9.7/10
★★★★★
basée sur 2291 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Problème d'approvisionnement : le site ayant aussi un magasin, l'article que j'ai commandé et réglé a été vendu peu après ma commande dans la boutique, ç''était le dernier, donc j'ai dû attendre le réapprovisionnement qui a été assez long. Dommage ! Cependant, j'ai bien bien reçu ma commande dont je suis très satisfaite.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2020 
4/5
★★★★☆
Un peu long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020 
5/5
★★★★★
Satisfaite Le tablier un peu trop long taille
Brigitte P.
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 28/10/2020 
4/5
★★★★☆
J'attends toujours confirmation pour mon retour.... Les couleurs ne correspondant pas toujours aux photos... Pour le reste parfait....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020 
5/5
★★★★★
C'était une première commande et j'en suis, en tous points, satisfaite/
Sophie E.
Sophie E.
Le
suite à un achat du 30/10/2020 
5/5
★★★★★
Parfait en tout point !
Véronique C.
Véronique C.
Le
suite à un achat du 27/10/2020 
5/5
★★★★★
Rien à dire sur le service et la qualité. Rapidité de traitement et de livraison.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020 
5/5
★★★★★
Article conforme aux photos très belle qualité
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020 
5/5
★★★★★
Parfait !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020 
5/5
★★★★★
Service irréprochable Livraison plus rapide que prévue Produit correspondant à la commande Bravo et merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Produits sympas mais mauvais emballage et produit arrive cassé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, nous sommes sincérement désolés pour cet incident de transport. Nous venons de procéder à votre remboursement. En espérant vous retrouver sur notre site pour une expérience plus positive. Bien cordialement. François