que pendant l'expédition des problèmes arrivent.
Les colis sont dans ce cas reconditionnés par les transporteur.
Nous espérons votre entière satisfaction sur l'outillage.
Encore merci de votre confiance.
Merci pour votre réponse.
Nous faisons remonter votre information auprès de notre transporteur.
Soyez certain que nos colis sont emballés correctement mais il arrive que pendant l'expédition des problèmes arrivent.
Les colis sont dans ce cas reconditionnés par les transporteur.
Nous espérons votre entière satisfaction sur l'outillage.
Encore merci de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
De bons produits, indiqués « en stock » sur le site, et non disponibles à l’arrivée. Comme le fournisseur était en rupture, ma commande a mis trois semaines à arriver.
Pendant toute la période, le produit est resté « en stock ».
Le suivi de commande avec la mention « expédiée « , bien avant la date, portait bien sa mention.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2017
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour,
En effet pour votre commande cela à été un peu plus long que prévu et nous en sommes désolés.
Dans un soucis de transparence, nous vous avons envoyé la facture éditée par Felco à notre encontre, indiquant la date d'expédition.
Nous vous avons expliqué tout cela par téléphone et vous aviez l'air de comprendre et d'accepter ce léger désagrément.
Vous avez payé 110 € 41. et pour nous cette commande nous a été facturée 103 € 00. Ce qui une fois que nous aurons remboursé la TVA à l'état nous aurons perdu de l'argent.
Nous ne travaillons pas dans cette ambiance.
Oui il arrive qu'il y ai des retards.
Si vous ne voulez pas avoir ce genre de surprise nous vous conseillons les grandes surfaces, qui en plus de développer des marges énormes vendent des produits bas de gamme disponible immédiatement.
Si nous avions su votre réaction, dès que nous avons été au courant que le délais serait plus long que prévu nous vous aurions rembourser votre paiement.
Le fait que le produits soit resté en stock sur notre boutique en ligne est normal car quand le délais de réapprovisionnement ne dépasse pas 15 jours ouvrés nous ne modifions pas les statuts du produits.
Vous souhaitant bonne réception.
En effet pour votre commande cela à été un peu plus long que prévu et nous en sommes désolés.
Dans un soucis de transparence, nous vous avons envoyé la facture éditée par Felco à notre encontre, indiquant la date d'expédition.
Nous vous avons expliqué tout cela par téléphone et vous aviez l'air de comprendre et d'accepter ce léger désagrément.
Vous avez payé 110 € 41. et pour nous cette commande nous a été facturée 103 € 00. Ce qui une fois que nous aurons remboursé la TVA à l'état nous aurons perdu de l'argent.
Nous ne travaillons pas dans cette ambiance.
Oui il arrive qu'il y ai des retards.
Si vous ne voulez pas avoir ce genre de surprise nous vous conseillons les grandes surfaces, qui en plus de développer des marges énormes vendent des produits bas de gamme disponible immédiatement.
Si nous avions su votre réaction, dès que nous avons été au courant que le délais serait plus long que prévu nous vous aurions rembourser votre paiement.
Le fait que le produits soit resté en stock sur notre boutique en ligne est normal car quand le délais de réapprovisionnement ne dépasse pas 15 jours ouvrés nous ne modifions pas les statuts du produits.
Vous souhaitant bonne réception.
3/5
★★★☆☆
TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE A SE JOUR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2017
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour,
Comme expliqué par téléphone nous avons rencontrés des problèmes d'expéditions avec notre partenaire Geodis Calberson, nous vous assurons une livraison avant la fin de la semaine.
Nous comprenons votre mécontentement et vous demandons de bien vouloir nous en excuser.
Bonne réception.
Comme expliqué par téléphone nous avons rencontrés des problèmes d'expéditions avec notre partenaire Geodis Calberson, nous vous assurons une livraison avant la fin de la semaine.
Nous comprenons votre mécontentement et vous demandons de bien vouloir nous en excuser.
Bonne réception.
5/5
★★★★★
Livraison ultra rapide commande simple et bon suivi de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour,
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
4/5
★★★★☆
Très sympa......mais
pourquoi il est précisé : livraison en 48 si commande avant 20 h
et ça arrive 6 jours après ?
dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour,
Tout d'abord veuillez nous excuser de ce retard de livraison.
La saison de la Taille a commencée et il faut bien avoué que nous sommes victime de notre succès. Nous faisons le maximum pour traiter les commandes le plus vite possible.
Les grèves des routiers de la semaine dernière ont entraîné un retard au niveau de notre réapprovisionnement depuis la Belgique.
Encore une fois toutes nos excuses.
Nous espérons que vous êtes entièrement satisfait du votre outil.
Tout d'abord veuillez nous excuser de ce retard de livraison.
La saison de la Taille a commencée et il faut bien avoué que nous sommes victime de notre succès. Nous faisons le maximum pour traiter les commandes le plus vite possible.
Les grèves des routiers de la semaine dernière ont entraîné un retard au niveau de notre réapprovisionnement depuis la Belgique.
Encore une fois toutes nos excuses.
Nous espérons que vous êtes entièrement satisfait du votre outil.
4/5
★★★★☆
TOUT BIEN MAIS PLUS QUE UNE SEMAINE POUR LA LIVRAISON C'EST UN PEU TROP! IL FAUT MIEUX FAIRE!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
4/5
★★★★☆
Qualité, clarté, rapidité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2017
5/5
★★★★★
Serieux,accueil clientele bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2017
5/5
★★★★★
Site agréable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2017
5/5
★★★★★
Bien conçu et bon service derrière .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2017
5/5
★★★★★
Célérité dans les envois très appréciables. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2017
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour,
Merci d'avoir participé à notre enquête de satisfaction.
Merci pour votre note et pour votre commentaire.
Pour vous remercier Jack Lumber vous offre le code promotionnel ci dessous vous donnant 5 € de réduction sur vos prochaines commandes dès 60 € d'achat.
Vous pouvez bien sur faire bénéficier de ce code à tous vos amis jardiniers.
Votre code promo :
MERCI-JACK
Encore de votre confiance à très bientôt sur http://www.jacklumber.fr
Merci d'avoir participé à notre enquête de satisfaction.
Merci pour votre note et pour votre commentaire.
Pour vous remercier Jack Lumber vous offre le code promotionnel ci dessous vous donnant 5 € de réduction sur vos prochaines commandes dès 60 € d'achat.
Vous pouvez bien sur faire bénéficier de ce code à tous vos amis jardiniers.
Votre code promo :
MERCI-JACK
Encore de votre confiance à très bientôt sur http://www.jacklumber.fr
5/5
★★★★★
SUPER
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2017