9.7/10
★★★★★
basée sur 2089 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande livrée dans les temps, par contre j'avais demandé et payé l'emballage cadeau que je n'ai pas eu. J'ai fait une réclamation pour mon remboursement que j'attends toujours.
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Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour cet incident, c'est un nouveau service que nous venons juste de mettre en place, petit problème technique au lancement mais désormais résolu.... le remboursement de vos frais a été effectué le 05 décembre. En espérant vous retrouver sur notre site et vous apporter pleine satisfaction sur un prochain achat. Bien à vous. François
3/5
★★★☆☆
Je me sui aperçu en mettant mon drap housse que je n'avais pas été livré de la bonne dimension 1.80 au lieu de 1.60M, je n'ai pas fait attention en déballant. Je le garde quand même. Cordialement
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Le
suite à un achat du 02/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Le lieu de livraison a été changé sans mon accord, sans demande d'excuse, sans remboursement des frais de livraison.
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Le
suite à un achat du 07/02/2022 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Madame, nous ne sommes pas à l'origine du changement du lieu de livraison de votre commande, seul le prestataire, La Poste dans votre cas peut prendre ce type d'initiative et il le prend généralement lorsque les points de dépôt sont saturés ou fermés. Cette décision, le transporteur la prend seul sans même nous le notifier. Ces changements sont très rares et ne peuvent nous être imputés même si nous en sommes tout à fait désolés. Bien à vous. François DRAPIER
3/5
★★★☆☆
La couleur du velours des tabourets que j'ai reçu ne correspond pas à la couleur exposée sur le site, d'un beige glacé promis, j'ai reçu des tabourets kaki. Les couleurs devraient mieux être exposées et mieux mis en couleur
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Le
suite à un achat du 09/01/2022 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour et merci pour votre retour mais je pense que vous vous êtes trompée de fournisseur car vous nous avez commandé des housses de coussin et non un tabouret... 🙂 J'espère que nos housses de coussin correspondaient bien à vos attentes et que notre service vous a apporté une totale satisfaction. Bien à vous. François.
3/5
★★★☆☆
J'ai toujours été satisfaite d'Impression Lin. Mais là ... plus d'un mois d'attente sans explication pour deux livraisons. Même après un message de ma part demandant juste où cela en était, aucun retour. J'ai reçu les articles quelques jours après. Des articles de parfaite qualité. Demeure juste un arrière goût. Une phrase, juste une phrase de votre part aurait clarifié la situation.
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Le
suite à un achat du 24/10/2021 
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Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident, en effet nous avons bien retrouvé votre mail du 22/11 qui malheureusement n'est pas remonté dans le flux de notre boite Outlook et qui donc n'a pas été lu. Nous nous faisons toujours un point d'honneur à répondre à nos clients sous 24h max (jour ouvré). Avec toutes nos excuses renouvelées. Bien à vous. François DRAPIER
3/5
★★★☆☆
Livraison reçue incomplète, avec deux tiers de la commande absents. Le service client a été réactif, mais sans geste commercial. Le produit est néanmoins conforme à mes attentes.
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Le
suite à un achat du 31/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue, couleur peu réaliste, mais articles qualitatifs
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Le
suite à un achat du 26/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Ma commande du 02/07 a été livrée incomplète, cela je le conçois, les 3 articles manquants devaient arriver après le 13/07. Depuis, aucun contact, aucune information et un standard impossible à joindre. Merci de me contacter au plus vite. V. Merrien
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Le
suite à un achat du 24/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Marchandise correcte, mais délai de livraison trop trop long et sans être avertie!!!
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Le
suite à un achat du 01/05/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai envoyé un mail demandant ou en était l'approvisionnement de certains articles encore non disponibles à la livraison ( mais que j'avais acheté sur @) et le service client ne m'a pas répondu mais s'est empressé de livrer le reste de la commande ... ce qui incite à accepter cette partie et donc ne pas annuler le globalité. Étant donné qui s'agit d'une parure de lit ..
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Le
suite à un achat du 17/04/2021 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, le reliquat de votre commande va vous être livré semaine prochaine. Nos clients apprécient généralement que nous expédions en partiel leur commande se que peu de site propose en raison des coûts. Mais sachez qu'à réception de votre reliquat vous aurez toujours la possibilité de nous retourner l'intégralité de votre commande pour un échange ou remboursement. Cordialement. François
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison assez long mais pour le reste, rien à redire. Produit conforme à mes attentes et emballage très bien.
Audrey D.
Audrey D.
Le
suite à un achat du 24/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Plaid envoyé directement dans emballage de la Poste sans emballage de protection papier de soie ou blister de protection surtout vu la couleur ivoire
Nathalie L.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 02/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Très bon choix de produits. Cependant manque de communication sur la disponibilité notamment quand le délai de réapprovisionnement est allongé il n'y a pas de message. De plus il n'y a pas non plus d'envoi partiel d'une commande en cas d'indisponibilité d'un produit de la commande Ce qui fait qu'entre temps les produits disponibles peuvent aussi être en rupture de stock Cercle infernal
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Le
suite à un achat du 23/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé eventré! Sinon les serviettes étaient intactes et conformes à mes attentes, douces et beaux coloris.
Marie Helene H.
Marie Helene H.
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Si je suis ravie de mon produit mais je suis profondément choquée par les propos contenus dans les mails que j'ai reçus du service client. suffisants, mensongers, remplis de mépris cette entreprise demande aux clients de leur rendre service. le monde à l'envers. aucune excuse, aucune info si vous ne relancez pas, aucun respect. j'attendais ma commande pour désactiver définitivement mon compte.
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Le
suite à un achat du 26/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Deux mois et demi de délai
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Le
suite à un achat du 09/10/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai demandé (et payé davantage) pour une livraison à domicile. Le colis a été envoyé dans un Point Poste, sans que j'en sois prévenue, puis retourné à l'expéditeur. J'ai envoyé un mail à Impression Lin sans jamais obtenir de réponse. Et je n'ai donc jamais été remboursée
Brigitte V.
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 02/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison bcp trop long. toujours pas reçu mes serviettes commandées début décembre.
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Le
suite à un achat du 08/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement la livraison de 2 articles commandés le 4 décembre est prévue pour le mois de janvier. C'est un peu tardive pour les cadeaux de Noël.
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Le
suite à un achat du 04/12/2020 
Réponse de impressionlin.fr
Le
Merci pour votre retour, en effet Harmony a décalé à janvier nombres de livraisons programmées à mi-décembre en raison de problèmes de production liés au COVID. Nous avons été comme vous désappointé par cette mauvaise nouvelle. Nous avons informé tous les clients concernés et procédé à des expéditions partielles. Comptant sur votre compréhension. François
3/5
★★★☆☆
Erreur de taille sur la housse de couette par rapport à la commande. Couleur du linge de toilette décevante par rapport au site internet
Catherine F.
Catherine F.
Le
suite à un achat du 16/11/2020