/10
★★★★★
basée sur 1958 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Navigation facile sur le site livraison 2 semaines après ma commande car soi disant le premier envoi a été égaré service client difficile à contacter répondeur ou numéro non attribué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
3/5
★★★☆☆
Le sécateur est arrivé dans les délais.
Mais je suis déçu car selon le site Internet, Jack Lumber laisse croire qu'il est un fabricant français alors qu'il n'est qu'un vendeur par correspondance, et que rien n'indique le pays de fabrication des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2020
3/5
★★★☆☆
Trop de délai pour la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3/5
★★★☆☆
Bonne réception dans les délais, paquet impeccable. Par contre il manque la lame de rechange pour le SÉCATEUR qui est proposé à la vente avec cette lame supplémentaire. J'ai passé un fil pour signaler l’Oubli, j'attends la réception de la lame promise.......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Deuxième commande. Pas livré à la bonne adresse indiquée demandée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
3/5
★★★☆☆
Depuis le jour de la commande j'ai demandé si c'était possible d'envoyer le colis vers la Poste restante Hendaye, aucune réponse, sur Geodis non plus, je n'ai pas reçu le colis et je ne sais pas comment contacter Geodis pour savoir comment proceder
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis pour la commande et son suivi, règlement etc.. Mais TRES TRES DOMMAGE DE CHOISIR GEODIS POUR LIVRER,il faut RESERVER UNE JOURNEE ENTIERE à l'avance sans connaître l'heure de livraison qui est fixée et sigifiée la veille par GEODIS l
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
3/5
★★★☆☆
Pas de problème sur l'envoi et la réception.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
3/5
★★★☆☆
Petit erreur dans la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas recu les lames de rechange promises par votre commercial salutations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2020
2/5
★★☆☆☆
A priori le matériel semble de qualité... mais service et garantie client nuls. J’ai du recommander des sécateurs que j’avais déjà commandés et reçus en janvier. HS au boit de 10 jours. Pb de fixation de goupille. Jack L. Contacté m’a dit qu’il m’envoyait le matériel de rechange. Toujours rien en mars. Nouvel appel. Cela venait de partir ... En fait je n’ai rien reçu et je me suis fait ballader. Je le déplore car le matériel a l’air de qualité.
Mais visiblement, leur garantie c’est de la poudre aux yeux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
3/5
★★★☆☆
Petit soucis de facturation mais sinon livraison rapide et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
3/5
★★★☆☆
Rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
3/5
★★★☆☆
Contrairement l'annonce faite... non livré à la date annoncée!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Professionnel dans le jardinage j'attendais avec patience le colis, a ma surprise sur 2 sécateurs commandé 1 est pas conforme et bien sûr le prix n est pas le même . Très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/02/2020
3/5
★★★☆☆
Nous ne pouvons nous engager sur un avis pour le moment, étant donné que nous n'avons reçu que partiellement notre commande. La lame de rechange n'était pas dans le colis. Nous attendons un retour suite à notre mail de réclamation. Nous avons eu le service assistance au téléphone extrêmement courtois et compréhensif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2020
2/5
★★☆☆☆
Geodis : un transporteur à fuir !
72h d’attente pour recevoir l’email “expédition” et 9 jours au total pour être livré.
Par colissimo : 4 jours…
Précision : j’habite à moins de 50km de L’Houmeau.
Geodis bombarde le destinataire de SMS et Email (8) avant la livraison mais est incapable de définir un créneau. Il indique de 8:00 à 17:30… En clair : « démerdez-vous, pas notre pb !"
J’ai été livré à 12:15 sans aucun sms (demandé par msg : matin ou AM ?)
Pour info, consulter les commentaires pour Geodis sur Trustpilot.fr. Mauvais à 82% sur 1275 avis. Effarant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long (17 jours) mais, surtout, informations erronées de suivi de livraison : expédition censée avoir été faite en lettre suivie le 05/12, alors que j'ai reçu le produit en lettre simple expédiée le 10/12 selon le cachet de la poste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2019
3/5
★★★☆☆
L'article n'est pas suffisamment protégé pour l'envoi. L'emballage est arrivé abîmé et laisse apparaître l’extrémité du coupe branche. La poche plastique protégeant la partie coupe est déchirée, et la pointe du coupe branches est chanfreiner par usure.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
3/5
★★★☆☆
Le diamètre des manches en frêne ne correspondaient pas à leur logement il a fallu les ajuster et de beaucoup. Heureusement avec un rabot et du temps ça l'a fait!
Peut être des manches prévus pour une grelinette plus importante?
à vérifier avant d'envoyer la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2019
3/5
★★★☆☆
Je pensais que les plus petites branches se coupaient en une seule fois déçu
il faut toujours pomper si je peut interpréter comme ça
comme le coupe branche déçu et assez lourd .
produit très fiable et robuste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Commande passée depuis 7 jours et toujours rien déception totale
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2019
3/5
★★★☆☆
Commentaires exagérés sur la résistance exceptionnelle de l'acier constituant la fourche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2019
2/5
★★☆☆☆
Ce coupe-branche ne convient absolument pas pour les plus petites branches dont le diamètre n'est pas au maximum des capacité de l'outil. Il faut dans ce cas actionner le coupe-branche au moins 4 fois avant de pouvoir entamer la coupe.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2019
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du coupe branche JIMBO.
Cependant il est clairement expliqué aussi bine dans la vidéo que dans le descriptif que ce coupe branche n'est pas adapté pour les petites branches.
Vous pouvez bien sur nous renvoyer le coupe branche JImbo que nous pouvons remplacer par un coupe branche à crémaillère télescopique.
Si vous désirez être remboursé intégralement, il vous suffit juste de nous renvoyer le coupe branche Jimbo à l'adresse suivante :
Jack Lumber
4 rue de l'océan
17137 L Houmeau.
Dans l'attente de votre retour.
Vous souhaitant bonne réception.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du coupe branche JIMBO.
Cependant il est clairement expliqué aussi bine dans la vidéo que dans le descriptif que ce coupe branche n'est pas adapté pour les petites branches.
Vous pouvez bien sur nous renvoyer le coupe branche JImbo que nous pouvons remplacer par un coupe branche à crémaillère télescopique.
Si vous désirez être remboursé intégralement, il vous suffit juste de nous renvoyer le coupe branche Jimbo à l'adresse suivante :
Jack Lumber
4 rue de l'océan
17137 L Houmeau.
Dans l'attente de votre retour.
Vous souhaitant bonne réception.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue ! problème d'adresse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2019
3/5
★★★☆☆
Le délais de livraison prévu à 2 jour ouvrée s'est transformée en 10 jours...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2019
3/5
★★★☆☆
Pas trop fonctionnel , absence des produits consultés d’où obligation de retourner sur le site de même lors de la passation d'un produit commander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu un outil de la marque jacklumber mais de la marque Garden Factory. en fait cette marque ne fabrique rien, ils achètent et revendent la marque Garden Factory et cela depuis 4 ans d'après leur réponse. Donc publicité mensongère...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2019
Réponse de
jacklumber
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris par votre avis. Dès que vous avez reçu votre sécateur vous nous avez contacté par mail pour nous faire par de votre surprise concernant la marque de votre sécateur et nous demander son remboursement et sa réexpédition à notre siège.
Nous vous vous avons répondu par mail et avons essayé de vous joindre par téléphone, pour vous expliquer que nous n'étions pas fabricant et que la marque Garden Factory avait eu la gentillesse de floquer les sécateurs à notre nom pour le lancement de notre site aux particuliers.
A aucun moment dans nos échanges vous n'avez redemandé de vous rembourser et de prévoir la réexpédition à notre siège.
Vous nous avez demandé si le sécateur était bien garantie à vie. Nous vous avons répondu que OUI sauf lame et rechange.
Nous pensions que vous aviez compris mais apparemment NON.
Donc n'ayant pas l'habitude de travailler dans cette ambiance délétère nous vous proposons de nous renvoyer le sécateur et de vous rembourser votre commande ainsi que les frais de port pour la réexpédition.
Nous ne préférons pas travailler avec des gens comme vous.
De plus vous donnez une note de 2 sur 5 au sécateur sans aucune justification mise à part " a voir dans le temps". cela qui prouve que vous avez essayé l'outil. S'il mérite la note de 2 / 5 pourquoi le garder ?
Comme d'habitude nous publions votre avis en espérant que tout le monde constate votre mauvaise fois.
Nous somme joignable par téléphone au 0673585515 7 jours / 7 de 10 h à 20 h et nous pouvons publier l'ensemble de nos échanges pour appuyer notre réponse.
Vous souhaitant bonne réception.
Nous sommes très surpris par votre avis. Dès que vous avez reçu votre sécateur vous nous avez contacté par mail pour nous faire par de votre surprise concernant la marque de votre sécateur et nous demander son remboursement et sa réexpédition à notre siège.
Nous vous vous avons répondu par mail et avons essayé de vous joindre par téléphone, pour vous expliquer que nous n'étions pas fabricant et que la marque Garden Factory avait eu la gentillesse de floquer les sécateurs à notre nom pour le lancement de notre site aux particuliers.
A aucun moment dans nos échanges vous n'avez redemandé de vous rembourser et de prévoir la réexpédition à notre siège.
Vous nous avez demandé si le sécateur était bien garantie à vie. Nous vous avons répondu que OUI sauf lame et rechange.
Nous pensions que vous aviez compris mais apparemment NON.
Donc n'ayant pas l'habitude de travailler dans cette ambiance délétère nous vous proposons de nous renvoyer le sécateur et de vous rembourser votre commande ainsi que les frais de port pour la réexpédition.
Nous ne préférons pas travailler avec des gens comme vous.
De plus vous donnez une note de 2 sur 5 au sécateur sans aucune justification mise à part " a voir dans le temps". cela qui prouve que vous avez essayé l'outil. S'il mérite la note de 2 / 5 pourquoi le garder ?
Comme d'habitude nous publions votre avis en espérant que tout le monde constate votre mauvaise fois.
Nous somme joignable par téléphone au 0673585515 7 jours / 7 de 10 h à 20 h et nous pouvons publier l'ensemble de nos échanges pour appuyer notre réponse.
Vous souhaitant bonne réception.
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
3/5
★★★☆☆
Pas plus étant donné qu’aprés commande je n’ai pas reçu le code client et donc pas de réduction de 5%
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2019