/10
★★★★★
basée sur 922 avis publiés
★★★★★
basée sur 922 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Super, commande dans les prix du net et arrivée dans les temps. ( Merci pour le petit mot 😉
Julien G.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5/5
★★★★★
Great website and quality products. Customer service is responsive. I recommend Immersive Display !!
Maria G.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5/5
★★★★★
Ok
Zsolt P.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Avis traduit
4/5
★★★★☆
La livraison a été un peu plus tardive que prévu et l'article était un peu cher, mais le service clientèle a été serviable et a répondu rapidement à mes questions sur le retard de livraison.
Mikko K.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très bien et au meilleur prix.
Christophe A.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, le cable de HP reverbG2 v2 fonctionne très bien, mais je l'ai reçu sans alimentation!!!, et sans alimentation il ne fonctionne pas en auto alimenté ! fort heureusement j'ai pu utliser celle de l'ancien cable, mais ça aurait pu être précisé dans la commande que l'alimentation n'était pas intégrée !
Michel H.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
Immersive Display
Le
Bonjour,
la fiche produit indique bien seulement le câble de remplacement.
la fiche produit indique bien seulement le câble de remplacement.
5/5
★★★★★
Processus de commande simple, livraison rapide
Jocelyne N.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Je n'ai pas reçu ma commande, mais c'est bon. Le service client était l'un des meilleurs services que j'ai utilisé et cela a fait l'affaire. Très professionnel avec des réponses rapides aux questions et des réponses professionnelles pour aider autant que possible.
Marco W.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Avis traduit
Réponse de
Immersive Display
Le
Même si le colis a été perdu, il est important de trouver une solution pour nos clients. Merci Marco pour votre commentaire ☺️
5/5
★★★★★
Je cherchais des articles pour un nouveau casque VR, une recherche a chargé "Immersive Display" et il a offert de meilleurs articles que ce qu'Amazon ou d'autres endroits avaient. J'ai contacté la société et j'ai eu une assistante en direct, elle était géniale, elle m'a donné des réponses sur les articles, elle les a testés et m'a envoyé des photos (sur des questions spécifiques que j'avais). J'ai donc passé commande et j'en suis ravie. Excellent service, excellents articles, merci !
Illy B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Avis traduit
Réponse de
Immersive Display
Le
Je suis ravie que vous soyez enchantée par vos accessoires VR ! Merci pour votre commentaire Illy 🤗 Enjoy ! !!
5/5
★★★★★
Envoi à la Réunion au top
Henri M.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
Immersive Display
Le
Merci Henri 🇷🇪
5/5
★★★★★
Rapide, bien emballé, produit conforme. Tout va bien.
Greg B.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
5/5
★★★★★
La livraison a été rapide et le représentant a résolu un problème rapidement et efficacement.
Elad D.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Livraison étonnamment rapide à Chypre
Ildar K.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Avis traduit
Réponse de
Immersive Display
Le
Nous faisons de notre mieux pour vous livrer rapidement ! 🚀📦
5/5
★★★★★
Le produit a fonctionné comme prévu. C'est peut-être un effet placebo, mais je pense que j'ai moins de problèmes avec lui qu'avec la pièce d'origine qu'il a remplacée. L'expédition s'est déroulée comme promis.
Tor L.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Service rapide et de qualité
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5/5
★★★★★
Expédition très rapide, service client de qualité et réactif.
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de
Immersive Display
Le
Merci Sébastien de nous faire confiance depuis la Martinique ☺️
5/5
★★★★★
Très bon service, possibilité de retourner les produits en cas de problème sans problème (remboursement par la suite). L'expédition est précise, les produits sont reçus conformément aux estimations fournies dans les informations d'expédition lors de l'achat. Détaillant très professionnel, l'assistance est réactive.
Gytis S.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Avis traduit
Réponse de
Immersive Display
Le
Ce commentaire nous fait très plaisir 😁 Merci Gytis !
5/5
★★★★★
Super
Jeau-luc L.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5/5
★★★★★
Aucun problème, tout fonctionne comme il se doit !
Greg D.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très bien. Rapide et précis.
Ella L.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5/5
★★★★★
Toujours rapide et professionnel ! Je recommande
Marc L.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5/5
★★★★★
Rapide, réactif, tout ce que l'on demande d'un vendeur !
Eric G.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, bonne qualité du produit et bonne forme 👍
Manuel W.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Le masque en silicone est excellent et beaucoup plus facile à entretenir que le masque en mousse fourni avec le Vive XR Elite. Il est confortable et s'adapte parfaitement à l'appareil et au visage. Je le recommanderais sans hésiter à tout le monde.
Christian L.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Avis traduit
Réponse de
Immersive Display
Le
Nous avons également apprécié le masque en silicone sur le XR Elite plutôt que sur l'original 😉 Merci pour votre commentaire Christian !
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Sandro S.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Envoi très rapide emballage soigné prix sympa que demander de plus !
Patrice G.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
Immersive Display
Le
Merci Patrice pour votre avis 🤩
5/5
★★★★★
Envoie rapide. merci.
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
5/5
★★★★★
Tout va bien, tous les articles ont été livrés en toute sécurité
Goh N.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
Livraison rapide compte tenu du fait qu'elle a dû être acheminée jusqu'en Australie, très satisfait de l'achat !
Emma A.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Avis traduit
Réponse de
Immersive Display
Le
Merci Emma pour votre commentaire sur Australia 🇦🇺
1/5
★☆☆☆☆
2 semaines entre la confirmation de la commande et la réception du colis, de la France à l'Espagne. C'est une blague.
Benjamín P.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Avis traduit
Réponse de
Immersive Display
Le
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison de 2 semaines, qui est habituellement de 4/5 jours. Ce retard dû au transporteur est probablement lié à la période estivale chargée.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous apprécierez votre commande malgré ce retard."
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous apprécierez votre commande malgré ce retard."