9.4/10
★★★★★
basée sur 364 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison repoussée à trois reprises, donc pas du tout satisfaite. Mais je mets 3 étoiles car après un appel à Ilobed (accueil téléphonique très aimable) j’ai reçu le matelas le lendemain matin qui était un samedi. 10 jours de délai de livraison c’est quand même beaucoup trop long. Donc si votre livraison tarde n’hésitez pas à téléphoner.
User icon
Caroline V.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Ilobed
Le
Bonjour Caroline et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés pour les retards rencontrés lors de la livraison de votre matelas. Nous comprenons que cela ait pu être source de frustration. Nous sommes toutefois ravis de savoir que notre équipe a pu répondre efficacement à votre appel et que vous ayez reçu votre matelas rapidement par la suite en dépit des petits coacs de nos transporteurs. Chez Ilobed, nous mettons un point d'honneur à offrir un service client accueillant et réactif pour répondre aux besoins de nos clients. Merci encore de votre compréhension et de votre patience. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Bien. Juste 1 soucis au niveau logistique. 2 matelas commander 1 seul d'expédition. Du les rappeler pour qu'il me renvoie mon 2eme matelas.
User icon
Priscilla C.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Ilobed
Le
Bonjour Priscilla, Merci pour votre retour et votre compréhension. Nous sommes navrés pour ce petit hic logistique. Chez Ilobed, bien que nous soyons une petite start-up, nous visons la perfection. Votre expérience nous rappelle l'importance de peaufiner encore nos processus d'optimisation pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Soyez assuré que nous travaillons activement à améliorer chaque aspect de notre service. Merci de faire partie de cette aventure avec nous et pour votre patience et soutien. L'équipe Ilobed
2 /5
★★☆☆☆
D'abord je voulais savoir si le matelas convient aussi a les adultes, les conseillers au téléphone le répondent non, puis les conseillers via e-mail oui. C'est difficile trouver un bon matelas pour un enfant et plus la confusion des conseillers n'a pas aidé. Aussi dans les recherches la marque ilobed n'a jamais sorti , du coup j'ai trouvé un blog d'une maman en parlant de la marque. Je commande finalement le matelas et il arrive juste un mois après la commande, délai vraiment long et inadmissible. Le jour qu'il arrive on vérifie que les mesures ne sont pas correctes en termes de longueur et amplitude, 5 cm de moins dans les deux sens. La qualité n'est pas mal , plutôt ils ont investi dans une housse de bonne qualité, pas plus, la mousse. Donc retour et remboursement. Je ne recommande pas du tout.
User icon
Camal E.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Ilobed
Le
Bonjour, Effectivement nous n'avions pas bien compris votre demande d'où ces échanges maladroits. Par ailleurs, nous gérons certaines tailles de matelas en stock qui sont livrées sous 2 à 5 jours. Les autres tailles sont fabriquées à la demande dans nos usines lilloises ce qui demande environ 3 semaines + le délai de livraison. Enfin ce matelas étant défectueux, nous avons procédé à un retour et remboursement. Cela arrive car nos matelas sont fabriqués à la main et non par des machines. En revanche, puisque l'entreprise n'est pas gérée par des machines et des robots, nous sommes particulièrement disponibles et accessible pour vous conseiller et pour suivre vos commandes. Concernant notre visibilité en ligne, nous sommes une petite start up lilloise et nous n'avons pas les moyens de communiquer en ligne pour être visible de tous. Nous comptons sur les retours positifs de nos clients et blogs nous permettrons de mettre en avant notre marque et la qualité de nos produits. Chloé
3 /5
★★★☆☆
Si la livraison a été rapide, voila plus de 15 jours que j'attends les brides de fixation de mes 2 sommiers qui parait il on été expédiées immédiatement mais qui ne sont tjrs pas arrivées. Dans l'attente je ne peux monter mes sommiers sauf à avoire à tout désinstaller quand j'aurais les brides. !
User icon
Beatrice C.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Literie abordable et confortable. Livraison impeccable. Seul bémol, les matelas dégagent une odeur, qu’on dirait “chimique”, qui persiste après une semaine malgré une aération quotidienne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de Ilobed
Le
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Effectivement, nous avons parfois des matelas qui dégagent une odeur. Je vous rassure, elle n'est pas toxique. Nous vous recommandons de bien retirer vos draps, d'ouvrir la housse du matelas afin de l'aérer. L'odeur disparaît rapidement pour laisser place à un sommeil de qualité.
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison plus long qu'annoncé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
3 /5
★★★☆☆
J’aurais aimé trouver un service qui permettrait de se constituer une liste de produits préférés avant de faire un choix définitif . Peut-être que ce service existe déjà ... dans ce cas je ne l’ai pas trouvé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Qualité du matelas très moyen ! Même pas top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
Réponse de Ilobed
Le
Bonjour Maxence, Vous disposez de 100 nuits pour essayer le matelas et demander le retour s'il ne convient pas. Par ailleurs pouvez vous être plus précis concernant la qualité du matelas ? Notre matelas mesure 21 cm d'épaisseur et contient des mousses de très bonne qualité. Sa housse en Tencel est également un produit recherché. Je vous remercie pour vos explications. Cordialement, Chloé
3 /5
★★★☆☆
Délais de production du matelas rallongés fin 2020 (6 à 8 semaines) mais information peu mise en évidence lors de la commande. Livraison avec choix de la journée mais pas de créneaux précisés Matelas confortable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021
Réponse de Ilobed
Le
Bonjour,
Le délai fin 2020 a été rallongé en raison d'une crise sur la marché de la mousse suite aux confinements. En 2021, la situation s'est nettement améliorée, vous trouverez des nombreuses tailles de matelas en stock pour une livraison sous 48 à 72h. Le délai des autres dimensions se raccourci de semaine en semaine. Le délai est bien indiqué sur la fiche produit en dessous de la taille sélectionnée. Nous travaillons à une meilleure visibilité de ce délai.
En espérant que votre matelas Enfant réponde à vos attentes.
Cordialement,
Chloé, Experte Ilobed
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu des bons conseils
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Votre site est bien fait, sauf qu'au moment de passer ma commande il ne m'a pas dit que je devrais attendre 2 mois pour avoir mon matelas. J'ai changé la commande pour avoir un matelas plutôt. Je remercie votre service client qui voyant que j'étais excédé m'a proposé cette solutions. Cette personne a été très efficace et je le remercie je crois que c'était Chloé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
Réponse de Ilobed
Le
Bonjour, les délais sont indiqués en dessous de la taille sur la fiche produit. Nous travaillons à une meilleure visibilité du délai. Nous sommes également à votre disposition pour trouver des solutions. Cordialement, Chloé
3 /5
★★★☆☆
Livraison incomplète pas de délai le flou total ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Produit de qualité Livraison déplorable. Dessous du sommier endommagé. Gentillment dédommagé par 2 oreillers tjrs pas livrés. .... ce doit être la même entreprise de livraisons. ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
Réponse de Ilobed
Le
Bonjour Madame,
Effectivement votre sommier a été abîmé lors du transport. Le toile de fond du sommier a été percée de ce fait nous vous avons proposé un geste commercial étant donné que l'accro n'impactait pas la qualité du couchage ni l'aspect visuel.
Concernant vos oreillers, nous venons de contacter le transporteur qui nous confirme une livraison ce jour.
N’hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires,
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Au moment de l’achat , rien ne nous précise que le matelas que nous achetons est en stock ou non . Au moment du choix de la livraison ,le choix d’une livraison dans les 48 a72h est précisé, comme si le produit était en stock’.Au final, une fois l’achat finalisé et la somme prélevé , nous recevons un mail pour nous dire que le matelas est en cours de fabrication, ce qui engendre un délai de 3 semaines. J’ai pleinement conscience que la période actuelle est particulière mais ilobed se doit d’etre tràsparent , ce n’est pas respectueux vis à vis de l’acheteur d’informer de la situation une fois le paiement effectué . Je trouve que c’est dommage car je suis sure que le produit est de qualité (j’attends la livraison ) et cela à terni l’image que je me faisais de cette entreprise totalement française
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
Réponse de Ilobed
Le
Bonjour, nos délais sont bien indiqués en dessous de la taille sélectionnée sur la fiche article. Le délai indiqué dans le choix du mode de livraison correspond au délai de livraison après avoir expédié la commande.
Nous travaillons à une meilleure visibilité de nos délais.En parallèle et une fois les commandes validées nous envoyons un email pour confirmer ce délai à nos clients afin de nous assurer qu'ils aient vu le délai.
Nous vous prions de nous excuser pour ce délai et vous invitons à partager votre avis quant au confort du matelas;
Cordialement,
Chloé - Service client Ilobed
3 /5
★★★☆☆
Lors de ma commande, les délais étaient précisés inchangés pour les matelas soit 72 heures en jours ouvrés (ce qui n'était pas le cas pour les sommiers puisqu'une précision indiquait une à deux semaines de délais). J'aurai du recevoir mon matelas un mercredi (commande faite le vendredi semaine avant) et je l'ai reçu le samedi suivant. Le commercial joint au téléphone le lundi (à réception d'un mail indiquant un délai de livraison supplémentaire), était agréable et m'a même proposé une annulation possible de ma commande. J'ai préféré attendre. Un sms indiquait une livraison le vendredi , nous l'avons eu le samedi. Le matelas convient très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison laissant à désirer !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Nous le trouvons un peu mou,..et puis les alvéoles apparentes sont un peu désagréables.....je pense que l'on va s'habituer !! Françoise Savy
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Réponse de Ilobed
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous envoyer une photo du coeur du matelas ? Ainsi, nous pourrons vérifier la composition de ce-dernier et le changer si c'est le mauvais coeur.
Cordialement,
Marine - Service client Ilobed