9.1/10
★★★★★
basée sur 1991 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
De bons produits, indiqués « en stock » sur le site, et non disponibles à l’arrivée. Comme le fournisseur était en rupture, ma commande a mis trois semaines à arriver. Pendant toute la période, le produit est resté « en stock ». Le suivi de commande avec la mention « expédiée « , bien avant la date, portait bien sa mention.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2017
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
En effet pour votre commande cela à été un peu plus long que prévu et nous en sommes désolés.

Dans un soucis de transparence, nous vous avons envoyé la facture éditée par Felco à notre encontre, indiquant la date d'expédition.
Nous vous avons expliqué tout cela par téléphone et vous aviez l'air de comprendre et d'accepter ce léger désagrément.

Vous avez payé 110 € 41. et pour nous cette commande nous a été facturée 103 € 00. Ce qui une fois que nous aurons remboursé la TVA à l'état nous aurons perdu de l'argent.
Nous ne travaillons pas dans cette ambiance.
Oui il arrive qu'il y ai des retards.
Si vous ne voulez pas avoir ce genre de surprise nous vous conseillons les grandes surfaces, qui en plus de développer des marges énormes vendent des produits bas de gamme disponible immédiatement.
Si nous avions su votre réaction, dès que nous avons été au courant que le délais serait plus long que prévu nous vous aurions rembourser votre paiement.
Le fait que le produits soit resté en stock sur notre boutique en ligne est normal car quand le délais de réapprovisionnement ne dépasse pas 15 jours ouvrés nous ne modifions pas les statuts du produits.
Vous souhaitant bonne réception.
3 /5
★★★☆☆
TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE A SE JOUR
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2017
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Comme expliqué par téléphone nous avons rencontrés des problèmes d'expéditions avec notre partenaire Geodis Calberson, nous vous assurons une livraison avant la fin de la semaine.
Nous comprenons votre mécontentement et vous demandons de bien vouloir nous en excuser.
Bonne réception.
3 /5
★★★☆☆
Attractif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Cette note est attribuée pour le service livraison et non pas pour le contact téléphonique qui a été parfait, la qualité du produit sans surprise, mais l'emballage pas très pro et médiocre, le délai de livraison pas en adéquation avec le service annoncé à la commande mais pas insupportable non plus. Donc globalement pas mal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2017
3 /5
★★★☆☆
On va dire entre 3 et 4 étoiles. 1ère expérience mais un soucis de transport au niveau communication avec le transporteur mais il y avait le vendredi 14 juillet dans la période concernée. Souci ponctuel je présume...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2017
2 /5
★★☆☆☆
Problème rencontré dans le paiement avec e cars labanque postale. Montants différents (1ct) entre prix affiché et prix définitif qui occasionne une confusion dans le processus de paiement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2017
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés durant le processus de paiement.
Voua avez appelé le service client qui à résolu le problème le jours même.
Nous avons effectué le remboursement directement sur votre carte bancaire le lendemain matin de votre commande.
Pour nous excuser de ce problème nous avons fait partir votre commande en priorité avant même que le paiement soit validé sur notre compte bancaire.
Nous avons fait le maximum pour vous satisfaire, si vous estimez que notre service client mérite cette note nous diffusons bien évidement votre avis.
Avec encore toutes nos excuses.
Bonne réception.
3 /5
★★★☆☆
Après une première commande perdue le colis est bien arrivé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Site sympa, ils répondent bien aux questions quand il y a un (petit) problème avec la commande. Et la commande a bien fini par arriver. Bref, maintenant que cette affaire d'adresse de livraison est clarifiée, je n'hésiterai pas à recommander.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le 26/02 commande expédiée le 03/03 reçu le 06/03 un peu long. J'avais d'autre commandes à passer je vais réfléchir dommage !!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2017
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce retard d'expédition.
Nous venons de vous envoyer un mail expliquant la situation.
Nous vous garantissons que nous faisons le nécessaire pour que toutes nos commandes soient expédiées dans les meilleurs délais.
Avec encore toutes nos excuses et en espérant vous garder parmi nos clients.
Cordialement.
L'équipe Jack Lumber.
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrive fort tard...plus de une semaine en retard.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Facile d'accès et d'utilisation. Bonne description des produits. Dommage que le calendrier des manifestations ne fonctionne pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Délai assez long (10 jours) , produit conforme à la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2017
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Tout d'abord veuillez nous excuser pour ce retard d'expédition.
En effet nos deux principaux fournisseurs que sont Felco en Suisse et Depypere en Belgique nous ont beaucoup fait attendre pour nous livrer les commandes du printemps.
Nous espérons votre entière satisfaction pour le reste de nos services et surtout pour l'outil que vous avez acheté sur http://www.jacklumber.fr
Avec encore toutes nos excuses.
Bonne semaine à vous.
3 /5
★★★☆☆
Expedition tres tardive paiement pourtant encaissé dès le 1e jour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2017
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Tout d'abord veuillez nous excuser pour ce retard d'expédition.
En effet nos deux principaux fournisseurs que sont Felco en Suisse et Depypere en Belgique nous ont beaucoup fait attendre pour nous livrer les commandes du printemps.
Nous espérons votre entière satisfaction pour le reste de nos services et surtout pour l'outil que vous avez acheté sur http://www.jacklumber.fr
Avec encore toutes nos excuses.
Bonne semaine à vous.
3 /5
★★★☆☆
Délai trop important cde le dimanche reçu 9 jours plus tard . Le matériel semble satisfaisant mais un peut lever à ma connaissance bref à voir à la longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2017
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour le délais de livraison mais votre colis dépassant les 2 mètres de hauteur, il nous faut passer par un transporteur.
Vous avez commandé un dimanche et votre commande à été expédiée le jeudi suivant. La livraison par transporteur à donc pris 4 jours en comptant le week end.
Nous espérons que vous serez satisfait du matériel.
Avec encore toutes nos excuses.
Bonne fin de semaine.
2 /5
★★☆☆☆
Produit conforme à la description. Prix raisonnable. Mais délai de livraison excessivement long (16 jours).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2016
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du retard d'expédition, vous avez commandé juste après les fêtes de Noël, période de vacance et d'inventaire.
Avec encore toutes nos excuses.
3 /5
★★★☆☆
Commande bloquée par les douanes ,période de fete !!!mais manque de communication a ce sujet !!peut etre que la poste est aussi responsable ::mais a améliorée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2016
2 /5
★★☆☆☆
La commande reçue n'est pas ce que j'ai commandé, j'attends l'article qui est en rupture de stock, j'aimerai connaître la date de livraison , sinon accueil agréable au téléphone. Comment voulez vous que je donne mon avis sur le produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2016
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Comme expliquez lors de notre conversation téléphonique nous en rupture de stock et n'avons aucune date de livraison pour l'instant.
Nous vous avons fait parvenir les ciseaux du jardiniers pour compenser.
Dès que nous recevrons les sécateurs de précisions nous vous en ferrons parvenir un gratuitement.
Encore toutes nos excuses.
3 /5
★★★☆☆
Livraison longue à arriver et pas d'information sur son déroulement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Très bon site garanti a vie que demander plus mais pas de petit cadeau dans le colis comme stipuler sur le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Livraison correcte mais aucun bon de livraison, aucun document pour faire valider ma garantie de mon apparail, soi disant à vie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Prix correct mais non respect des engagements commerciaux (bon d'achats non respectes)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2016
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait.
Lors de votre commande l'ensemble de la boutique était en promotion de 30 %, le code promo de bienvenue à donc été diminué de 10 € à 5 €.
En espérant toute votre compréhension.
Bon jardinage
3 /5
★★★☆☆
Je regrette qu'il n'y est pas le suivi de commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Sérieux dans l'expédition
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Commande pour une cisaille de haie le 2 Septembre livre le 15 septembre mais avec une compensation aussi Sinon l outils est très bon mais en tant que professionnel trop de délai de livraison Perte de temps et d argent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2016
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Désolé que vous ne soyez pas satisfait à 100 %.
Dès que vous nous avez passé la commande, nous avons avons expliquez par téléphone que le délai serait un peu plus long que prévu votre commande devant partir directement de Belgique.
La manifestation contre la Jungle de Calais nous a empêché d'être livré en temps en en heure, ce qui explique le retard de livraison.
Le plus important est que vous soyez satisfait du matériel.
En espérant vous revoir bientôt sur Jack Lumber, pour vous prouver que cette situation était exceptionnelle.
3 /5
★★★☆☆
Je ne vois pas trop de différence avec un sécateur sans crémaillère. Je suis deçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Bon contacts en dehors de la période estivale
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2016
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Romain, Si le ton a changé, c'est parce que la dernière foi que nous nous sommes parlé, tu m'as promis d'interférer une dernière foi au-près de ton patron en ma faveur. Car comme tu l'avais remarqué j'étais de bonne foi et ne je ne comprenais pas non plus ce qu'il se passait avec vos envois. Je n'ai pas eu de tes nouvelles alors que tu m'avais dit que tu me tiendrais au courant de sa réponse. Quand je vous écris pour avoir les références d'envois (code barre) des 2 colis précédemment envoyés, je n'ai pas de réponse ... Si tu m'avais simplement écris un mail me notifiant le refus de ton patron et la perte des références postales, j'aurai compris et pas de stress j'aurai accepté le remboursement. Mais là sans aucunes nouvelles de ta part concernant le refus ou non de ton patron et n'ayant reçus aucun code barre afin de retracer les colis, permet moi de douter de la bonne foi de votre société (je tiens à dire que par téléphone tu m'as l'air également de bonne foi, honnête). C'est juste que je ne comprends pas pourquoi tu ne me fournis pas les preuves de ces 2 envois et leurs référence postales. En fait, je me dis que ça va vous coûter trop de frais d'envois pour une binette à 26 euro (vu la taille et le poids du colis) et que ton patron t'as de demander de nier l'histoire...D'où la proposition de remboursement et la non réception de mail de COLISSIMO m'indiquant l'envois de la-dite binette. Voila, j'ai rien d'autre à rajouter. Je t'enverrai donc mon numéro de compte bancaire afin que vous puissiez me rembourser. Bonne vacance, Gaëtan
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2016
3 /5
★★★☆☆
Le produit commandé a mis plus de 10 jours a me parvenir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2016
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le sécateur commandé mais la poignée était salie et surtout le courrier était adressé a Mr Aladino FERNANDEZ alors que ma commande était faite au nom de MARTINEZ heureusement que le facteur me connait bien.......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2016
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande en un temps record. Ce qui m'a, par contre, étonné, c'est que le coupe-branche ne comporte aucun nom d'identification ( Welcut ou Jacklumber), d'où impossibilité de revendiquer la "garantie à vie", proposé par Jacklumber..En dehors de ça quelques exercices sont nécessaires pour maîtriser l'engin:: coupe superbe. ,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2016