9.5/10
★★★★★
basée sur 212 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Aucun professionnalisme, très incompétent. Ils ont mis plus d'un mois à envoyer ma commande, et quand je l'ai reçue, c'était avec le mauvais papier.... J'ai envoyé des emails et des messages, pas de réponse... Leur excuse est que c'est un jour férié. C'est tous les jours férié en France ?
Reviewer icon
Tais T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2024 
Avis traduit
Réponse de Imprimeurduroi
Le
Bonjour Mm Takeda
Nous avons bien pris en compte votre mail de réclamation du mercredi 4 septembre concernant une erreur dans le grammage du papier correspondant à votre commande MSGEXVUAD.
Nous avons été confrontés à un manque de communication entre nos équipes.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette erreur dans le traitement de votre commande,
Nous lancerons une nouvelle production la semaine prochaine, que nous vous enverrons dès que possible.
Un lien de suivi vous sera envoyé dès sa sortie de l'atelier.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Service clientèle
1/5
★☆☆☆☆
Le conditionnement papier plutôt que film était une mauvaise idée.. quelques oracles sont arrivés mélanges les auns dans les autres
Reviewer icon
Lou V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2024 
Réponse de Imprimeurduroi
Le
Bonjour Lou,

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Imprimeurduroi. Nous sommes désolés d'apprendre que le choix du conditionnement papier ne vous a pas convaincu. Nous prenons note de vos remarques et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour répondre aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière. Merci à vous. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pour cet commande la qualité n’est Pas au rdv, mauvaises découpes, cartes avec des traces etc…. Déçue
Reviewer icon
Celine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de Imprimeurduroi
Le
Bonjour. Merci de nous avoir fait partager votre expérience. Au nom de toute l’équipe de l’Imprimeur Du Roi nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce fâcheux contretemps. Nous vous avons fait parvenir par mail ce jour un bon de retour colissimo pour rapatrier la totalité de votre commande. A réception, nous lancerons la production de votre commande en prenant soin de ne pas commettre les mêmes erreurs. Désolé pour la gêne occasionné. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison quasi hors délai et qualité déplorable
Reviewer icon
Julia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
Réponse de Imprimeurduroi
Le
Bonjour
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés de la qualité dont vous faites état concernant votre commande.
Nous avons rencontrés des difficultés à imprimer vos cartes de visite en blanc sur papier Fedrigoni Sirio Ultra Black 370g. En effet, la nature instable du papier ainsi que son pouvoir d'absorbant ont mis à mal nos équipes pour vous livrer votre commande dans les délais et avec le rendu espéré.
Cordialement
L'Imprimeur Du Roi.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de la qualité du papier Pourtant vous m aviez dit qualité belline c est faux et plusieurs personnes m ont fait la remarque Je ne vous recommande pas et en aucun cas sa ressemble à la qualité belline
Reviewer icon
Sindy R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2021 
Réponse de Imprimeurduroi
Le
Merci pour votre avis Sindy. Nous sommes désolés que la qualité du papier ne vous satisfasse pas. Nous faisons de notre mieux pour assurer que la qualité de nos produits soit irréprochable et nous regrettons que vous n'ayez pas eu cette expérience satisfaisante. Nous sommes toujours à votre disposition si vous souhaitez discuter d'autres solutions.