9.7/10
★★★★★
basée sur 249 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Gros problèmes de livraison, commande livrée presque 3 mois après la date prévue. Très bonne communication malgré tout.
User icon
Sloan V.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de instinct gaming
Le
Bonjour, merci de votre retour effectivement nous avons reçu sur notre dernière commande DeepCool retard annoncé par le fournisseur et toujours reporté plusieurs fois, nous avons effectivement toujours tenue informé dés réception de l'information et toujours proposé un remboursement si le client ne veux plus patienter. Nous sommes encore désoler pour ces retards que nous avons subi avec vous. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
J'ai été totalement satisfaite du produit mais pas du tout de la livraison DPD. Commande reçu en retard (j'avais réglé 3€ pour une livraison à domicile et rapide) et sans demander mon avis, livré dans un point relais que je n'ai pas choisi. Tant que ça sera DPD la livraison, je ne commanderai plus. Cordialement.
User icon
Sophie R.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de instinct gaming
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour le désagrément du changement de livraison, mais selon le suivi lors du passage du livreur chez vous dans le créneau horaire que vous avez choisis ou non modifié, vous n’étiez pas présent ce qui autorise le livreur à déposer le colis dans le relais DPD le plus proche. Et pour le délais de livraison il est totalement respecter expédié le 14 livré le 15, soit sous 24H quand nous annonçons 1 à 2 jours ouvrés. Bonne journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
1 mois pour un ventirad de base car pas en stock mais en vente
User icon
Erwann L.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de instinct gaming
Le
Bonjour, comme marqué sur la fiche du produit au moment ou vous avez commandé, produit sur Commande délais 3 à 15 jours (donc pas en stock), ce délais est rappelé dans votre panier avant de valider la commande. Effectivement le produit est partis de chez nous au bout de 17 jours mais pas du tout dans un délais de moi.