9.1/10
★★★★★
basée sur 1991 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Pas plus étant donné qu’aprés commande je n’ai pas reçu le code client et donc pas de réduction de 5%
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Service livraison nulle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018
3 /5
★★★☆☆
J'avais spécialement demandé et spécifié de livrer à mon adresse de bureau et pas à mon domicile mais ça n'a pas été pris en compte donc j'ai dû aller au bureau de poste alors que les frais de port sont de € 16,5...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2018
3 /5
★★★☆☆
LIVRAISON INCOMPLETE MANQUE LE SECATEUR
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Le coupe branche fourni n'est pas conforme à la commande : le coupe branche expédié correspond à un modèle aux caractéristiques inférieures, c'est-à-dire un petit frère du modèle JIMBO commandé et payé. J'en ai informé Jacklumber, par e-mail, voici trois jours. L'e-mail de réception de Jacklumber indiquait une réponse endéans un délai maximum de 72 heures. Ce délai est échu sans que j'aie reçu de suite, le problème est pourtant simple à résoudre puisqu'il s'agit d'une erreur unilatérale de son service d'expédition. J'attends la suite et la régularisation de l'envoi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas eu de réponse à une demande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Sans commantaires
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Emballage très médiocre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison pas respecte emballage bizarre (les produits commandés sont arrivés en bonne état) un point noir le site n'est pas sécurisé (pas de https:)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2018
2 /5
★★☆☆☆
Paquet reçu sans être affranchi d'ou taxe postale
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Pas toujours clair de trouver les tarifs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Moyen toujours pas livré très dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir j ai bien reçu mon colis ce matin !! on m avait dit que le livreur me contacterait mais c est moi qui a été obliger d appeler !pour me dire qu il y avait presque 1 semaine qu l était arrivé chez eux !! je trouve que c est pas très sérieux!! mais a part ça je suis content de ma perche a eau cordialement M Ferrari
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Le transporteur a une plage horaire de 8h a 17h30 donc il faut prendre une journée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Les produits ne sont pas facilement visibles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme, rien a redire si ce n'est que la société de livraison est vraiment mauvaise. Je ne recommanderais pas temps que geodis livrera
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2018
2 /5
★★☆☆☆
Incapable de faire une commande complète en ne commandant qu'un article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2018
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés.
Vous avez commandé le 7 Mars nous vous avons expédiée votre commande le 8 mars.
En effet nous avons oublié la lame de scie de votre kit échenilloir et nous en sommes désolés.
Vous nous avez appelé pour nous faire part de cet oubli. Au téléphone vous étiez très gentil et aviez l'air d'avoir compris qu'il s'agissait d'un simple oubli.
Le lendemain de votre appel la lame de scie manquante à été expédié.
Quelle surprise lorsque nous avons pris connaissance de votre avis lapidaire.
Nous n'avons pas l'habitude de travailler pas dans cette ambiance agressive.
Bien sur, comme tout les avis négatifs, votre avis sera publié ainsi que notre réponse. Ainsi l'ensemble de nos clients pourront comprendre que nous ne sommes pas infaillibles en espérant que d'autres comprennent l'erreur humaine.
Avec une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette cet oubli.
Bonne réception.
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté 2 articles et après avoir passé commande j'ai vu que les 2 ensemble avaient une promotion dont je n'ai pu bénéficier .... Votre programme devrait faire la correction de lui meme et je me sens un peu frustré du coup.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2018
3 /5
★★★☆☆
Bon produits... Mais jamais de réponse pour demande d'info...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
3 /5
★★★☆☆
Peu convivial mais produits de qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Merci pour votre participation à notre enquête de satisfaction, et merci pour cette bonne note !!
Avez vous des conseils pour améliorer notre convivialité ?

C'est avec un grand plaisir que nous vous faisons bénéficier du code promotionnel.
MERCI-BEAUCOUP
Ce code vous donne 10 € de réduction sur TOUTES VOS COMMANDES 2018 dès 50 € d'achat.
Toujours aucun frais de port à payer et toujours des outils GARANTIE A VIE !!
N'hésitez pas à en faire profiter et à en faire vos proches.
Encore merci de votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Après avoir vue une vidéo sur YouTube de cette tête de debroussailleuse universel je l'ai commandé sur le site j avoue que je n'ai pas chercher bien longtemps car il y avait un lieu direct donc je ne peut pas vraiment juger le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2018
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Merci pour votre participation à notre enquête de satisfaction, et merci pour cette bonne note !!
Nous faisons tout pour que le site soit le plus simple et pratique possible.

C'est avec un grand plaisir que nous vous faisons bénéficier du code promotionnel.
MERCI-BEAUCOUP
Ce code vous donne 10 € de réduction sur TOUTES VOS COMMANDES 2018 dès 50 € d'achat.
Toujours aucun frais de port à payer et toujours des outils GARANTIE A VIE !!
N'hésitez pas à en faire profiter et à en faire vos proches.
Encore merci de votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien fait ; les vidéos encouragent à entreprendre les travaux dans le jardin. Mais le temps de traitement des commandes est trop long (une semaine pour prendre en compte ma commande) et à cause de l'adresse manuscrite sur l'enveloppe d'expédition, mon sécateur a été livré au n°3 de ma rue au lieu du n°9. Le 3 et le 9 sont écrits de façon quasi indistinguables. Résultat : le voisin du n°3 m'a apporté mon sécateur trois semaines après ma date de commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Très mauvais point pour la livraison: Colis déposé devant ma porte à la vue de tous les passants alors que j'étais absent la journée et pas de message (SMS ou autre) pour me le signaler. Le colis aurait très bien pu être dérobé sans que je le sache.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Aucune information écrite sur les 2 sécateurs et recharges que j'ai recu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2017
2 /5
★★☆☆☆
Je trouve la livraison beaucoup trop longue (11jours).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2017
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé des désagrément rencontrés durant le processus de livraison.
Une de nos palettes est resté bloquée en Douane Belge durant 5 jours et cela nous a fait prendre beaucoup de retard.
De plus votre commande n'est pas ua format standard, les transporteur ne font qu'un seul passage par semaine pour ce genre de colis ce qui à entraîné encore un décalage.
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, si un nouvelle article vous fait envie sur notre boutique en ligne, n'hésitez pas à nous le faire savoir nous serions ravi de vous faire une proposition commerciale.
Vous souhaitant bonne réception.
3 /5
★★★☆☆
Le site en lui meme ne pose pas de problème. les délais de livraisons sont beaucoup plus longs que ceux indiqués sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2017
2 /5
★★☆☆☆
Je ne vais mettre que 2 étoiles car je n'ai aucune nouvelle du SAV car j'attend une commande mais pas de réponse pour la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2017
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre avis, d’après les services postaux dont vous trouverez le récapitulatif ci dessous votre colis est livré depuis le 19 octobre 2017.
Merci de nous contacter par téléphone à partir de 9 h au 06 73 58 55 15 pour que nous puissions régler la situation le plus vite possible.
Bonne réception
19/10/2017 Votre colis est livré. Centre Courrier 83
19/10/2017 Votre colis est en préparation pour la livraison. Centre Courrier 83
19/10/2017 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 83
18/10/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis
17/10/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis
17/10/2017 Votre colis a été déposé dans un point postal. Bureau de Poste Lagord
17/10/2017 Votre colis a été déposé dans un point postal. Bureau de Poste Lagord
16/10/2017 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
ADRESSE DE LIVRAISON
mon domicile
Informations facteur :
OUDIN ANTHONY
CHEMIN DES PLAINES DE MIREUR
83440 CALLIAN
FRANCE
Code porte1 :
Code porte2 :
Destinataire
OUDIN ANTHONY
Mobile : 0781030168
Tél :
CHEMIN DES PLAINES DE MIREUR
83440 CALLIAN
FRANCE
mon domicile
Autre
Valeur assurée en euros : 0
Poids annoncé du colis : 1.99
Poids réel du colis : 2.14
Contre remboursement : 0
3 /5
★★★☆☆
TRES BON PRODUIT LIVRé avec deux brosses genial pour nettoyer les serres livraison tardive
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2017
2 /5
★★☆☆☆
J'ai payer ma commande complète à la livraison de mon colis mais je n'avait pas ma lame de rechange que j'ai payer et pas de facture que j'ai réclamer par mail sans réponse de vôtre part
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2017
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la pièce manquante dans votre commande.
Nous avons préféré vous envoyer la commande le plus vite possible plutôt que de vous faire attendre que nous recevions les lames de rechanges des coupes branches à crémaillère.
En effet il manque la lame de votre coupe branche dans le colis.

Nous vous avons informé par téléphone que dès que nous les recevrions nous vous ferons parvenir la lame de rechange à nos frais.
Nous ne fournissons pas de facture dans nos colis pour le respect de la planète.
Votre facture vous a été envoyée par mail ce matin et elle est disponible sur votre compte.
Avec encore une nouvelle fois toutes nos excuses.