/10
★★★★★
basée sur 364 avis publiés
★★★★★
basée sur 364 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Ce matelas est très, très MOU ! on s'enfonce dedans et le réveil est douloureux !
La demande de retour du matelas n'est pas rapide, même si nous insistons à cause de douleurs dorsales à chaque réveil.
Je déconseillerai cet achat ! et malgré plusieurs questionnements sur les modalités de remboursement, nous n'avons reçu aucune réponse à ce sujet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de Ilobed
Le
Bonjour Christian, nous sommes désolés pour cette expérience avec le matelas Ilobed. Vous nous avez contacté le 21 février pour demander le retour. Nous avons répondu le 21 février pour vous conseiller de tester le matelas plus longtemps car le corps a souvent besoin un délai d'adaptation. Vous nous avez recontacté le jeudi en confirmant votre demande de retour. Nous vous avons répondu le jour même en vous demandant de nous faire part de votre expérience dans un questionnaire. Nous avons bien demandé à notre prestataire 101nuits de venir reprendre le matelas à votre domicile. Nous avons donc traité votre demande de retour dans les temps. Vous serez contacté sous peu pour une prise de rendez vous. En ce qui concerne le confort du matelas, nous avons tous des sensibilités différentes. Notre matelas a été conçu pour s'adapter au plus grand nombre. Néanmoins il peut s'avérer qu'il ne convienne pas. Je reste à votre disposition, Cordialement, Camille
1
/5
★☆☆☆☆
Lamentable !!! Les pieds du sommier sont arrivés dans une ville et le sommier dans l’autre ! Le livreur incapable de réunir les deux pour livrer ! D’abord reculée de 3 jours puis du et semaine !! Nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
Réponse de Ilobed
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cette mésaventure. Nous constatons bien sur le suivi transporteur que les 2 colis ont été pris en charge sur la même plateforme de tri à Anzin le 04/09 puis arrivé sur l'agence de distribution de votre secteur le 7/09 et enfin remis au livreur le 7/09. Nous avons relancé le transporteur le 13/09 pour exiger une livraison au plus vite. Nous suivons votre livraison de près et nous assurons que vous soyez livré dans les prochains jours. Nous vous invitons à redonner votre avis une fois le produit reçu. Cordialement, Louise.
1
/5
★☆☆☆☆
Rapide efficace et très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
Réponse de Ilobed
Le
Bonjour Monsieur, vous semblez satisfait de votre commande sur notre site Ilobed. Toutefois vous avez donné la note de 1/5. Pourriez vous revoir votre appréciation en adéquation avec votre commentaire ?
Je reste à votre disposition.
Louise
Je reste à votre disposition.
Louise
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai des douleurs au dos depuis que je dors dans le matelas ilobed, je vais le renvoyer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Réponse de Ilobed
Le
Bonjour, vous avez 100 nuits pour essayer le matelas. Si celui-ci ne vous convient pas, nous procédons à l'échange sans condition. Nous avons bien reçu votre demande et nous avons lancé la procédure de retour. Puisque vous serez bientôt remboursée de votre commande, nous vous serions reconnaissants de retirer votre avis. Je reste à votre disposition.
1
/5
★☆☆☆☆
Il me manque une partie de ma commande!!! Le livreur a promis de revenir avec le colis manquant mais il n'est jamais revenu!?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de Ilobed
Le
Monsieur, Comme échangé ensemble, nous suivons votre livraison afin de vous permettre de recevoir la totalité des colis. En raison du déconfinement, les transporteurs rencontrent des retards dû à un flux de colis exceptionnel. Cette situation est donc inhabituelle.
Il s'agit d'un avis produit. Pour cela pourriez vous partager votre avis sur le produit et non la livraison ?
Bien cordialement,
Chloé - Service client Ilobed
Il s'agit d'un avis produit. Pour cela pourriez vous partager votre avis sur le produit et non la livraison ?
Bien cordialement,
Chloé - Service client Ilobed