9.4/10
★★★★★
basée sur 4773 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit et m'a reclamation est encore sans réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour,
Votre commande du 23 mai a été remise au transporteur le 25 mai. Je vois sur le suivi de livraison que le transporteur essaie de vous contacter certainement pour avoir des précision sur votre adresse ou pour avoir un rendez vous pour finaliser la livraison. Vérifiez vos emails et n'hésitez pas à me contacter si besoin.
Cordialement
JF
1 /5
★☆☆☆☆
From my last order one object was missing i send at least 3 emails and never got any response. I paid for something that never got but no-one told me anything. Pretty bad for such a store
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour,
Je suis désolé qu'un produit soit manquant dans votre commande, mais nous avons immédiatement fais une expédition avec le produit manquant.
Je suis désolé du retard dans l'acheminement de cette pièce en raison des difficultés dans le transport vers votre pays.
Le numéro de suivi est en place sur votre espace client et le colis est arrivé dans votre pays.
Vous ne devriez pas tarder à le recevoir.
Cordialement
***
Hello,
I'm sorry there was a missing product in your order, but we immediately shipped the missing product.
I apologize for the delay in shipping this part due to the difficulties in shipping to your country.
The tracking number is in place on your customer area and the package has arrived in your country.
You should not be long in receiving it.
Best Regards
1 /5
★☆☆☆☆
En primer lugar antes de hacer el pedido, pregunté con 3 mensajes a los vendedores que tenían un error en el producto marcado, ya que el precio que me cobraban era el tamaño grande pero especificaban el pequeño. Pues no contestaron ningún mensaje de los 3 enviados. Después se retrasó el pedido en llegar, cosa que puede pasar. Me veo ROBADO Y ESTAFADO por esta gente que cobra el tamaño grande y te pone el pequeño.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Dans le colis livré par le Courrier, il manquait un des produits commandés, le vernis 3M 50383 Small LIQUIDE ULTRA FIN - bleu - 250 ml Réf. 5385 15,41 €. Le service client INTERCASH.PRO n'a jamais répondu à mes e-mails de signalement. J'ai été obligé d'ouvrir un litige avec PayPal.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Hadden het product niet binnen terwijl het op stock stond en 2 dagen ging duren volgens site en heb drie weken moeten . zelf twee maal moeten bellen om te weten wanneer het toekwam
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Ad oggi non ho ancora ricevuto il prodotto.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande le 25/11/2020 toujours pas livrer, et même pas parti du dépôt au 7/12/2020 encaisser depuis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non envoyé, pas de réponses au mail. Après 4 appel enfin une réponse et ont m'indique que ma commande es perdu permis d'autre, je comprend et ne demande rien, on me dit que la commande sera traitée dans la journée et que j'aurais un cadeau soit disant utile. Tout sa pour un total de 1mois d'attente et rien d'autre dans le colis que le produit commander. Je suis peut être malchanceux mais je ne recommanderais pas intercashpro.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ai je payé un supplément pour ma commande pour l'avoir plus rapidement et que encore a ce jour je ne l'ai toujours pas reçue, dans le cadre du travail nous en avons absolument besoin et toujours rien !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des disque à tronçonner de 0,8 mm, certe c'est bien de ce qui est ecris dessus mais un contrôle de leur part leur aurais permis de voir qu'ils étais bien pkus épais, je ne recommenderais pas chez eux et ne les recommande pas non plus. Seul chose positive livraison ultra rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour,
Votre commande du 14 septembre est bien parti de chez nous le 15.
Je suis ravi que vous l'ayez reçu rapidement.
Je vois que vous avez commander des disques à tronçonner en 0.8 mm d'épaisseur, qu'il y a bien les dimensions sur les disques, mais vous êtes surpris que nous ne fassions pas de vérification de l'épaisseur de chaque disque.
Non, nous ne vérifions pas l'épaisseur ou la dimensions de tout les produits que nous vendons, surtout s'il n'y a aucun problème habituellement.
Bien entendu, si le produit ne correspond pas à vos attentes, sachez qu'il n'y a aucun problème pour un retour et un remboursement complet.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
RECEIVED WRONG PRODUCT AND YOU ARE NOT REPLYING TO MY MAILS!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2020
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour,
Votre commande du 19 juillet et bien parti de chez nous le 20 juillet.
Suite à la dégradation de votre colis pendant son transport, nous avons renvoyer les pièces manquantes.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 7 août et toujours rien reçu au bout de 21 jours. Service client contacté 2 fois (le 20 et le 27) via le site internet mais ne répond pas et fait la sourde oreille. Faut-il que je l'affiche sur les groupes facebook de detailing pour avoir une réponse ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour,
Je suis désolé de la mauvaise gestion de votre commande. Elle est bien parti de chez nous, mais n'ira pas beaucoup plus loin qu'un centre de tri.
Une nouvelle expédition est en place pour lundi avec en petit geste commercial, un kit découverte Good Stuff.
Amicalement
1 /5
★☆☆☆☆
Recu la mauvaise commande. evoyé un mail et pas de reonse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Super site je recommande vivement je n'ai jamais été déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Voilà j’ai reçu la commande me soucis quand j’ai ouvert le carton déjà mal en point , le bidon de 5l de G4 été tout abîmé le produit avait coulé plein de carton . Et maintenant impossible de conserver le produit . J’ai reçu un retour de Intercash pro qui me demandait de retourner le produit , j’ai bien répondu impossible car le bidon n’est plus hermétique. La j’attend un nouveau contact
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Non ho ricevuto l'oggetto come descritto...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Tres mauvais , service client je n'en parle pas nous Somme le 7 juillet jai passer ma commande le 8juin je n'est toujours rien je ne peut pas faire tourner ma société avec des fournisseur pareil.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Merci pour votre retour.
Votre commande du 7 juin et parti le 8.
Elle a été scanner une dernière fois par la poste le 10 juin, puis plus rien.
Suite à un pointage des colis en retard de distribution, nous avons ouvert une enquête auprès de Colissimo le 29 juin.
Par contre, je ne trouve aucun email de votre part concernant une demande de SAV.
1 /5
★☆☆☆☆
Lors d'un achat de trois produits kochemie chez Intercashpro j'ai malheureusement été très mal servi ! Il leur à fallu presque 14 jours avant d'envoyer ma commande et ce malgré les 3 mails envoyés qui sont resté sans réponse (je leur demandais juste quand est ce qu'ils prévoyaient d'envoyer la commande) donc le colissimo n'a servi à rien vu que j'ai reçu le colis plus de 3 semaines après la commande. Et ce n'est pas tout !! Donc j'ouvre le colis et là je découvre qu'un des produits avait le bouchon ouvert et il s'est complètement déversé dans le carton ! Donc j'ai payé 3 produits mais au final après 4 semaines je n'en reçoit que 2 ! J'écris à nouveau pour leur signaler ainsi que les prévenirs mais ils n'ont toujours pas répondu !!!! Faudrait m'expliquer comment le bouchon était dévissé ? vu qu'il y a une sécurité !!!! Service client et après vente inexistant. Je m'assoit donc sur mon produit. J'ai payé avec la CB donc aucun recours du genre paypal n'est possible. Ils se foutent complètement de leur client et sans aucun scrupule !!! Plus jamais intercashpro ! A moins d'avoir de l'argent à jeter par la fenêtre, fuyer. Je vous recommande vivement de ne pas acheter sur ce site malhonnête. Cela leur permet de perdurer et ils ne méritent pas cela du tout.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Merci pour votre avis.
Votre commande du 14 mai est parti de chez nous le 15 mai, soit 24h pour préparer votre commande et la donner à la poste et pas 14 jours comme vous le dites.
Je suis OK pour l'acheminement qui à pris du retard, la poste étant à cette période toujours très affecté par le Covid.
Je m’étonnes juste d'une chose, comment une bouteille d'un litre à pu se vider complètement sans endommager le carton ?
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une commande. J'ai un article qui ne correspondait pas. J'ai donc effectué une réclamation au service client...... Et a ce jour, je suis toujours dans l'attente de leur retour. A savoir que j'ai reçu ma commande le 4 juin et envoyé la réclamation le même jour !!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
33 jours avant de recevoir ma commande, je sais que la poste y est pour quelque chose également (COVID) mais bon Intercash.pro ne répond pas à mes mails, c'est frustrant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
J'avoue qu'entre la poste et le manque de personnel, la période Covid n'est surement pas le meilleur moment pour avoir un service client au top.
Je le regrette sincèrement
Amicalement
1 /5
★☆☆☆☆
Après 20j, ma commande n'est toujours pas livrée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Votre commande du 19 mai et parti le 20 mai de chez nous.
D'apres mon suivi, vous l'avez recu le 3 juin en Belgique, soit 13 jours apres son expedition ou 14 jours depuis la date de votre commande.
En temps normal, je dirais qu'une livraison en 13 jours sur la Belgique est un peu excessif. En période Covid, je trouve le délai un peu long mais je n'en suis pas mécontent
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de réponse à mes questions et toujours en attente de livraison depuis une semaine après avoir payé les frais de port de 12 euros en chronopost ! Je ne sais même pas si je vais être livrée un jour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Votre commande du 24 mai et parti de chez nous le 25 mai.
Je regrette que Chronopost n'est pas réussi à faire la livraison rapide que vous attendiez.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue partiellement, 1 mois et demi après et malgré 2 relances téléphonique toujours rien sur la réception des articles manquants.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Votre commande du 12 avril et parti de chez nous le 15 avril. Il me semble qu'une deuxième expédition à eu lieu le 15 mai pour solder votre commande.
Amicalement
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois et toujours pas reçu ma commande à ce jour. plus jamais !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bientôt sa vas être 1 mois depuis que j’ai commandé et je n’ai pas eu les produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Le suivi de livraison me montre une réception de votre colis.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu et aucune réponse du service client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Votre commande du 9 mai est parti le 10 mai de chez nous.
Helas, la poste mettra 15 jours pour faire la livraison.
Désolé
1 /5
★☆☆☆☆
Décevant !! commande pour un montant de 165 euros ! 1 mois de délai de livraison pour finalement recevoir une commande incomplète . Sur un kit menzerna composé de 4 bidons , seul 3 ont été livrés !!! Le service client est injoignable, messagerie saturée , ça laisse présager du sérieux de l'entreprise …..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Votre commande du 16 avril et parti de chez nous le 17 avril. Ca présage du sérieux de l'entreprise.
Désolé pour la messagerie de mon portable, mais pendant le Covid, nous n'avions pas beaucoup de personnel.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectué le 17 à ce jour j'ai toujours rien reçu et personne me réponds quand je demande des nouvelles de ma commande. Aucun service clients
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Votre commande du 17 avril est partie le 17 avril.
Désolé pour le delai de livraison de la poste pendant le Covid.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Payer 6€ de colissimo pour une commande qui met 28 jours à arriver, ça n'est pas normal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
Réponse de Intercash.Pro
Le
Bonjour.
Nous sommes désolé de la mauvaise gestion de votre livraison en raison du confinement.
Je me suis permis de vous offrir un bon de réduction de 6€ valable 1 an que vous retrouverez dans votre compte.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements.
Amicalement
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé sinto Pierre avec durcisseur J’ai reçu le tube de durcisseur vide donc inutilisable Injoignable au téléphone
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020