9.2/10
★★★★★
basée sur 372 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu qu'un article sur deux. Malgré un service client réactif, je n'ai aucune nouvelle de mon second article.. C'est bien dommage, l'article reçu est bien conforme.
Alexis L.
Alexis L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Le produit est bon mais le support technique au niveau France semble aux abonnés absents (j'ai eu plusieurs problèmes techniques avec nécessité d'un échange). Je ne traite qu'avec Singapour, je n'ose pas imaginer comment ça se passe pour un non anglophone.
Philippe J.
Philippe J.
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Pas assez d’information sur l’évolution de la commande et de l’envoi.
Rudolph A.
Rudolph A.
Le
suite à un achat du 26/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé chez un voisin éloigné et complètement défoncé. J'ai des photos à l'appui. Seule la Keybox 3 semble dans un état normal (je ne l'ai pas encore installée). Tout le reste (emballage carton, boîte et coffret) est complètement écrasé. Je ne recommande pas igloohome et encore moins son service de livraison.
Laurent C.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
La serrure connectée ( retrofit ) n'ouvre pas pas totalement la porte ( je n'ai pas de poignées à l'exterieur ). Je n'arrive pas a trouver de solutions ni sur leur site ni ailleurs.
Lahanque J.
Lahanque J.
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Délai trop long
Anthony O.
Anthony O.
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Tout ce que j’achète est destiné à mon appartement en location saisonnière. Je sui assez satisfaite du matériel par contre pas du tout l’igloo Connect qui devrait permettre l’envoi d’accès automatique au locataire. Pour finir je trouve contraignant le fait de devoir échanger par mail uniquement avec le service technique ou client. Je pensais qu’en achetant un produit en France il y’aura une plateforme téléphonique en cas de souci.
Julia L.
Julia L.
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Boitier efficace et pratique. J'en ai acheté deux. Toutefois j'ai un problème d'ouverture avec l'un deux.
Johnny M.
Johnny M.
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Tjrs ps livré après plusieurs jours
Oliver P.
Oliver P.
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis satisfait de mon achat mais je dois signaler que l'application a un gros problème. En effet quand on doit l'utiliser, elle ne fonctionne pas et on est obligé de la désinstaller puis la re- installer afin de pouvoir obtenir un code pour les locataires. Je pense et j'espère que votre société va rapidement faire le nécessaire pour arranger ce problème avec une nouvelle mise à jour. A part ce problème ( passager, je pense ) c'est un système très bien et très efficace.
Fabien S.
Fabien S.
Le
suite à un achat du 20/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Mode d’emploi pas super ludique, c’est pas très précis. SAV Zéro, il faut pas avoir de problème… si on veut une réponse faut attendre une « semaine », pas évident pour un appartement en AirBnB avec des réservations.
Amir K.
Amir K.
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Super produits mais obligé de passer par ANYBUDDY qui prend 30% des recettes. IGLOOHOME est très difficile à joindre.
Paul L.
Paul L.
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
J’ai dû racheter une autre Key box. Pour envoyer l’une de mes key box en garantie.
Yannick M.
Yannick M.
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Le bridge ne fonctionne pas de façon satisfaisante. Le seul moyen d'avoir une bonne connection Bluetooth est de placer le bridge sur la Keybox!!! A 50cm le signal est moyen, à 2m, il est faible. Est-ce un défaut de ce bridge ou sont-ils tous comme cela. Impossible de placer la Keybox3 à l'extérieur et le bridge à l'intérieur sans perdre la connexion. Pourtant la notice dit 4m maxi entre les deux. Ce n'est pas ce que je constate.
Dominique M.
Dominique M.
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas de confirmation reçue après le paiement.
Cyril C.
Cyril C.
Le
suite à un achat du 13/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait
Greg L.
Greg L.
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
3/5
★★★☆☆
La commande a prit une semaine, le relais n’a pas été respecté. Je suis satisfait malgré tout
Alexandre L.
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 17/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Plutôt contente
Dounia B.
Dounia B.
Le
suite à un achat du 27/02/2021 
3/5
★★★☆☆
L'équipement fonctionne correctement mais les délais de livraison tres long et les frais à payé à l'arrivée n'ont pas été communiqués.
Jonathan D.
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 25/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Déjà client avec la boîte à clés connectée, un peu déçu par le verrou intelligent par manque de notice (il faut télécharger et imprimer soi même les 30 pages !!) et ai dû faire un trou dans la plaque de vissage car il n'était pas au bon endroit...
Victor G.
Victor G.
Le
suite à un achat du 01/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Démarchage téléphonique +++ et ensuite délai de livraison à rallonge. Poignée livrée avec des morceaux de fer usines vulgairement et inutiles. Sinon sytème au top! fiable, pratique, autonomie+; manque juste la possibilité de choisir des codes éphémères ponctuels.
Thierry M.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 27/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Le service auprès de client par e-mail est absolument excellent. Réponse rapide et très compétente! Néanmoins il y a eu des soucis avec la réception du paiement (e-banking et je suis un peu d es vu de la qualité du verrou (il y a un peu de jeu).
Léo P.
Léo P.
Le
suite à un achat du 03/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Ayant deux appartements dans le même immeuble je ne peux pas les connecter les deux sur le même appareil dommage
Patrick M.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 08/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Manque quelques technologie à faire. Revoir la notice.....
Bernard R.
Bernard R.
Le
suite à un achat du 03/05/2019