9.5/10
★★★★★
basée sur 220 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais papier mal emballé, très peu protégé : feuilles en vrac qui nécessiteraient d'être emballées en ramette... Un tiers des 500 feuilles a été endommagé... Le carton est arrivé ouvert et avait pris l'eau.
Reviewer icon
Camille C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
Réponse de Imprimeurduroi
Le
Camille, nous sommes désolés que votre papier ait été endommagé et que le carton n'ait pas été protégé correctement. Toutefois, sachez que nous vous avons envoyé 1000 feuilles A3 au lieu de 500 feuilles A3 commandé. En conclusion, si 1/3 des feuilles sont inexploitables, il doit vous en rester bien 700 feuilles de bonnes. Bien entendu, nous mettrons en place des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. Nous nous engageons à vous offrir toujours un service de qualité et à satisfaire votre demande.
2/5
★★☆☆☆
Expérience très mitigée. Concernant les cartes le colis est arrivé endommagé à l'extérieur mais pas à l'intérieur. Bonne impression couleur, à voir le vieillissement elles me paraissent un peu fines. Pour les livrets non respects d'un critère qualité majeur malgré des semaines d'échanges et l'avoir spécifié à l'écrit et l'oral 3 fois. Clairement une déception de voir toute le travail de mise en page des descriptions des cartes décalé et non respecté. Aucune réaction suite à l'indication du défaut qualité à réception.
Reviewer icon
Judith M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
Réponse de Imprimeurduroi
Le
Bonjour Judith, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par l'impression des livrets. Nous prenons votre expérience très au sérieux et nous faisons tout notre possible pour nous assurer que tous nos produits soient de la plus haute qualité. Nous travaillons dur pour améliorer le service et créer des produits d'une qualité supérieure. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue ! Non pas par la qualité mais par le manque de professionnalisme, ma commande a était détérioré avec perte conséquente suite à un emballage pas assez solide. Cela fait un mois et demi que je suis l’attente d’une solution, suite au silence du SAV: Je ne recommande pas.
Reviewer icon
Celine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
Réponse de Imprimeurduroi
Le
Tout d'abord, bonjour Celine. Nous sommes sincèrement désolés pour ce qu'il s'est passé et nous tenons à vous offrir notre plus sincère excuse. Nous sommes engagés à offrir un excellent service à tous nos clients et nous voulons que toutes les commandes arrivent en parfait état et à temps. Nous sommes vraiment désolés que cette fois-ci ne soit pas le cas. Nous comprenons que vous n'avez pas eu la satisfaction que vous attendiez et nous faisons de notre mieux pour trouver une solution.
2/5
★★☆☆☆
Colis mal emballé, pas assez protégé : une centaine de feuilles arrivées endomagées...
Reviewer icon
Camille C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de Imprimeurduroi
Le
Bonjour Camille. Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez reçu votre colis endommagé. Malgré le soin que nous prenons à l'emballage, et à l'utilisation de carton ayant une bonne résistance à l’éclatement, à l’humidité et aux variations de température, indépendamment de notre volonté, nous ne sommes pas à l’abri d'une mauvaise manipulation des transporteurs que nous utilisons au quotidien.
2/5
★★☆☆☆
Malgré la bonne volonté de Mr Gillier et la 2ème tentative, la découpe de la couche laminée n'est pas nette et le produit ne convient donc pas.
Reviewer icon
Wendy G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
Réponse de Imprimeurduroi
Le
Nous vous remercions de votre avis, Wendy. Nous sommes désolés que la deuxième tentative ne vous ait pas satisfaite.
2/5
★★☆☆☆
Cartes postales: qualité d'impression très médiocre et couleurs fades, loin du dessin original. Par contre le papier est inscriptible comme demandé et livraison rapide.
Reviewer icon
Axelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de Imprimeurduroi
Le
Bonjour.
Nous sommes navrés de n'avoir pas pu vous satisfaire malgré que l'impression ai respecté la trame de vos fichiers .pdf.
Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire à notre service qualité.
3/5
★★★☆☆
Très bonne réactivité et très bon suivi. Une remarque tout de même, le mât du beachflag commandé me semble bien fragile!
Reviewer icon
Manuel H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Imprimeurduroi
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Malgré leur apparence fragile, tous les mâts de beachflag sont conçues pour une résistance maximale au vent de 60 km/h (niveau 7 sur l'échelle de Beaufort). Cordialement