9.1/10
★★★★★
basée sur 397 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et reçu un équipement de porte Igloohome complet avec Keypad, clavier et Retrofit en décembre 2023. Les difficultés de mise en oeuvre sur le plan numérique ont été immédiates. Igloohome a répondu par mail avec assiduité, certes. Mais toujours en Anglais, très préoccupé "d'ouvrir et fermer des tickets" de correspondance, et sans jamais résoudre. Pas d'appel possible, pas d'assistance téléphonique, et au final, pas de solution. Le matériel est retourné dans son carton, et j'ai perdu mon temps et mon argent. A éviter absolument !!!!!!!
User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Encore un problème de matérielle, très déçu par le SAV.
User icon
Kévin B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Poignet mortise 2 commandée avec sécurité enfant sur le site mais reçu sans cette option. Produit non conforme à la description sur le site et malheureusement déjà installé sur la porte. Pas de sécurité enfant comme mentionné dans le manuel. Aucune solution envisagée dans ma situation.
User icon
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré. J’ai appelé le service client pour avoir un status….quelqu’un devait m’appeler….toujours rien. Aucun moyen de track ma commande!
User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 13/07, nous sommes le 31/07, boîte à clé toujours pas reçue ! Service commercial injoignable, pas de réponse à mes mails, suivi colis dpd erroné !!!! C’est pour un gîte, je suis bloqué
User icon
Ophelie T.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
L'installation sur une porte existante est très compliquée (ici un bloc-porte castorama). igloohome ne propose qu'un seul modèle de mortise et son adaptation oblige à raboter la porte pour que tout rentre.
User icon
Arno M.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 2 semaines que j'ai commandé je n'ai toujours pas reçu le colis
User icon
Basile V.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ne réponds plus aux litiges
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
L’appareil dysfonctionne. Pas de prise en charge.
User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de stock en France, j’ai du attendre 1 semaine la livraison. Le cadenas ne marche pas. On m’en a promis un nouveau, je ne reçois rien, pas reçu de numéro de suivi malgré 3 relances. SERVICE ET QUALITÉ ABSOLUMENT CATASTROPHIQUE
User icon
Svend T.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison lente
User icon
Pitou M.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Mon cash back ebuyclub n'a pas été validé sans donner de raison...
User icon
Evelyne R.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis. L'adresse communiqué au transporteur à mal été renseigné par Igloohome malgré mes demandes.
User icon
Jerome B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande, un produit qui ne fonctionne pas. Impossible d'avoir une réponse du service client. Une seconde commande qui arrive pas. On adore
User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Délais annonce de 48h pour l'expédition , puis après 15j d'attente on me dit que c'est en rupture ! Je souhaite annuler ma commande et on me dit que en fait c'est en expédition. J'annule tout de même. A réception du colis, je refuse et le retourne à l'expéditeur. Après 1 mois on ne me rembourse toujours pas !!! Je ne recommande pas du tout. Service à revoir
User icon
Julien R.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Une serrure ne fonctionne pas
User icon
Grace-styvens K.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçu par Igloohome. Ma boite à clés s'est bloquée, j'ai envoyé un mail à support@igloohome.com. Mais ce mail est refusé par le système "undelivered mail returned to tender". Je n'ai aucune assistance pour régler mon problème; mes clés sont maintenant totalement inaccessibles, et je ne sais pas quoi faire. Prière transmettre de la part du client Manuel Baudouin, de la Martinique
User icon
Manuel B.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
C est une horreur absolue ! Outre que l installation est très compliquée et nécessite de la menuiserie les problèmes sont multiples Refus d ouverture client devant la porte qui attendent ! Sans pouvoir ouvrir Si vous voulez des ennuis alors achetez ça !! Vous ne serez JAMAIS TRANQUILLE
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun service client.
User icon
Rive Gauche C.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Trés déçu du produit 15 jour la peinture ne tien pas et il ne marche plus
User icon
Pascal A.
Le
suite à un achat du 15/02/2021