9.4/10
★★★★★
basée sur 4773 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande encore non reçu à ce jour espère l avoir bientôt ?!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Nous sommes désolé du retard dans l'acheminement de votre commande.
En effet, le Corona virus perturbe fortement les livraisons.
Nous en sommes désolé 🙁
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré moyennant 12 € de Chronopost pour une livraison en 18 heures commande du 27/03/2020 aujpourd'hui 07/04/2020 !!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
J'ai envoyé une réclamation auprès du gouvernement pour me plaindre que le Covid 19 à perturber votre livraison.
Plus sérieusement, désolé pour le retard dans l'acheminement de votre commande, mais la situation actuelle ne nous aide pas pour réaliser une livraison rapide. J'en suis sincèrement désolé.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passer ma commande le 23/03/2020 en payant un chronopost a 12 euros et le 31 mars je n'ai toujours pas cette commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Désolé pour le retard dans l'acheminement de votre colis. Les transports sont passablement perturbés pendant cette période de Covid.
1 /5
★☆☆☆☆
My order didnt arrived one month and i have no answer whats the problem
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2020
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Votre commande du 6 mars est en cours de livraison, mais la situation avec le Covid 19 entraîne des retards d'acheminement notamment vers votre pays, la Macédoine. En date du 19 mars, votre colis est arrivé dans votre pays.
Cordialement
Hello.
Your order of March 6 is in the process of delivery, but the situation with the Covid 19 causes delays in delivery especially to your country, Macedonia. As of March 19, your package has arrived in your country.
Best Regards
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu ma commande mais elle est incorrecte je les ai contacté 10min après la livraison mais je n’ai reçu aucune réponse je ne recommande PAS DU TOUT
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2020
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour,
Désolé, mais votre email est tombé dans mes spams, je vois à l'instant votre avis.
Je m'occupe de faire le nécessaire dès demain.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande payée depuis près de 20 jours, mais aucune livraison, pas tenu informé de quoi que ce soit. Ce n' est pas sérieux ! Ecurouille
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Concernant la commande aucun problème pour la livraison une catastrophe Groupe GLS NANTES deux colis que j’ai dû aller chercher
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2019
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Je pense que vous vous tromper de fournisseur 🙂
Nous ne travaillons pas avec GLS et vous n'aviez qu'un seul colis qui je vous l'accorde a été mis à disposition dans votre bureau de poste
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu en très mauvais état pot de Cole tout abîmée le facteur te oblige a signer avant ouverture où si non tu refuse le colis.Pour le vendeur très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Mal enviado el cepillo cabello mascotas. No Dan solución al problema.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2019
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Je vous invite à vérifier dans vos spams, je pense que vous y trouverais mon message du 21 octobre.
Los invito a revisar su correo no deseado, creo que encontrarían mi mensaje del 21 de octubre.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J' ai payé plus cher de livraison pour être livré en 24/48 h. résultat livraison en 264 heures.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Votre commande du 21 aout à 17h42 est partie de chez nous le lendemain à 10h12.
Il est regrettable le transporteur n'est pas réussi une livraison aussi rapide que notre préparation/expédition.
1 /5
★☆☆☆☆
Produits mal emballés. J'ai reçu le kit d'entretien semi-rigide dans un carton sans réelle protection : les 3 bouteilles étaient simplement mises dans un sac plastique et le goulot scotché au chatterton et placées comme ça dans le carton. Résultat : 1 bouteille sur les trois reçue percée avec la moitié du liquide restant... J'ai envoyé une photo et une réclamation par mail, mais aucune réponse à ce jour. Première et dernière commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais arrivée et refus de remboursez ou de renvoie la commande !!! Plus jamais je ne commanderais chea eux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Commande du 3 mars 2019.nous sommes le 31 mars et toujours aucune nouvelle de ma livraison!!malgré une relance faite par mail!!décevant!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Votre colis est à votre disposition dans votre point de retrait et vous attends.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu un soucis avec une des livraisons. le produit ne correspondait pas à la commande . Au bout de trois tentatives de prises de contact avec le site , je n'ai eu aucune réponse de votre part. cette commande est en fait la solution pour mon problème. inadmissible .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2018
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonsoir.
Petit problème de spam sur vos emails. Désolé.
Résolution du souci par téléphone 🙂
A bientôt
1 /5
★☆☆☆☆
Le pads jaune très abrasif et tou mou Et n'est pas comme ceux blanc très dur que acheté sur ebay dessus achat Pour rien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018
1 /5
★☆☆☆☆
El pedido 016388 fecha 27-9-2018 , total de 338,94 euros, recibido el 02-10-2018, había incluido ""Kit de pulido, Krauss S21 référence 521MenTriSLRup" precio kit 269,40 Eur., de dicho Kit no se ha recibido "Plateau velcro Diam 125 mm - 5/16 - fixation centale, y recibido Rupes Mousse de lustrage velcro130/150 de color azul "alto corte" cuando deberían de haber enviado el Verde "corte medio" el mismo día 2 avisé a atencion al cliente de Intercash.pro y al servicio de pago Paypal, a día de hoy INTERCASH.PRO no se ha dignado ni a contestar, entiendo el error humano al preparar un envío, NO ENTIENDO que ante la queja por parte de un cliente hayan pasado 2 días y ni tan siquiera han contestado, dando una imagen de muy poca seriedad.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Pas professionnel et transporteur incompétent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2018
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Vous avez passé commande le 2 septembre à 20h21. Nous avons expédié votre commande le 3 septembre à 11h10. Soit une expédition 15h après votre commande. Je cherche chez nous la partie pas professionnel de votre commande.
Il y a eu une présentation infructueuse par la poste le 7 septembre.
Si urgence dans une commande, vous pouvez utilisé les services de Chronopost Relais pour 8€ et ainsi avoir une livraison le lendemain dans 95% des cas.
"Pas professionnel et transporteur incompétent" me parait un peu excessif comme avis.
Bonne journée.
Jean-Francois
1 /5
★☆☆☆☆
Colis envoyer à une mauvaise adresses 2 émes colis envoyé après réclamation produit mal emballé un des flacons est arrivé percé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2018
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Le système d’édition/impression des adresses de livraison est automatisé et reprend mot pour mot l'adresse écrite par le client.
Je suis désolé d'apprendre qu'il y a eu de la casse sur votre livraison, mais satisfait qu'une réexpédition du produit défectueux est eu lieu immédiatement.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Receive deffective item, 1 week passed no answer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2018
Réponse de Intercash.Pro
Le
Commande reçu le 24 aout à 12h32.
Expédition le jour même à 13h02.
Livraison sur la Lettonie le 30 août.
Délai de livraison plus que raisonnable (moins d'une semaine) sur de l'international.
1 /5
★☆☆☆☆
Litige sur la commande arrivée incomplète
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise experience
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2018
1 /5
★☆☆☆☆
COMMANDE NE CORRESPOND PAS A CE QUE J AI DEMANDE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur à la préparation du colis, je n'ai pas reçu l'article que j'avais commandé, malgrés 2 messages au SAV, je n'ai eu aucune réponse. Très déçu, je ne commanderai plus sur votre site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Une semaine pour la livraison de 4 mousse de lustrage, c'est trop long!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2018
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Commande passée le 24 à 15h53. Expédiée le 26 à 15h49. Réceptionnée le 29. Colissimo a ses limites.
Pour une livraison en 24h, Chrono Relais marche assez bien. Sinon en 24/48h Chronopost.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Probleme de colis.ecrasé . Avec la marchandise cassé. Et erreur de piéce livrée. Retour de celle ci.. Reste dans l attente de la bonne piece.. Catastrophe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de commande - aucune information - aucun contact - rien reçu! c est de l escroquerie!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2017
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Merci pour votre retour très positif.
Donc, votre commande du 13 novembre a été expédié le 15.
Il y a eu une tentative de livraison infructueuse le 18 (3 jours pour faire une livraison vers le Luxembourg).
Depuis, le colis a été mis à votre disposition à votre bureau de poste.
Concernant le suivi, vous venez de m'envoyer un email (aussi agréable que votre avis) mais en répondant justement avec le mail de suivi contenant le lien Colissimo, donc vous avez bien le suivi.
1 /5
★☆☆☆☆
2 semaines pour recevoir des produits tres mal emballés. j ai accepté le colis, rescotché par la poste, mais je sais par quel miracle les produits étaient encore tous present dans le colis et en bon etat.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour le quitte de rénovation optique que j’ai reçu n’est pas de la bonne qualité peut-il avoir un contre remboursement vous le redonner car c’est de la camelote
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2017
1 /5
★☆☆☆☆
A éviter. Frais de port exorbitants
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2017
Réponse de Intercash.Pro
Le
Merci de nous faire de la publicité sur nos frais de port exorbitants.
Colissimo à 6€.
Chronopost à 10€