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basée sur 4678 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Commandé 2 produits. Le dirigeant de la société INTERCASHPRO m'appelle pour m'indiquer qu'il reste plus qu'un seul produit et n'aura plus ce type produit. Je décide de l'expédition du dernier produit et le remboursement du 2ème manquant. c'est fait 15 jours que j'attends le remboursement.
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Dominique G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Vérifié votre paiement, vous n'avez été prélevé que d'un seul produit, pas de 2 😉
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Commandé un pot de résine reçu dans les temps, mais avec une fuite. Je retourne directement le colis, je contact deux fois Intercash et aucune réponse ! 33€ perdu !!!!!!
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Benjamin G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour, Désolé que vous ayez eu un problème sur votre livraison. Votre colis est toujours dans votre point relais en attente de livraison. Il n'est pas en retour et n'a donc pas déclencher d'alerte chez nous. Je viens de demander à Colissimo de le mettre en retour expéditeur et le remboursement suit. Cordialement Jean-Francois
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J'ai appelé 3 fois pour savoir où se trouvait ma commande un patron qui n'a pas chercher à savoir d'où venait le problème et qui vous prend de haut
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Frédéric J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Si j'avais voulu vous prendre de haut, je ne me serais pas embêté à faire une deuxième expédition venant directement d'Allemagne. N'y a vous proposez de vous rappeler après votre stage. Cordialement
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J'ai commandé un colis mais reçu pour un autre personne
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Oumar T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour, Je ne comprends pas. Vous m'envoyez un email pour me remercier de la livraison rapide et ensuite vous mettez un avis négatif. Vous ne répondez pas non plus à mon message. J'en conclus que tout va bien. Cordialement
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Délais de livraison non respectés. Achat bombe de peinture d'une marque que j'utilise et dont mon fournisseur était en rupture : Produit périmé, traces de rouille sur les bombes et produit inutilisable
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Alexis A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour, Votre commande du mercredi 16 août à 12h03 a été préparée le même jour à 13h56 et expédiée à 14h13. Elle a été livrée le vendredi 18 août à 11h56. Soit moins de 48h pour faire une livraison. Concernant les aérosols de peinture (périmés, rouillés, inutilisables) je suis surpris de n'avoir eu aucun message (email ou téléphone) et directement un avis défavorable. Cordialement
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Ainda não recebi o produto.
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Onisvan Alves Evangelista O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
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J'ai recu la commande des 2 pots de colle bi composants les produits ne devaient pas etre suffisament emballés et un des pots a été eventré a récéption. J'ai fait une demande au service reclamation il y a 5 jours mais toujours pas de nouvelle...c'est double peine :-((
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Stephane D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
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Produit mal protégé. Le bidon est arrivé percé et déformé. Le carton a epongé le produit Je ne pense pas que c est que transport car du scotch a été mis autour du bouchon car il était cassé , Bref une honte .
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Francois R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2023 
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour, Croyez-vous sincèrement que nous prendrons le risque d'expédier un bidon de 5 litres défectueux ou en fuite avec la possibilité qu’il n’arrive jamais chez notre client ? Par sécurité, nous scotchons toutes les bouteilles ou bidons de produit liquide afin de limiter au maximum les risques de fuite. Nous conditionnons ensuite les bouteilles et bidons dans un sachet plastique. Votre bidon de 5 litres à d’ailleurs voyager dans un carton beaucoup plus grand que nécessaire que nous avons rempli de calage pour nous assurer que des produits aussi délicats ne puissent s'abîmer pendant le voyage. Cordialement
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Attention le produit commandé n'est pas conforme à la commande!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2022 
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Si il y a une erreur dans la préparation de votre commande, pourquoi ne pas nous le faire savoir ? Je ne trouve aucun message de votre part concernant une erreur de préparation de commande. Cordialement
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Alors que le produit est très bon, le prix de livraison est bon mais la livraison elle-même était très mauvaise. La boîte dans laquelle les produits sont arrivés était très endommagée. Les deux boîtes de 5 litres de G4 sont presque endommagées au-delà d'une utilisation sûre. Les boîtes sont tellement endommagées que le contenu est maintenant sous pression, ce qui rend l'utilisation du contenu très difficile. le G4 est un produit TOXIQUE, les vapeurs sont débilitantes et le produit est également extrêmement inflammable. Il n'y avait aucun avertissement de tout cela sur la boîte, il n'y avait aucun avertissement concernant le maintien de la boîte en position verticale ou du contenu toxique du G4. Je suis très inquiet car si les boîtes de G4 avaient été percées de fumées et que le liquide aurait pu blesser l'agent de livraison. Je laisserai un avis négatif sur ce produit.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour, Merci pour votre retour mettant en avant la bonne tarification des produits en ventes sur notre site et le cout de transport raisonnable de nos expéditions.
1/5
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J'aurais du recevoir mon colis aujourd'hui et toujours rien suite à de vos problèmes qui n'est pas le mien par contre ya pas hu de soucis pour le paiement.
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Le
suite à un achat du 08/07/2022 
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Je n’ai pas encore reçu ces pinceaux. Envoyer un e-mail au service à la clientèle est également sans réponse. Je suis très déçu.
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Le
suite à un achat du 24/06/2022 
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour, Votre commande du 24 juin est arrivé au Etats-Unis le 2 juillet. Nous avons une demande en cours auprès de USPS pour accélérer la livraison de votre colis. Désolé pour le retard. Cordialement
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Commande non envoyée malgré mes 2 relances téléphoniques. La Poste a bon dos ! J'ai trouvé le produit ailleurs. Veuillez me rembourser sans délais. Merci
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Le
suite à un achat du 29/06/2022 
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Ma première commande du 28/06/2022 a étais livré le 30/06/2022 ma deuxième commande du 28/06/2022 nous sommes le 6/07/2022 toujours en préparation pour le règlement pas de problème on vous retire l'argent de suite mais là après plusieurs relances pas de réponses donc pour moi après la réception du coli il n'y aura plus de commande ce site n'est pas sérieux donc non fiable! À éviter!!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le produit d'un autre client j'ai dut lui envoyer le siens par la poste à mes frais et j'attends tjrs mon produit c'est une honte je vais vous faire une réputation comme jamais plus jamais je commande chez vous dégouté
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Le
suite à un achat du 04/06/2022 
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis désolé de l'erreur d'étiquetage sur votre colis. Le service client est très important pour notre société et plutôt que de répondre bêtement par email à votre réclamation, j’ai pris la peine de vous téléphoner le jour même. Je vous ai laissé un message que vous retrouverez dans votre téléphone. Cordialement
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Wrong product. I ordret a light/silver wax, at recived a white.
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Le
suite à un achat du 11/06/2022 
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Presque 2 mois pour la recevoir et aucune réponse a mes mails
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Le
suite à un achat du 24/04/2022 
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Je confirme, aucune réponse à vos emails puisque nous nous sommes parlé au téléphone Cordialement
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Produits non livré
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Le
suite à un achat du 10/05/2022 
1/5
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Commander produit brunisseur d'acier à froid "noir", reçu le produit assez rapidement, mais en "brun". Mails fait au service client il y a une quinzaine, pas de réponse à ce jour !?
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Le
suite à un achat du 11/05/2022 
1/5
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Ampoules commandées arrivées HS
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Le
suite à un achat du 05/01/2022 
1/5
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Commande passée le 29 aout 2021 et toujours pas livré, colis encore chez l'expéditeur, cherché l'erreur, ça ne donne pas envie de renouveler....
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Le
suite à un achat du 29/08/2021 
1/5
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C'est ma 2ieme commande chez Intercash et toujours le même soucis. Article de stock commandé le 6 juillet, bordereau créé le jour même mais colis expédié seulement le 19 !!!! Le colis est expédié comme par hasard le premier jour ouvrable après avoir contacté le service client et qui, comme lors de ma première commande, est resté sans réponse. Mais je suppose que ce sera comme ma première commande, Intercash sera plus réactif pour répondre à mon avis négatif et essayer de contredire mes propos. Hélas, il n'est pas possible d'ajouter de capture d'écran à mon avis pour prouver qu'il y a encore eu des lacunes au niveau du traitement de la commande.....
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Le
suite à un achat du 06/07/2021 
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E la prima volta che compro da questo venditore e sono rimasto deluso, ho effettuato l'ordine di domenica e mi hanno subito risposto, il lunedi mi dicono di aver spedito i prodotti e mi mandano il link per il tracciamento, ma questo link per 2 settimane non risultava il codice spedizione, cosi mi sono rivolto a paypal raccontando l'accaduto e loro hanno provveduto al tutto, io ho inviato diverse email e mai avuto risposta, alla fine il pacco mi e arrivato ma non bisogna comportarsi cosi con i clienti che spendono soldi da loro. Io personalmente non ci ritornerei.
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Le
suite à un achat du 04/07/2021 
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Inter cash n'est pas responsable de la quantité de la peinture. Cette peinture rayé dès que l'on y touche même après 10 mn d avoir malanger la peinture, on obtient du mat et du brillant ? J'ai acheté de la peinture extérieure. Et. Là. Miracle tout va bien même après 5 jours de mer. Le pot spécial zodiac vaut. 36 euros les 0,5 litre. Le pot de peinture spéciale extérieur. 7 heures .... Chercher l'erreur ???????
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Le
suite à un achat du 06/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Lorsque j'ai reçu mon colis, il était endommagé par le transport et les 3 pièces que j'ai commandées n'y étaient pas. Voulez-vous s'il vous plaît répondre à mon e-mail.
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Le
suite à un achat du 09/06/2021 
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Choisi la livraison express dont j ai payé 15e, et recu l article 1semaine après . Pas le soucis qu une livraison classique prenne 1 semaine mais alors ne pas prétendre une possibilité de livraison express a un prix élevé.
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Le
suite à un achat du 09/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit et m'a reclamation est encore sans réponse.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2021 
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour,
Votre commande du 23 mai a été remise au transporteur le 25 mai. Je vois sur le suivi de livraison que le transporteur essaie de vous contacter certainement pour avoir des précision sur votre adresse ou pour avoir un rendez vous pour finaliser la livraison. Vérifiez vos emails et n'hésitez pas à me contacter si besoin.
Cordialement
JF
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From my last order one object was missing i send at least 3 emails and never got any response. I paid for something that never got but no-one told me anything. Pretty bad for such a store
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2021 
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour,
Je suis désolé qu'un produit soit manquant dans votre commande, mais nous avons immédiatement fais une expédition avec le produit manquant.
Je suis désolé du retard dans l'acheminement de cette pièce en raison des difficultés dans le transport vers votre pays.
Le numéro de suivi est en place sur votre espace client et le colis est arrivé dans votre pays.
Vous ne devriez pas tarder à le recevoir.
Cordialement
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Hello,
I'm sorry there was a missing product in your order, but we immediately shipped the missing product.
I apologize for the delay in shipping this part due to the difficulties in shipping to your country.
The tracking number is in place on your customer area and the package has arrived in your country.
You should not be long in receiving it.
Best Regards
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En primer lugar antes de hacer el pedido, pregunté con 3 mensajes a los vendedores que tenían un error en el producto marcado, ya que el precio que me cobraban era el tamaño grande pero especificaban el pequeño. Pues no contestaron ningún mensaje de los 3 enviados. Después se retrasó el pedido en llegar, cosa que puede pasar. Me veo ROBADO Y ESTAFADO por esta gente que cobra el tamaño grande y te pone el pequeño.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2021 
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Dans le colis livré par le Courrier, il manquait un des produits commandés, le vernis 3M 50383 Small LIQUIDE ULTRA FIN - bleu - 250 ml Réf. 5385 15,41 €. Le service client INTERCASH.PRO n'a jamais répondu à mes e-mails de signalement. J'ai été obligé d'ouvrir un litige avec PayPal.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2021