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basée sur 2558 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de la livraison. De plus, je vous ai écrit et vous ne répondez pas. Je vais mettre un avis négatif sur votre site.
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Adrian L.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés par votre problème de livraison. En effet GLS devait vous livrer chez vous mais a déposé votre colis en point relais sous motif que le chauffeur n'arrivait pas à vous joindre. Votre demande a bien été pris en compte par notre service client qui vous a répondu et vos frais de livraison vous ont été remboursés. Avec toutes nos excuses pour le désagrément et en espérant que votre prochaine expérience d'achat sur notre site soit plus positive. Cordialement. François DRAPIER
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★☆☆☆☆
Le délai de livraison n’a pas été respecté et la personne avec qui j’ai échangé par message n’a pas été des plus agréables et n’a pas donné suite à ma réclamation.
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Vanessa B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de impressionlin.fr
Le
Madame, comme il était indiqué sur notre site depuis le 27 décembre, notre société stoppait les expéditions du 31 décembre au 8 janvier pour cause d'inventaire et congés de fin d'année. L'information était bien spécifiée sur le site sur le bandeau d'information en haut de page. Suite à votre commande vous avez reçu un mail vous informant de cette notification, si il était impératif pour vous de recevoir vos articles avant le redémarrage de nos expéditions vous pouviez tout à fait faire une demande de rétractation et de remboursement de votre commande. Cordialement. François DRAPIER

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★☆☆☆☆
Zéro! j'ai commandé 2 édredons, à réception il n'y a que les housses! J'appelle et on me répond qu'il faut commander les garnitures, qu'elles sont proposées en dessous du produit, bref je vérifie, et l'option n'y est pas, on m'explique qu'il faut interroger la loupe ... Sérieusement! en plus je me tape des frais de port de 7.5 pour ce complément de commande alors que si ca avait été bien indiqué dès le départ, j'étais franco de frais. Plus jamais! pascale
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Pascale G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de impressionlin.fr
Le
Madame, contrairement à ce que vous affirmez le descriptif du produit est tout à fait conforme et honnête, il est bien noté que ce sont des "housses d'édredon". On retrouve l’information dans le titre le résumé et le descriptif. Vous avez même dans le résumé un lien vous permettant de commander la garniture intérieur de l'édredon.
Concernant "l'aide" ou le geste commercial que vous EXIGEZ il n' y en aura pas je vous l'affirme. Vous avez tenu au téléphone des propos INACCEPTABLES, votre comportement a été odieux et vos écrits et appels n’invitent pas à l’aide que vous « exigez ». Le fait d'être CLIENT ne vous autorise en rien à insulter des personnes qui font leur travail. Ce site est en activité depuis 2012 nous n'avions jamais entendu de tels propos, la personne de notre SAV a été profondément choquée par vos agissements. François DRAPIER – Direction Impression Lin
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Je ne suis pas du tout contente car je n’ai jamais reçu mon colis et aucune réponse à mon e-mail le signalant. Je souhaite être remboursé !
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Camille D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
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Réception à 1 mois sans donner de nouvelle !!
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Séverine B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
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J’ai commandé un tableau. Le produit est arrivé livré à domicile avec un emballage abimé. Il y a des traces sur le canva en toile qui ne partent pas et le motif du tableau n’est pas le même que sur les photos produit du site de vente. J’ai contacté l’enseigne pour remonter le souci et j’attends leur retour
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Celia T.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de impressionlin.fr
Le
Merci pour votre retour, notre service SAV a pris en compte votre demande et le tableau va vous être changé. Ces tableaux sont artisanaux et peints à la main, nous ne vous pas toujours garantir l'exactitude parfaite entre chaque pièce. En vous souhaitant bonne réception de votre nouveau tableau et en vous priant de bien vouloir nous excuser du désagrément. Bien à vous. François
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La couleur de l'édredon ne correspond pas la couleur sur le site.
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Sylviane S.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de impressionlin.fr
Le
En effet il y avait une erreur d'affectation de la photo par rapport au coloris. Nous vous faisons parvenir une étiquette retour et procédons à votre remboursement. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. François
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Le stock en ligne n'est pas mis à jour et delai de livraison trop long
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Anne Marie A.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
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J'ai payé la livraison en colissimo pour l'avoir rapidement, or j'ai reçu ma commande avec plus de 12 jours de retard. On ne m'a même pas proposé un remboursement de frais de port. Je ne commanderai certainement plus sur ce site.
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Mylene B.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
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J’ai reçu la commande de quelqu’un d’autre, ma commande était partie pour la Charente ! Habitant le Vaucluse, j’ai pu ramener le colis qui ne m’etait pas destiné, et j’ai pu récupérer un produit sur les deux .commandés. J'espère que le deuxieme produit commandé ne tardera pas trop à arriver !
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Christine A.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de impressionlin.fr
Le
Toutes nos excuses pour cet incident d'expédition du à une inversion d'étiquette. Votre second colis vous a bien été expédié et livré. Au plaisir de vous servir à nouveau et sans erreur cette fois là 😉. Bien cordialement. François
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Ma commande a été passée le 26 juin , j’ai appelé pour que l’on me confirme que j’aurai bien ma commande rapidement , on m’a dit 3 jours …. j’ai été livré le 19 juillet …. sans commentaire !
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Yannick R.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
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Mauvaise experience
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Clementine C.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
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Les housses de coussins hamony 2 étaient décousues !!!!!
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Jean Yves T.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de impressionlin.fr
Le
Monsieur, nous sommes sincèrement désolés de cet incident, notre service après-vente va se rapprocher de vous afin de régler ce problème rapidement. Bien cordialement. François
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Pas reçu la bonne taille. Erreur d’étiquetage mais le personnel a été très gentil! Problème réglé !
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Christine L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
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Cela fait 48 h que j'attends la confirmation de retour d'articles trop grands. Cela n'est vraiment pas sérieux
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Annie C.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, votre demande de retour a bien été traitée la semaine dernière. A réception de votre colis nous procéderons à votre remboursement. Cordialement. François
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2024
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Au delà d'un délai de livraison de pratiquement 1 mois de sans information, la marchandise ne correspond pas complètement à la commande. Je commande des taies couleur lin, elles sont arrivées blanches ! Ca peut arriver …j'ai donc écrit immédiatement au service client pour les informer, et leur demander les modalités de retour. Toujours pas de réaction, …. Ça fait beaucoup !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Nous vous avons envoyé un mail le 25 janvier pour vous informer du retard lié à un retard de livraison fournisseur. Peut-être que notre mail est tombé dans vos spams cela arrive. Concernant le problème de coloris votre demande vient d'être traitée et une étiquette retour vous a été envoyée afin que nous puissions échanger au plus vite les articles concernés. Nous vous prions de nous excuser de tous ces désagréments et espérons vous retrouver sur notre site pour une expérience plus positive. Bien cordialement. François
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Commande non reçue et non remboursée. Ne répondent pas au téléphone ni aux mails.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de impressionlin.fr
Le
Madame, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons bien échangé suite à ce problème par mail. GLS n'étant en mesure de nous fournir la preuve de livraison (aucune signature de votre part) nous procédons ce jour à la réexpédition de votre commande par Colissimo contre signature. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. Bien cordialement. François
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Je nëai pas reçu ma commande
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, nous avons bien un avis de livraison le 14 juillet par DPD aux Pays-Bas, notre service client va vous contacter pour s'assurer que tout est bien rentré dans l'ordre. Cordialement. François
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
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Article defectueux a la reception
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
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Je demande le retour pour la housse et les frai de retour sont à ma charge , jamais vu ça , j'ai toujours commandé et si ça n'allait pas j'avais une étiquette de retour , un peu déçu
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, en effet les frais de retour restent à la charge de l'acheteur lorsque celui-ci souhaite un remboursement. Les frais sont gratuits dans le cadre d'un échange ou d'un avoir. Bien cordialement. François
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Impossible d'obtenir le bordereau de retour ...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
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Produits sympas mais mauvais emballage et produit arrive cassé
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, nous sommes sincérement désolés pour cet incident de transport. Nous venons de procéder à votre remboursement. En espérant vous retrouver sur notre site pour une expérience plus positive. Bien cordialement. François