9.6/10
★★★★★
basée sur 941 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
L'envoi depuis la France a été rapide 🙂
User icon
Marc-aurel S.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
5 /5
★★★★★
La commande s'est déroulée de manière simple et sans problème. Le câble commandé a été livré rapidement et correspondait à la description. J'ai dû renvoyer le câble commandé, car il ne résolvait pas le problème d'un produit acheté ailleurs. Ici aussi, la reprise et le remboursement ont été rapides et sans problème. Conclusion : que de bonnes expériences avec Immersive Display. Par conséquent, 5 étoiles pour l'achat et le service client.
User icon
Abderrahman E.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
La pièce est bien, mais attention : n'achetez pas à cette société si vous vivez aux États-Unis. Leurs frais d'expédition sont incroyablement élevés, ils sont plutôt lents, et si quelque chose ne va pas, vous devez renvoyer le colis à vos frais. Je regrette d'avoir acheté quoi que ce soit chez eux.
User icon
Thomas D.
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Nous sommes désolés de votre expérience.
Notre entrepôt étant basé en France, nos frais de port sont évidemment plus élevés pour une livraison aux États-Unis. Votre colis a été livré en 9 jours, ce qui est pratique pour une livraison internationale. Toute notre politique de retour et de remboursement est indiquée dans nos conditions générales de vente et il existe également une page dédiée sur notre site internet. https://immersive-display.com/en/content/6-returns-refunds.
5 /5
★★★★★
Livraison au poil, article en bon état, très bien
User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
5 /5
★★★★★
Excellent.
User icon
Nico N.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tres rapide tres bien
User icon
Defrance L.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
5 /5
★★★★★
Excellent service
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
5 /5
★★★★★
Je le recommande à 100%.
User icon
Flavio L.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Parfait conforme à mes attentes.
User icon
Zabal H.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
5 /5
★★★★★
Merci à Eloise Sauvage 10/10
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Merci David pour ta confiance 🤩
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
User icon
Daniel T.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
5 /5
★★★★★
Top, envoie de la commande dans le délai annoncé. Malheureusement retard réception de 24h malgré l'option livraison garantie (13€) dû à Chronopost. Dommage!
User icon
Lionel A.
Le
suite à un achat du 25/12/2021
5 /5
★★★★★
Simple et rapide !
User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 26/12/2021
5 /5
★★★★★
Expédition très rapide, marchandise en excellent état, bien emballée et à un super prix. Je suis extrêmement satisfait ! Merci...
User icon
Pamela L.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Site web simple et clair. Les informations sont rédigées en bon allemand. Illustrations suffisantes pour les articles. C'est exactement comme ça que ça doit être ! L'article commandé était de bonne qualité et est arrivé très rapidement. La communication par e-mail concernant l'article ainsi que le déroulement de l'envoi fonctionnent de manière fiable. Toutes les étoiles pour le site, le processus de commande et la livraison ainsi que pour l'article sont absolument méritées !
User icon
Heinz C.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Good product and fast delivery
User icon
Arthur H.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
5 /5
★★★★★
Bonjour, rien à redire casque reçu dans les délais. Bien emballé et fonctionnant du premier coup. Ie seul bémol c'est que le constructeur n'aurait pas pu réussir à faire une touche marche arrêt plus minuscule MM s'il y avait consacré toutes ses ressources. Pas de quoi être fier dans cette gamme de prix. Cordialement
User icon
Olivier T.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
5 /5
★★★★★
Très bien Très bon site très bon suivi après vente Je recommande vivement
User icon
Jean Marie A.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme à la description
User icon
Romain P.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5 /5
★★★★★
Tout simplement parfait
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5 /5
★★★★★
Réactif et à l'écoute
User icon
Willy B.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de Immersive Display
Le
Nous sommes fiers de notre service client attentif et réactif 🥰 Merci Willy
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et site facile d'utilisation. Juste une remarque, indépendant de la commande, le colis était bien abimé lors de la réception et vu qu'il était collé à la boite, la boite du HP reverb est également enfoncée. Voir pour rajouter du papier bulle à l'intérieur ?
User icon
Aurore T.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
5 /5
★★★★★
Un achat facile et une livraison rapide au Royaume-Uni. C'est juste dommage que Parcel Force UK ne soit pas aussi rapide, ils ont eu mon colis pendant une semaine et ne m'ont pas dit qu'ils attendaient que la TVA soit payée pour le libérer.
User icon
Wynne F.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Top, service et livraison impeccable
User icon
Gilles M.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
4 /5
★★★★☆
Bien qu'il y ait eu un léger problème de suivi, le produit fonctionne parfaitement comme prévu.
User icon
Eleanor B.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Satisfaite, envoi rapide .
User icon
Renée T.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
5 /5
★★★★★
Vendeur rapide et sérieux,merci.
User icon
David J.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit de qualité, rien à redire !
User icon
Julien N.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
5 /5
★★★★★
Une équipe très professionnelle, disponible en cas de problèmes techniques
User icon
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Immersive Display
Le
Toujours disponibles pour répondre à vos questions et problèmes techniques 💪