9.4/10
★★★★★
basée sur 4774 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Eponge fonctionne mal
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu le colis très tardivement et les deux bidons sont très cabossées ? Le G4 reçu n'a pas le même emballage que celui figurant sur le site, le vendeur assure que c'est le même produit ! J'espère en être satisfait à l'usage. GRELIÉ
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est bon, je le connais, mais le colis est arrivé percé, avec fort écoulement du produit dans le carton. À ce point , c’est inadmissible . Je peux vous fournir des photos. Comptez-vous me dédommager ? Merci. Jean-Luc Chesneau 06 08 91 16 85 jl.chesneau@gmail.com 0608911685 jl.chesneau@gmail.com
User icon
Jean Luc C.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le délai entre ma commande et la réception du colis est extrêmement long
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Comme d’habitude rien à signaler 👍
User icon
Anthony P.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Produit livré différent de la commande et pas similaire notamment le variateur de vitesse qui se revele pas pratique, chose que je n avais pas vu lors du choix du retour du produit.
User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Le produits sont très bien mais malgré des commandes coûteuse il n'y as jamais de petits cadeaux ou échantillons ou bon de réduction c'est dommage.
User icon
Damien K.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour pour votre toute première commande et j'espère que ce ne sera pas la dernière.
Avec votre commande, il y avait un dépliant avec un bon de réduction à l'intérieur.
Concernant les échantillons, nous faisons environ un millier de commande par mois, il est donc impossible de mettre un cadeau, même futile à toutes nos expéditions.
Cordialement


3 /5
★★★☆☆
Commande reçue en mauvais état. Malgré un signalement à la société, aucune réaction. Regrettable !
User icon
Philippe W.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Je n'est pas jugé utile de répondre à votre message car d'après la photo que j'ai reçu l'étiquette est légèrement corné et il y a juste un poc sur le bidon. Votre message ne fais pas cas de coulure et vous précisez qu'il s'agit d'un message d'information.
Cordialement
Jean-Francois
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison très long.
User icon
Yunus K.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop lente
User icon
Denis R.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis arriver carton écrasé domage mais produit au top
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien
User icon
Wilfred Vincent C.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Trés bon produit mais livraison trop longue
User icon
Thierry I.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Bon rapport qualite prix.dommage la poignee a une seul position et le grand disque vibre pas mal
User icon
Pierre F.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
3 /5
★★★☆☆
J’étais très satisfait jusqu’au moment où j’ai vu que 2 pulvé ne fonctionnent pas, j’ai fait une réclamation par mail j’attends encore une réponse…
User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande, 1kg de résine epoxy est arrivée, le pot complètement cabossé !
User icon
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis heureux d'apprendre que votre colis est arrivé et qu'il ne soit pas en coulure. En effet, les livraisons avec Mondial Relay prennent beaucoup de temps et les différentes ruptures de charge peuvent entraîner des dégâts au colis. A l'avenir, utiliser un transport plus rapide (Colissimo ou Chrono Relais). Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Si vous êtes pressé, allez ailleurs ! Le site annonce 48h en moy pour les expéditions payantes. Le moy est important car pour ma part 1 semaine de préparation + 2 semaines de transit pour un centre logistique a 100kms. 2* car j'ai qd même reçu le polish mais trop tard. Il servira pour une autre fois.
User icon
Vincent A.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Vous avez choisi de faire une livraison en Mondial Relay alors que nous annonçons clairement que les livraisons avec ce service prennent environ 10 jours. Si vous aviez choisi une livraison en Colissimo, vous auriez eu votre colis en 2/3 jours et en Chrono Relais en 24/48h. Je ne voudrais pas que vous restiez sur une mauvaise impression de notre site et si vous le désirez, il n'y a aucun problème pour que je récupère votre colis (sans frais). Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Livraison etait lent 2 semaine c'etait trop
User icon
Kishore S.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Bon site, dommage que la livraison se fasse par MONDIAL RELAY qui ont un service déplorable : j’ai du aller chercher le colis à plus d’une demi-heure de chez moi en voiture car le point relais que j’avais sélectionné était indisponible au moment de la livraison. Lamentable !
User icon
Jean Francois R.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Made order on 14th of April - after 11 days still didn't leave France for delivery. Prices 10/10 Webpage 9/10 Offer and available items 9/10
User icon
Muhamed K.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
2 produits 3M commandés, 1 bidon cassé à l'arrivée et produit répandu dans le carton ! L'emballage ou le prestataire de livraison ne conviennent pas.
User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivée en mauvais état, les deux bidons étaient tout cabossés...
User icon
Thomas P.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour, Je suis désolé de la mauvaise réception de votre colis. Nous remontons cette information auprès de la poste. Je suis heureux d'apprendre qu'aucun des 2 bidons métalliques n'est en coulure. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Transport trop cher
User icon
Francesc B.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Pour L'achat est excellent mais le service client ne va pas très bien Exemple : J'ai un problème avec une commande, mais le client n'a pas répondu à mon message
User icon
Benkharchi K.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Le produit est satisfaisant mais cher
User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Entreprise qui ne réponds a aucuns mails, ni réclamations...une foi le matériel acheté, bye bye...............
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai commandé le kit Scangrip Work Pen 200 R & Flash Micro R. Rien à dire l'ensemble est de bonne facture. Je suis néanmoins déçu car a ceci j'avais rajouté le support APS FSL NANO pour monter le Flash Micro R scangrip sur ma Flex PXE80. La lampe ne se monte pas dans le support sans forcer et abimer la lampe. Ce n'est pas pour le prix que cela vaut mais cela reste tout de même d...
Lire la suite
User icon
Mickael D.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande,mais je n'ai pas eu le cadeau pour tout achat supérieur à x (j'avais choisi une visière ) j'en ai fait part par mail je n'ai jamais eu de réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Le produit a bien été livré et est de bonne qualité. Par contre, les livreurs proposaient un délai de près d'une semaine pour livrer. Je suis allé chercher la marchandise moi-même à leur dépôt.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Produit décevant pour mon utilisation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022