/10
★★★★★
basée sur 2559 avis publiés
★★★★★
basée sur 2559 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Plaid envoyé directement dans emballage de la Poste sans emballage de protection papier de soie ou blister de protection surtout vu la couleur ivoire
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Très bon choix de produits. Cependant manque de communication sur la disponibilité notamment quand le délai de réapprovisionnement est allongé il n'y a pas de message. De plus il n'y a pas non plus d'envoi partiel d'une commande en cas d'indisponibilité d'un produit de la commande Ce qui fait qu'entre temps les produits disponibles peuvent aussi être en rupture de stock Cercle infernal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé eventré! Sinon les serviettes étaient intactes et conformes à mes attentes, douces et beaux coloris.
Marie Helene H.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Si je suis ravie de mon produit mais je suis profondément choquée par les propos contenus dans les mails que j'ai reçus du service client. suffisants, mensongers, remplis de mépris cette entreprise demande aux clients de leur rendre service. le monde à l'envers. aucune excuse, aucune info si vous ne relancez pas, aucun respect. j'attendais ma commande pour désactiver définitivement mon compte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Deux mois et demi de délai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai demandé (et payé davantage) pour une livraison à domicile. Le colis a été envoyé dans un Point Poste, sans que j'en sois prévenue, puis retourné à l'expéditeur. J'ai envoyé un mail à Impression Lin sans jamais obtenir de réponse. Et je n'ai donc jamais été remboursée
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 02/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison bcp trop long. toujours pas reçu mes serviettes commandées début décembre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement la livraison de 2 articles commandés le 4 décembre est prévue pour le mois de janvier. C'est un peu tardive pour les cadeaux de Noël.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de impressionlin.fr
Le
Merci pour votre retour, en effet Harmony a décalé à janvier nombres de livraisons programmées à mi-décembre en raison de problèmes de production liés au COVID. Nous avons été comme vous désappointé par cette mauvaise nouvelle. Nous avons informé tous les clients concernés et procédé à des expéditions partielles. Comptant sur votre compréhension. François
3
/5
★★★☆☆
Erreur de taille sur la housse de couette par rapport à la commande. Couleur du linge de toilette décevante par rapport au site internet
Catherine F.
Le
suite à un achat du 16/11/2020