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basée sur 922 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La surface d'appui faciale n'est pas solidement fixée à l'intérieur et se détache. Le support me dit que c'est à mes frais, que je ne l'ai même pas possédé 24 heures et que je l'ai utilisé 4 heures "nous pouvons le réparer à vos frais si vous nous le demandez".
Nikolas N.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Avis traduit
Réponse de
Immersive Display
Le
Nous avons reçu votre plainte après que vous ayez testé le casque : nous vous avons demandé de nous le renvoyer pour inspection et réparation. Pourquoi ne l'avez-vous pas fait ?
Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les frais de retour sont à la charge du client.
Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les frais de retour sont à la charge du client.
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★☆☆☆☆
2 semaines entre la confirmation de la commande et la réception du colis, de la France à l'Espagne. C'est une blague.
Benjamín P.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
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Réponse de
Immersive Display
Le
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison de 2 semaines, qui est habituellement de 4/5 jours. Ce retard dû au transporteur est probablement lié à la période estivale chargée.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous apprécierez votre commande malgré ce retard."
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous apprécierez votre commande malgré ce retard."
1/5
★☆☆☆☆
Déçu, ne veulent pas me reprendre un article commandé chez eux car lorsque j'ai rempli mon adresse de livraison je l'ai fait livrer sur le lieu de mon travail et j'ai oublié de changer l'adresse de facturation qui est par défaut la même. Du coup mon avis est très négatif même si je n'ai rien à reprocher sur la prise en charge et l'expédition de la commande faites très rapidement.
Benoit P.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de
Immersive Display
Le
Monsieur, vous nous aviez passé commande en tant que professionnel en utilisant pour la facturation le nom de la société où vous travaillez, nous vous avons répondu alors que les 14 jours ne s'appliquent pas dans ce cas là.
Nous avons malgré tout accepté le retour du produit et nous vous avons remboursé le 14 mars 2023.
Nous avons malgré tout accepté le retour du produit et nous vous avons remboursé le 14 mars 2023.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, on m'a renvoyé au fabricant pour les câbles défectueux, bien que le vendeur doive reprendre le câble et s'occuper des dommages. Le fabricant ne s'est pas non plus manifesté, ni n'a réagi à mes e-mails. Dommage....
Jemmy L.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise finition
Michael R.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
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1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'était pas comme je l'avais imaginé....
Hannah P.
Le
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Réponse de
Immersive Display
Le
Bonjour Hannah,
Pouvez-vous nous donner un avis détaillé par e-mail sur votre opinion du produit ?
Pouvez-vous nous donner un avis détaillé par e-mail sur votre opinion du produit ?
1/5
★☆☆☆☆
Avec l'adaptateur, je suis satisfait, mais je n'ai pas trouvé bon que le contenu ne corresponde pas à l'image. Un court (environ 30 à 50 cm) câble 3 en 1 n'était pas inclus, bien qu'il ait été affiché, même sur l'affiche était l'image à revoir plus tard. Ils ont proposé de trouver le câble et de me l'envoyer, mais cela n'a pas été fait. On m'a dit que VIVE admet que le câble n'est pas dans le paquet, que l'image est défectueuse, mais qu'ils ne l'ont pas trouvé. On m'a alors proposé de le renvoyer si je le voulais. J'ai trouvé un câble d'un mètre sur le site et j'ai demandé s'ils pouvaient me l'envoyer s'ils ne trouvaient pas le câble très court. Cela a malheureusement été nié. Si on paie plus de 400 euros et qu'on ne vient pas, si c'était une erreur du manutentionnaire, je trouve ça vraiment triste. J'ai dû acheter le câble d'un mètre, car je n'ai pas trouvé le court (5 mètres sur la tête, c'est vraiment trop, depuis la HTC Vive). Ils auraient pu au moins proposer de le vendre moins cher. Au moins, ils ont changé l'image et le câble court n'est plus zusehen, j'espère que le contenu est vrai cette fois-ci et que plus de clients ne tomberont pas dans le panneau. Je suis satisfait du produit et quand le câble d'un mètre arrive, il est encore trop long, mais je pense qu'on peut alors mieux s'entendre. Je pense seulement que c'est une faible performance de la part du dealer, donc je ne donne qu'une seule étoile.
Martin K.
Le
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Réponse de
Immersive Display
Le
oui, il y avait une erreur sur l'image de la fiche produit et c'est le fabricant HTC Vive qui a fourni la mauvaise image, nous avons notifié le fabricant et changé l'image sur notre site.
Nous vous avons proposé un retour de produit, pourquoi ne l'avez-vous pas accepté ?
Quoi qu'il en soit, nous sommes toujours là pour répondre à tout problème ou demande, mais dans ce cas, nous n'avons pas été en mesure de fournir le câble manquant.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués,
Nathan / Directeur des ventes
Nous vous avons proposé un retour de produit, pourquoi ne l'avez-vous pas accepté ?
Quoi qu'il en soit, nous sommes toujours là pour répondre à tout problème ou demande, mais dans ce cas, nous n'avons pas été en mesure de fournir le câble manquant.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués,
Nathan / Directeur des ventes
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★☆☆☆☆
Les marchandises doivent être renvoyées en France à leur retour. A vos frais. Pas de recommandation
Arnim P.
Le
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Réponse de
Immersive Display
Le
Notre agence logistique est basée en France. Vous avez demandé un retour et nos conditions générales stipulent que les frais de retour sont à votre charge (comme c'est le cas sur de nombreux sites web...).
Les produits commandés sont nos meilleures ventes, nous ne comprenons pas votre déception. Pouvez-vous nous envoyer un courriel pour nous dire ce qui n'a pas fonctionné ?
Les produits commandés sont nos meilleures ventes, nous ne comprenons pas votre déception. Pouvez-vous nous envoyer un courriel pour nous dire ce qui n'a pas fonctionné ?
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé pour mon casque virtuel oculus quest un crayon pour nettoyer les oculaires. heureusement qu'à l'ouverture je l'ai essayé sur le dos de ma main, ça y a laissé un rond bleu comme si la petite éponge avait été trempée dans de l'encre! j'ai recommencé et sur ma peau il y avait à chaque fois un très net rond bleu! Imaginez ça sur mes oculaires! J'ai dû frotter ma main pour y retirer les ronds...Bref, je ne comprends pas le principe...Tâcher les oculaires pour en vendre plus ou bien?
Laurence V.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de
Immersive Display
Le
Nous avons reçu votre avis sur notre produit "Lenspen", sachez que le produit contient du carbone noir pour le nettoyage des lentilles. Cependant il n'y a pas de liquide ou d'encre. Nous sommes très étonnés.
# Contact auprès de la cliente pour étudier le dossier et avoir des photos
# Contact auprès de la cliente pour étudier le dossier et avoir des photos
1/5
★☆☆☆☆
Produit inefficace. Toujours de la buée sur mes lunettes quand je porte mon masque de protection
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Un achat à 1000€ et non conforme au produit présenté sur votre vidéo Je suis très déçu de votre société
Gregory M.
Le