9.7/10
★★★★★
basée sur 2088 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les produits sont jolis mais dommage j’en ai eu un cassé et pas de nouvelles pour le retour
Caroline S.
Caroline S.
Le
suite à un achat du 30/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Le produit est très bien mais par contre nous avons attendu trop longtemps sa livraison !!!
Brigitte L.
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 23/10/2024 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour Brigitte, merci pour votre retour sur notre site impressionlin.fr. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de notre produit. Nous sommes conscients que la livraison a pris plus de temps que prévu et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons tout en œuvre pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre patience. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Les colis ont mis une semaine à quitter l'entrepôt. J'ai commandé et dessus de lit et 2 coussins de la même couleur mais ils sont arrivés avec des couleurs différentes. Je les ai pas renvoyé car il faut payer le retour
Carole D.
Carole D.
Le
suite à un achat du 19/10/2024 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour Carole,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que les délais de livraison peuvent être un facteur important lors d'un achat en ligne et nous travaillons constamment à les améliorer.

Quant aux couleurs différentes, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette erreur de notre part. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution à ce problème et nous espérons que vous serez satisfaite par la suite.

Merci pour votre confiance,

L'équipe d'impressionlin.fr.
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité mais temps de livraison beaucoup trop long.
Frederique P.
Frederique P.
Le
suite à un achat du 23/09/2024 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour Mme Paquet, tout d'abord, nous souhaitons vous remercier sincèrement pour votre fidélité envers notre site. Nous tenons également à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous comprenons parfaitement que cette situation ait pu être frustrante, et nous sommes désolés pour la gêne occasion. Soyez assurée que nous travaillons activement à améliorer nos délais de livraison pour éviter que cela ne se renouvelle. Au plaisir de vous servir à nouveau. François
3/5
★★★☆☆
Délais d'expedition très long (2 mois et demi), réponse du service client 3 semaines après ma demande, je ne savais pas bien si j'allais recevoir ma commande...
Anaele A.
Anaele A.
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour Mme Andrieu, nous sommes sincèrement désolé du délai de traitement de votre commande. Cet article devait initialement revenir en stock chez notre fournisseur fin juin, cette livraison a été repoussée par 2 fois pour nous être finalement livré que début septembre. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément, c'est un incident plutôt rare. J'espère toute fois que le tableau que vous avez commandé à trouver sa place dans votre intérieur et vous apporte pleinement satisfaction. Bien à vous. François
2/5
★★☆☆☆
Expédition sans visibilité et beaucoup trop longue
Francine L.
Francine L.
Le
suite à un achat du 13/07/2024 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience, en effet votre commande n'a été expédiée qu'au bout de 15 jours suite à problème de disponibilité d'un des produits. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. François
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison extrêmement long pour une commande finalement incomplète. Très mécontente.
Bérengère L.
Bérengère L.
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour Bérengère, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant nos délais de livraison et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Erreur de coloris (sauge pour café) concernant un des produits.
Maurice B.
Maurice B.
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident d'étiquetage, c'est extrêmement rare et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Bien cordialement. François
2/5
★★☆☆☆
La couleur des housses bain de soleil Deauville n'est absolument pas conforme à la couleur du visuel sur le site.
Chrystelle E.
Chrystelle E.
Le
suite à un achat du 07/06/2024 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Madame, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. En effet le Deauville Jade est trop clair sur le site, le vert des larges bandes tire plus sur un kaki qu'un coloris Jade. Nous allons corriger la photo. Toutes nos excuses pour le désagrément. François
2/5
★★☆☆☆
J’ai l’habitude de commander et c est la première fois que je suis déçue quant à la qualité très insuffisante de ces serviettes qui n’essuient rien du tout !!
Sabine D.
Sabine D.
Le
suite à un achat du 01/06/2024 
3/5
★★★☆☆
La couleur jaune n’est pas du tout conforme à la photo ! Elle est beaucoup plus foncée en réalité, je suis déçue qu’elle soit si différente de la photo du site…
Fanny M.
Fanny M.
Le
suite à un achat du 20/05/2024 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet le coloris tire un peu sur le moutarde, il a été modifié par rapport au coloris curry de l'an passé qui était plus clair. Nous allons corriger cela. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement. François
3/5
★★★☆☆
Délai d’envoi pas respecté et couleur ne correspondant pas au catalogue
Valérie M.
Valérie M.
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur du produit reçu ne correspond pas à vos attentes.

Après vérification, nous confirmons que la couleur du produit est bien conforme à celle présentée sur notre catalogue en ligne. Toutefois, nous comprenons que des différences de perception peuvent survenir en raison des paramètres d'affichage des écrans (luminosité, contraste, etc.). Ces variations peuvent parfois donner l'impression que les couleurs ne sont pas exactement identiques.

Nous souhaitons avant tout que vous soyez pleinement satisfait de votre achat. Nous vous invitons donc à contacter notre service client afin de trouver une solution à votre problème de coloris. Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse : serviceclient@impressionlin.fr ou par téléphone au 0783400337.

Bien cordialement
François
2/5
★★☆☆☆
Produit de très bonne qualité. J’ai passé une commande de plus de 200€ avec tous les produits mentionnés « en stock » Cependant aucune nouvelle de celle-ci j’ai dû appeler et faire plusieurs mails avant qu’on me dise que les produits étaient en cours de réapprovisionnement ! Ne soyez pas pressé… Un geste commercial aurait été appréciable et m’aurait peut être encourager à recommander un jour sur ce site.
Justine L.
Justine L.
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Un article défectueux
Nicole C.
Nicole C.
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident, notre service client vous a contacté et suite aux photos que vous nous avez envoyé nous allons vous renvoyer gratuitement un nouvel exemplaire en garantie. En espérant vous retrouver bientôt sur notre site pour une expérience plus positive. Bien cordialement. François DRAPIER
2/5
★★☆☆☆
Pas la bonne taille malgre avoir bien verifier mal indiquer
Isabelle L.
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Nous sommes désolés de ce problème de taille, sachez que dans le cadre de nos collections de prêt-à-porter les échanges sont gratuits et dans ce cas uniquement. Bien cordialement. François
2/5
★★☆☆☆
La couleur des coussins reçus ne correspondait pas du tout à la photo Toujours en attente de la procédure de retour du produit Ceci étant la qualité du produit est bonne
Marie Claire C.
Marie Claire C.
Le
suite à un achat du 20/04/2024 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous allons contrôler le coloris et le corriger. Concernant votre demande de retour vous pouvez soit passer par votre compte client et votre historique de commande ou nous envoyer un mail à l'adresse serviceclient@impressionlin.fr . Au plaisir de vous retrouver sur notre site. François
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J’ai reçu la livraison assez rapidement. Sauf qu’il y a une erreur sur les couleurs haomy, plus précisément sur la couleur des housses jade qui arrivent couleur vert sapin au lieu de vert d’eau. Je me suis rendue compte qu’en achetant sur un autre site la couleur était également différente. L’erreur n’est pas dû au distributeur mais bien au frabricant. C’est pour cela que je vais mettre 3 étoiles.
Laura B.
Laura B.
Le
suite à un achat du 22/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
La nappe commandée n'a pas les dimensions annoncées
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
J'ai effectué une commande pour des cadeaux de Noel. mais j'ignorais que je ne pouvais pas faire de retour - pas assez explicite !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Merci pour votre commentaire. Vous pouvez tout à fait faire des retours c'est même une obligation légale pour toute vente à distance. Vous avez 14 jours après réception de votre commande pour faire votre demande, soit par mail à serviceclient@impressionlin.fr soit directement sur notre site à partir de votre compte client. Nous restons à votre disposition. François
3/5
★★★☆☆
Pourquoi proposer des articles sur le site alors que non disponibles
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, certains articles sont parfois en rupture temporaire, parfois moins d'une semaine. Nous laissons donc la possibilité aux clients de pouvoir tout de même commander, même si parfois il leur faut patienter quelques jours voire 2 ou 3 semaines. Bien cordialement. François
3/5
★★★☆☆
Vous ne m'avez pas prévenu lors de ma commande que les articles n'étaient pas en stock ! Je ne les ai reçu qu'un mois et demi plus tard cela m'a bien contrarié car j'avais commandé entre autres une nappe blanche pour une réception prévue le 11 Août !!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Toutes nos excuses pour cet incident, la disponibilité des produits est toujours indiquée pour chacun des produits, peut-être avons nous eu une erreur de stock qui n'a pas permis une livraison rapide, ou un retard de la part de notre fournisseur. Nous serons plus vigilant la prochaine fois. Au plaisir de vous servir à nouveau. cordialement. François
2/5
★★☆☆☆
Commandé 2 coussins couleur CARAMEL, mais reçu 2 coussins couleur MOKA. ( commande de 8 coussins au total)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation. Une étiquette retour prépayée vous a été envoyée sur votre adresse mail. Dès réception de votre colis nous vous faisons repartir les 2 housses avec le bon coloris.... Bien à vous. François
3/5
★★★☆☆
Pas conforme à ma commande, le plaid de ma commande avait des franges et celui que j'ai reçu n'en avait pas, tres déçu
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Merci pour votre commentaire. En effet seul le plaid en 130x200 a une finition frangée. Les couvre-lits en 180x260 et 240x260 ne sont pas frangés, l'information est bien dans la fiche article. N'hésitez pas à contacter notre service client car vous avez 14 jours à réception pour nous retourner le produit et vous faire rembourser. François
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un article en vue d'un anniversaire, l'article était sensé arriver 4 jours mais je l'ai reçu après l'anniversaire en question.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Mais surtout si vous avez des impératifs de date tel un anniversaire n'hésitez pas à nous écrire un petit message nous spécifiant l'impératif, de ce fait nous pouvons venir vers vous et vous informer d'un problème et vous proposer par exemple un produit alternatif permettant une livraison dans les temps impartis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. François
3/5
★★★☆☆
Gestion des reliquats Communication Retirer les produits non dispo de la vente ! Régularisation par avoir si on ne relance pas
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Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Merci pour votre commentaire, la possibilité de commander tout de même un produit en rupture est un service que nous proposons. En effet il arrive régulièrement que certains clients soient prêt à patienter si ils sont certains d'obtenir la marchandise (dans un délais raisonnable bien sur) c'est pourquoi nous spécifions au mieux les dates de retour en stock ainsi que les délais d'approvisionnement. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. François
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis vraiment très déçue de la couleur des cinq coussins commandés qui ne correspond pas du tout à l'image présentée sur le site. Quel dommage, je devais commander quatre coussins supplémentaires, je ne le ferai pas, trop peur des couleurs qui ne correspondent pas aux photo du site.
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Le
suite à un achat du 07/03/2023 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de cette déconvenue, d'autant que nous portons une attention particulière à la colorimétrie des produits notamment chez Harmony/Haomy où toutes les couleurs sont contrôlées et retravaillées par nos soins. Nous sommes le seul distributeur Harmony à faire ses corrections pour être au plus juste. Il faut aussi être vigilent sur l'étalonnage couleur de chaque écran, les contrastes et les niveaux de couleurs peuvent fortement varier d'un écran à l'autre. N'hésitez pas à contacter notre service client, vous avez après réception, 14 jours pour échanger ou vous faire rembourser. En espérant vous retrouver sur notre site pour une expérience plus positive. Bien à vous. François
3/5
★★★☆☆
J'avais demander des précisions sur la taille auparavant ce qui m'a permis de commander. Si je voulais renvoyer ce pantalon, il n'y avait pas de bon de retour. La couleur est un peu trop vive à mon goût mais je pense le garder tout de même vu le rapport qualité prix qui est correcte.
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Le
suite à un achat du 13/02/2023 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Les demandes de retour se font via votre compte sur notre site. Tout acheteur a 14 jours à réception de l'article pour demander un échange ou son remboursement. Au plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous. François
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022