/10
★★★★★
basée sur 922 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
A dû payer des droits de douane
Carlo T.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Avis traduit
Réponse de
Immersive Display
Le
Évidemment, vous êtes au Canada et nous sommes en France... C'est écrit sur notre site Internet.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, le cable de HP reverbG2 v2 fonctionne très bien, mais je l'ai reçu sans alimentation!!!, et sans alimentation il ne fonctionne pas en auto alimenté ! fort heureusement j'ai pu utliser celle de l'ancien cable, mais ça aurait pu être précisé dans la commande que l'alimentation n'était pas intégrée !
Michel H.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
Immersive Display
Le
Bonjour,
la fiche produit indique bien seulement le câble de remplacement.
la fiche produit indique bien seulement le câble de remplacement.
3/5
★★★☆☆
Commande reçu en 5 jours délais correct, au niveau des produits la protection caoutchouc a mettre sur le casque HP G2 est parfaite et bien lavable par contre j'ai acheté le produit anti bué mais il ne fonctionne pas pour moi, a savoir que je porte des lunettes et sur les lunettes la buée est malheureusement toujours la c'est dommage je comptais beaucoup dessus.
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
2/5
★★☆☆☆
La pièce est bien, mais attention : n'achetez pas à cette société si vous vivez aux États-Unis. Leurs frais d'expédition sont incroyablement élevés, ils sont plutôt lents, et si quelque chose ne va pas, vous devez renvoyer le colis à vos frais. Je regrette d'avoir acheté quoi que ce soit chez eux.
Thomas D.
Le
suite à un achat du 26/12/2021
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Réponse de
Immersive Display
Le
Nous sommes désolés de votre expérience.
Notre entrepôt étant basé en France, nos frais de port sont évidemment plus élevés pour une livraison aux États-Unis. Votre colis a été livré en 9 jours, ce qui est pratique pour une livraison internationale. Toute notre politique de retour et de remboursement est indiquée dans nos conditions générales de vente et il existe également une page dédiée sur notre site internet. https://immersive-display.com/en/content/6-returns-refunds.
Notre entrepôt étant basé en France, nos frais de port sont évidemment plus élevés pour une livraison aux États-Unis. Votre colis a été livré en 9 jours, ce qui est pratique pour une livraison internationale. Toute notre politique de retour et de remboursement est indiquée dans nos conditions générales de vente et il existe également une page dédiée sur notre site internet. https://immersive-display.com/en/content/6-returns-refunds.
3/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée dans les temps
Fabian R.
Le
suite à un achat du 26/09/2021
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Tout est parfait en ce qui concerne les produits. Cependant, j'ai encore dû payer environ 25€ à la réception du colis pour une commande d'environ 65€.
Carsten U.
Le
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Réponse de
Immersive Display
Le
Vous êtes basé en Suisse (hors Union européenne) et nous expédions depuis la France, votre commande a été payée hors taxes, il est donc normal que des droits de douane s'appliquent dans votre pays.
Nathan / Directeur des ventes
Nathan / Directeur des ventes
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Produits conformes.
Pascal G.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Il a fallu 6 semaines pour qu'il arrive après avoir demandé un devis. Lorsque j'ai été contacté, l'entreprise s'est excusée. Elle a plutôt accusé le Brexit d'être à l'origine de ce problème, même si j'ai reçu divers colis du monde entier avec peu de retard. Les produits sont conformes aux attentes mais le service client laisse un peu à désirer. De plus, le système postal a utilisé collisimo, qui a actuellement une note de 1,2/5 sur le site Trust Pilot, bien que l'entreprise jure qu'il s'agit d'un produit de qualité supérieure. Je me suis senti déçu d'avoir payé 15 £ pour la livraison et d'avoir été complètement déçu.
David H.
Le
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Réponse de
Immersive Display
Le
Bonjour David,
Eh bien, le Brexit est un désordre pour tous les transporteurs, clients et fournisseurs. Certains colis sont bloqués à la douane car le flux est très important. Désolé pour ce nouveau retard.
Nathan / Directeur des ventes
Eh bien, le Brexit est un désordre pour tous les transporteurs, clients et fournisseurs. Certains colis sont bloqués à la douane car le flux est très important. Désolé pour ce nouveau retard.
Nathan / Directeur des ventes
3/5
★★★☆☆
Rapidité d'envoi, trés bon produit (cover reverb G2), aurait mérité une finition arrondie (totale) plutôt qu'ouverte et pointue, qui, personnellement, me piquote le nez, d'où mon 3/5, sinon c'aurait été 5/5.
Daniel V.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé dans les délais prévus et tout s'est bien passé, mais le chauffeur n'a pas demandé le code d'enlèvement. tout s'est bien passé, mais c'est un peu dangereux.
Ruben R.
Le
Avis traduit
Réponse de
Immersive Display
Le
Merci Ruben pour ce commentaire. Le code d'enlèvement est encore un nouveau système pour certains transporteurs et très peu de conducteurs l'utilisent car c'est un cauchemar à gérer et à demander aux clients.
3/5
★★★☆☆
Malgré le prix relativement élevé pour l'achat d'un casque d'occasion HP Reverb g2, Immersive Display n'a pas voulu me faire bénéficier du port gratuit (en colissimo), qu'il offrait par ailleurs pour le retrait d'un colis. en point retrait, et pourtant l'écart n'était que d'un Euro ! Vraiment mesquin !!!!!
Michel H.
Le
Réponse de
Immersive Display
Le
Merci pour votre retour, La livraison est un point qu'aucun e-commerçant ne peut négliger, nous essayons de vous offrir au moins la gratuité sur le mode de livraison [point relais] qui s'avère le plus économique pour tous.
Sachez que nous prenons en compte tous les retours et essayons de créer des offres de prix/livraison cohérentes. A bientôt 👾
Sachez que nous prenons en compte tous les retours et essayons de créer des offres de prix/livraison cohérentes. A bientôt 👾
3/5
★★★☆☆
Du retard à cause de colissimo
Patrick Thong P.
Le
Réponse de
Immersive Display
Le
Vous avez été livré dans les temps le 9 Avril 😉, notre site vous indiquait une date de livraison entre le 8 et le 12 Avril, donc pas de retard 🙄.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, le colis est arrivé très endommagé mais les marchandises étaient intactes.
Darren L.
Le
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Réponse de
Immersive Display
Le
Merde ! Malgré les précautions prises, les transporteurs peuvent ne pas être très prudents 😪.
Merci pour votre retour, il est très important pour nous !
Merci pour votre retour, il est très important pour nous !
2/5
★★☆☆☆
Les photos ne correspondent pas au cover recu. dommage
Jeremy A.
Le
suite à un achat du 25/09/2019
Réponse de
Immersive Display
Le
Les photos de la VR Cover sur notre site sont réelles et fournies par le fabricant VR Cover. l'épaisseur est de 14mm.
> Pouvez-vous nous détailler votre commentaire afin que nous puissions rectifier le tir si besoin ?
Bien cordialement,
Nathan / Sales Manager
> Pouvez-vous nous détailler votre commentaire afin que nous puissions rectifier le tir si besoin ?
Bien cordialement,
Nathan / Sales Manager
3/5
★★★☆☆
IT IS comfortable, but lets light go into the headset from down direction
Florian A.
Le
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description mais ils n'ont pas respecté leurs délais de livraison. Normalement pour toute commande passée avant 15h15 avec le produit en stock, le colis part le jour même. Il est parti 2 jours après. Donc le colis est arrivé 1 semaine après la commande pour une livraison 48/72h
Charles L.
Le
Réponse de
Immersive Display
Le
Merci pour votre avis, concernant la livraison, lors de votre commande, la date de livraison indiquait une livraison estimée entre le 16 et 18 Août, vous avez été livré le 16 Août donc les délais sont respectés. Notre transparence est totale à ce niveau.
3/5
★★★☆☆
Die Abwicklung und Versand waren gut. Leider umschließt das Produkt das VR Headset nicht vollständig. so das Licht eindringt.
Leo W.
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit guère adapté
David L.
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais le produit reçu n’est pas neuf, le sceau avait ete ouvert puis refermé grossièrement avec du ruban adhésif. Je les ai contacté pour demander un échange contre un produit neuf mais je n’ai jamais eu de réponse.
Jerome L.
Le
Réponse de
Immersive Display
Le
Merci pour votre retour, nous n'avons pas reçu de demande d'échange de votre part à ce jour. Tous les produits vendus sont neufs (à l'exception d'articles ayant la mention "ex-demo").