9.1/10
★★★★★
basée sur 397 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J’ai acheté sur le site de la marque mais cela a pris trop de temps de traitement et de livraison. Mon premier appareil a été acheté sur le site marchand le plus connu. Je l'avais reçu sous 24h.
User icon
Aram K.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j’ai bien reçu les serrures connectés mais j’avais payé une livraison en 48/72h et je l’ai reçu +10 jours après ma commande. J’aimerai être remboursé du coût liée à la livraison. De plus je n’ai pas pu bénéficier de ma remise de 60€ sur le site. J’ai commandé 4 serrures et j’ai reçu seulement 20€ de remise au lieu de 80€. Je souhaite être remboursé des 60€ restant du.
User icon
Ghislain C.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai reçu qu'un article sur deux. Malgré un service client réactif, je n'ai aucune nouvelle de mon second article.. C'est bien dommage, l'article reçu est bien conforme.
User icon
Alexis L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Le produit est bon mais le support technique au niveau France semble aux abonnés absents (j'ai eu plusieurs problèmes techniques avec nécessité d'un échange). Je ne traite qu'avec Singapour, je n'ose pas imaginer comment ça se passe pour un non anglophone.
User icon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas assez d’information sur l’évolution de la commande et de l’envoi.
User icon
Rudolph A.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé chez un voisin éloigné et complètement défoncé. J'ai des photos à l'appui. Seule la Keybox 3 semble dans un état normal (je ne l'ai pas encore installée). Tout le reste (emballage carton, boîte et coffret) est complètement écrasé. Je ne recommande pas igloohome et encore moins son service de livraison.
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
La serrure connectée ( retrofit ) n'ouvre pas pas totalement la porte ( je n'ai pas de poignées à l'exterieur ). Je n'arrive pas a trouver de solutions ni sur leur site ni ailleurs.
User icon
Lahanque J.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Délai trop long
User icon
Anthony O.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Tout ce que j’achète est destiné à mon appartement en location saisonnière. Je sui assez satisfaite du matériel par contre pas du tout l’igloo Connect qui devrait permettre l’envoi d’accès automatique au locataire. Pour finir je trouve contraignant le fait de devoir échanger par mail uniquement avec le service technique ou client. Je pensais qu’en achetant un produit en France il y’aura une plateforme téléphonique en cas de souci.
User icon
Julia L.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Boitier efficace et pratique. J'en ai acheté deux. Toutefois j'ai un problème d'ouverture avec l'un deux.
User icon
Johnny M.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Tjrs ps livré après plusieurs jours
User icon
Oliver P.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je suis satisfait de mon achat mais je dois signaler que l'application a un gros problème. En effet quand on doit l'utiliser, elle ne fonctionne pas et on est obligé de la désinstaller puis la re- installer afin de pouvoir obtenir un code pour les locataires. Je pense et j'espère que votre société va rapidement faire le nécessaire pour arranger ce problème avec une nouvelle mise à jour. A part ce problème ( passager, je pense ) c'est un système très bien et très efficace.
User icon
Fabien S.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Mode d’emploi pas super ludique, c’est pas très précis. SAV Zéro, il faut pas avoir de problème… si on veut une réponse faut attendre une « semaine », pas évident pour un appartement en AirBnB avec des réservations.
User icon
Amir K.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Super produits mais obligé de passer par ANYBUDDY qui prend 30% des recettes. IGLOOHOME est très difficile à joindre.
User icon
Paul L.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
J’ai dû racheter une autre Key box. Pour envoyer l’une de mes key box en garantie.
User icon
Yannick M.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Le bridge ne fonctionne pas de façon satisfaisante. Le seul moyen d'avoir une bonne connection Bluetooth est de placer le bridge sur la Keybox!!! A 50cm le signal est moyen, à 2m, il est faible. Est-ce un défaut de ce bridge ou sont-ils tous comme cela. Impossible de placer la Keybox3 à l'extérieur et le bridge à l'intérieur sans perdre la connexion. Pourtant la notice dit 4m maxi entre les deux. Ce n'est pas ce que je constate.
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas de confirmation reçue après le paiement.
User icon
Cyril C.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait
User icon
Greg L.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3 /5
★★★☆☆
La commande a prit une semaine, le relais n’a pas été respecté. Je suis satisfait malgré tout
User icon
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Plutôt contente
User icon
Dounia B.
Le
suite à un achat du 27/02/2021
3 /5
★★★☆☆
L'équipement fonctionne correctement mais les délais de livraison tres long et les frais à payé à l'arrivée n'ont pas été communiqués.
User icon
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Déjà client avec la boîte à clés connectée, un peu déçu par le verrou intelligent par manque de notice (il faut télécharger et imprimer soi même les 30 pages !!) et ai dû faire un trou dans la plaque de vissage car il n'était pas au bon endroit...
User icon
Victor G.
Le
suite à un achat du 01/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Démarchage téléphonique +++ et ensuite délai de livraison à rallonge. Poignée livrée avec des morceaux de fer usines vulgairement et inutiles. Sinon sytème au top! fiable, pratique, autonomie+; manque juste la possibilité de choisir des codes éphémères ponctuels.
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 27/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Le service auprès de client par e-mail est absolument excellent. Réponse rapide et très compétente! Néanmoins il y a eu des soucis avec la réception du paiement (e-banking et je suis un peu d es vu de la qualité du verrou (il y a un peu de jeu).
User icon
Léo P.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Ayant deux appartements dans le même immeuble je ne peux pas les connecter les deux sur le même appareil dommage
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 08/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Manque quelques technologie à faire. Revoir la notice.....
User icon
Bernard R.
Le
suite à un achat du 03/05/2019