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basée sur 2559 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Contrairement à ce qui était annoncé, ma livraison a été plus longue que prévu. Je devais faire un cadeau et du coup, je n’ai pas pu l’offrir le jour J…
Françoise R.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Je me permets juste de retracer les étapes de votre commande, vous l'avez passée un vendredi à 16h30 environ , les expéditions du jour sont déjà enlevées nous ne pouvions donc que la traiter le lundi 3 se qui a été le cas pour une livraison sous 48h...soit le 5. D'un point de vue timing on ne pouvait pas faire mieux. Avec toutes nos excuses pour le désagrément mais comme expliqué vu le timing on ne pouvait pas faire mieux. Bien à vous. François
2
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★★☆☆☆
Produit répondant aux attentes..délai de livraison trop long
Christelle D.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. En effet nous avons mis 2 semaines à vous livrer, c'est un temps anormalement long pour nous car notre délais est généralement compris entre 3 et 10 jours. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément et espérons que votre prochaine expérience sur notre site sera plus positive. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Bien à vous. François
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite du produit reçu, mais pas de la livraison Sans raison le transporteur n'a pas déposé le colis sur le point de livraison choisi
Véronique B.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cet incident, il arrive en effet que les transporteurs soient obligés de modifier le point de dépôt (dépôt en congé, saturé....). Quoi qu'il en soit nous vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément bien indépendant de notre volonté de vous apporter le meilleur service possible. Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour une expérience plus positive. Bien cordialement. François
2
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★★☆☆☆
Je n’ai pas compris car le prix que j’ai payé n’était pas le même que sur l’étiquette de la chemise. Sur l’étiquette la chemise coûtait 105€ et je l’ai payée 129€?
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, en effet il y a un problème de prix sur l'article....le prix réel de ce modèle est de 135€ PVP conseillé par Hod Paris). Nous l'avons corrigé sur le site et dans notre boutique....avec toutes nos excuses pour cet incident. Bien cordialement. François
3
/5
★★★☆☆
La commande n'est pas arrivée a l'adresse demandée .
Franck J.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette incident de livraison. Votre commande a été livrée très rapidement (48h), le chauffeur a peut-être rencontré des difficultés lors du dépôt de votre colis. En espérant vous retrouver sur notre site pour une expérience plus positive. Bien cordialement. François
3
/5
★★★☆☆
Site et service internet très bien en revanche la couleur du produit ne correspondait pas .
Marie Christine K.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que la couleur ne corresponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de doute, nous pouvons vous conseiller dans vos choix et vous orienter vers des produits plus adaptés. Si il s'agissait d'un problème de colorimétrie du produit nous allons nous occuper de le corriger. En espérant vous retrouver bientôt sur notre site. Bien à vous. François
2
/5
★★☆☆☆
Il nous manque un article et personne ne nous tient au courant. L’expédition. A été longue et personne ne nous informait. Il a fallu envoyer un mail. Sinon articles conformes à nos attentes
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour Arnaud et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. En effet nous avons mis plus de 15 jours pour vous livrer en raison d'un retard d'approvisionnement sur les coussins Delhi de chez Haomy. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et nous travaillons à un process afin de pouvoir désormais anticiper ce type d'évènement et informer nos clients de retards éventuels. Nous prenons déjà nos précautions en annonçant des délais de livraison de 3 à 10 jours mais dans votre cas c'était clairement insuffisant. Nous sommes tout de même heureux de savoir que les produits reçus vous donnent entière satisfaction. En espérant vous retrouver bientôt sur notre site pour une expérience 100% positive. Bien à vous. François
3
/5
★★★☆☆
Très long à expédier contrairement à ce qui est annoncé...
Josette N.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour Josette et merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés du délais, votre commande a été livrée en 10 jours. C'est une information que nous affichons clairement sur nos produits de Linge de Maison, les livraisons sont comprises entre 3 et 10 jours et ce délai peut parfois être rallongé d'une journée ou deux pour nos clientes et clients de L'Ile de Beauté. Nous espérons tout de même que les produits commandés vous donnent toute satisfaction et nous aurons plaisir à vous retrouver sur notre site pour découvrir toutes nos belles nouveautés Printemps/Été 2025. Bien à vous. François
3
/5
★★★☆☆
Délais trop Long de livraison sans en être informé
Veronique G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour Véronique, nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison bien plus long que prévu. Nous comprenons combien il est important de recevoir sa commande rapidement et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident.
Nous espérons toutefois que les produits que vous avez reçus vous apporteront entière satisfaction. Nous avons crédité votre compte client de 8.90€ pour que vous puissiez vous faire à nouveau plaisir sur notre site sans que cela vous coute en frais de port. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée. François
Nous espérons toutefois que les produits que vous avez reçus vous apporteront entière satisfaction. Nous avons crédité votre compte client de 8.90€ pour que vous puissiez vous faire à nouveau plaisir sur notre site sans que cela vous coute en frais de port. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée. François
3
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★★★☆☆
J’ai pu commander des produits qui étaient indisponibles donc ma commande s’est réduite à deux articles au lieu des cinq commandés. Livraison 13 jours…. Remboursement au moment de l’expédition. Beaucoup de temps perdu pour rien. Dommage
Marie H.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour Mme Hubaud, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident lié à un problème de mise à jour du stock, car en effet il n'est pas possible en temps normal de commander des produits en rupture. Nous avons quelques exceptions pour certaines familles de produits, notamment en mobilier mais nous annonçons des délais d'approvisionnement. En espérant que votre prochaine expérience sur notre site vous apporte pleine satisfaction. Bien à vous. François
2
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★★☆☆☆
Je n’ai malheureusement pas eu une bonne expérience due à un manque de communication du service client. L’un des articles commandés était en rupture mais aucune info du service client pour m’en informer, je l’apprends au bout de trois semaines quand je commence à m’impatienter et les contacte. Finalement on m’expédie l’article en stock et il arrive incomplet, retour à la case départ. C’est dommage. Je pense qu’il y a un problème d’organisation. Les contacts que j’ai eus ( à mon initiative) avec le service client ont été en revanche efficaces avec une réactivité de leur part. Mais pour finir, Je n’ai aucun des deux articles commandés et il me faut les chercher ailleurs ( après 5 semaines d’attente).
Julie T.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour Julie, en effet les appliques nous ont été livrées par Cousin Paul sans les supports de fixation murale et malgré nos nombreuses demandes ils n'ont pas été en mesure de nous fournir une date de retour en stock du produit. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causés et du temps perdu. Bien cordialement. François
2
/5
★★☆☆☆
J’ai fait plusieurs commandes sur votre site et c’était tjrs rapide et efficace. Mais pr celle-ci je dois dire que j’ai été déçue car déjà mon colis a été livré tardivement et surtout je n’ai reçu que la moitié des articles alors que tout était noté en stock sur votre site. Aucune communication sur ce DÉTAIL. Et du coup maintenant je dois attendre 1 mois 1/2 le reste de ma commande. Donc pr le coup non pas ravie du tout. J’aurais au moins souhaité un petit message me demandant si ça me dérangeait d’attendre ou si je préférais vu les délais annuler ma commande.
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour Mme Henault, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident de retard, en effet la gamme Delhi était initialement annoncée mi-janvier (information qui était communiquée sur le site au moment de l'achat) Malheureusement les containers ont pris du retard et cette collection ne sera en fait disponible que mi-février, information que nous avons eu aussi mi-janvier....nous vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément et notamment du manque de communication de notre part sur ce retard. Bien à vous. François
3
/5
★★★☆☆
Le colis n’a pas été livré comme prévu au bon endroit
Agnes B.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour Agnès, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident de livraison. En effet il peut arriver qu'un point de dépôt soit modifié par le prestataire au dernier moment. Généralement il vous informe directement de ce changement mais nous comprenons tout à fait que ces modifications puissent générer du désagrément. Sachez toute fois que cela n'est pas fréquent. Au plaisir de vous servir à nouveau. François
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit et je n'ai pas de rejoindre à mon e mail de réclamation
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour Sandrine, nous sommes désolés de cet incident, notre service client s'occupe immédiatement de votre réclamation afin que vous puissiez recevoir dans les plus brefs délai le produit commandé. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. François
2
/5
★★☆☆☆
Je suis satisfaite du produit qui semble être de qualité, en revanche je n'ai pas reçu mon produit à temps pour Noël d'une part, de plus le produit déjà en retard a été livré à un autre point relais...
Ophelie M.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Presque un mois avant de recevoir ma commande et en plus elle n’est pas complete.
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Plutôt déçue. Il faut compter 23 jours de livraison pour 8 verres qui suite à un mail de ma part pour avoir des nouvelles de cette livraison, m’annonce qu’il manque 2 verres et que je ne les aurais que fin janvier. Sans ce mail, personne ne m’aurait prévenue !! Un peu léger la façon de faire !!
Chantal V.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Une lampe est arrivée cassée et je trouve que l'emballage n'était pas assez fourni pour des articles si fragiles...
Aude V.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé 1 mois et demi après ma comme ...
Agnès V.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont jolis mais dommage j’en ai eu un cassé et pas de nouvelles pour le retour
Caroline S.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour Caroline,
Merci pour votre avis sur notre site impressionlin.fr. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre qu'un de vos articles est arrivé cassé. Nous faisons notre maximum pour que nos envois soient sécurisés, mais il peut arriver que des incidents se produisent pendant le transport. Merci de nous en avoir informés. Nous allons prendre contact avec vous dès que possible pour organiser le retour et l'échange de votre article. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à apprécier nos produits.
Bien à vous,
L'équipe d'Impression Lin
Merci pour votre avis sur notre site impressionlin.fr. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre qu'un de vos articles est arrivé cassé. Nous faisons notre maximum pour que nos envois soient sécurisés, mais il peut arriver que des incidents se produisent pendant le transport. Merci de nous en avoir informés. Nous allons prendre contact avec vous dès que possible pour organiser le retour et l'échange de votre article. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à apprécier nos produits.
Bien à vous,
L'équipe d'Impression Lin
3
/5
★★★☆☆
Le produit est très bien mais par contre nous avons attendu trop longtemps sa livraison !!!
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour Brigitte, merci pour votre retour sur notre site impressionlin.fr. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de notre produit. Nous sommes conscients que la livraison a pris plus de temps que prévu et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons tout en œuvre pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre patience. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Les colis ont mis une semaine à quitter l'entrepôt. J'ai commandé et dessus de lit et 2 coussins de la même couleur mais ils sont arrivés avec des couleurs différentes. Je les ai pas renvoyé car il faut payer le retour
Carole D.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour Carole,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que les délais de livraison peuvent être un facteur important lors d'un achat en ligne et nous travaillons constamment à les améliorer.
Quant aux couleurs différentes, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette erreur de notre part. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution à ce problème et nous espérons que vous serez satisfaite par la suite.
Merci pour votre confiance,
L'équipe d'impressionlin.fr.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que les délais de livraison peuvent être un facteur important lors d'un achat en ligne et nous travaillons constamment à les améliorer.
Quant aux couleurs différentes, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette erreur de notre part. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution à ce problème et nous espérons que vous serez satisfaite par la suite.
Merci pour votre confiance,
L'équipe d'impressionlin.fr.
3
/5
★★★☆☆
Produits de qualité mais temps de livraison beaucoup trop long.
Frederique P.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour Mme Paquet, tout d'abord, nous souhaitons vous remercier sincèrement pour votre fidélité envers notre site. Nous tenons également à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous comprenons parfaitement que cette situation ait pu être frustrante, et nous sommes désolés pour la gêne occasion. Soyez assurée que nous travaillons activement à améliorer nos délais de livraison pour éviter que cela ne se renouvelle. Au plaisir de vous servir à nouveau. François
3
/5
★★★☆☆
Délais d'expedition très long (2 mois et demi), réponse du service client 3 semaines après ma demande, je ne savais pas bien si j'allais recevoir ma commande...
Anaele A.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour Mme Andrieu, nous sommes sincèrement désolé du délai de traitement de votre commande. Cet article devait initialement revenir en stock chez notre fournisseur fin juin, cette livraison a été repoussée par 2 fois pour nous être finalement livré que début septembre. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément, c'est un incident plutôt rare. J'espère toute fois que le tableau que vous avez commandé à trouver sa place dans votre intérieur et vous apporte pleinement satisfaction. Bien à vous. François
2
/5
★★☆☆☆
Expédition sans visibilité et beaucoup trop longue
Francine L.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience, en effet votre commande n'a été expédiée qu'au bout de 15 jours suite à problème de disponibilité d'un des produits. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. François
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison extrêmement long pour une commande finalement incomplète. Très mécontente.
Bérengère L.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour Bérengère, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant nos délais de livraison et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Merci pour votre retour.
3
/5
★★★☆☆
Erreur de coloris (sauge pour café) concernant un des produits.
Maurice B.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de impressionlin.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident d'étiquetage, c'est extrêmement rare et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Bien cordialement. François
2
/5
★★☆☆☆
La couleur des housses bain de soleil Deauville n'est absolument pas conforme à la couleur du visuel sur le site.
Chrystelle E.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de impressionlin.fr
Le
Madame, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. En effet le Deauville Jade est trop clair sur le site, le vert des larges bandes tire plus sur un kaki qu'un coloris Jade. Nous allons corriger la photo. Toutes nos excuses pour le désagrément. François
2
/5
★★☆☆☆
J’ai l’habitude de commander et c est la première fois que je suis déçue quant à la qualité très insuffisante de ces serviettes qui n’essuient rien du tout !!
Sabine D.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
3
/5
★★★☆☆
La couleur jaune n’est pas du tout conforme à la photo ! Elle est beaucoup plus foncée en réalité, je suis déçue qu’elle soit si différente de la photo du site…
Fanny M.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de impressionlin.fr
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet le coloris tire un peu sur le moutarde, il a été modifié par rapport au coloris curry de l'an passé qui était plus clair. Nous allons corriger cela. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement. François