9.7/10
★★★★★
basée sur 197 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Tout est arrivé dans un délai non précisé ( 14 jours du droit de rétraction pour paiement en plusieurs fois ) Tout était présent, en bon état, jusqu'à l'assemblage : Le boîtier n'était pas compatible avec la carte mère, après une galère de plus d'une heure de montage. Tout les autres composants sont règlementaire et sont assemblés, mais sans boîtier compatible, c'est compliqué.
Reviewer icon
Enzo M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2024 
Réponse de instinct gaming
Le
Bonjour, je ne comprend pas votre avis, vous avez commandé avec un paiement Younited Pay, au moment de choisir ce paiement le délais des 14 jours est bien précisé et aussi sur notre page de paiement, de plus nous envoyé un mail après votre commande ou est bien précisé les conditions et la date exact d’expédition de votre commande. En suite pour le boitier Antec indique bien la compatibilité de celui ci du format itx sur leur site, donc il n'y a aucune raisons que celà ne marche pas.
1/5
★☆☆☆☆
SAV, techniciens??? Inéxistants.
Reviewer icon
Arnaud H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2024 
Réponse de instinct gaming
Le
Bonjour, comme vu avec vous dans plusieurs échanges par mail le jour même, pour vous expliquer le fonctionnement du produit et donner les explications que vous ne souhaiter pas entendre car le produit fonctionne parfaitement et l'on peux bien brancher les trois ventilateurs avec la fonction PWM. De plus comme le produit ne semble vous correspondre nous avons valider le retour de celui ci pour vous le rembourser donc une solution rapide a était trouvé et faite dans la journée.
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
Réponse de instinct gaming
Le
Bonjour, pourquoi un tel avis, nous n'avons eu aucun retour de votre part à notre service sav ou question ? Comment pouvons nous vous aider ?