9.6/10
★★★★★
basée sur 812 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, plus d'une semaine pour livrer 350g de poudre, je trouve cela médiocre. La personne est partie en vacances avant d'avoir reçu le colis. Donc il attend dans sa boîte jusqu'à son retour.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours mon colis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'aimerais recevoir les articles commandés tout simplement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Manque le cadeau dans le colis , le flacon que j ai commandé pour un cadeau avait un blason Sissi imperatrice en plus de la marque ! Pas celui reçu.. Pas de reponse à mon mail de mécontentement ??? Bouchon en plastique nul !!! En photo ma commande avec etiquette que je devais recevoir
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Huiles & Sens
Le
Monsieur, Comme nous venons de vous expliquer par mail, nous avons contacté le parfumeur concernant le changement du flacon par rapport à notre photo sur le site. Il vient de nous informer que sur les nouvelles séries la sous-étiquette « Sissi Impératrice » n'est plus apposée sur le flacon. Cependant vous avez le portrait de Sissi sur la boite et dans le boite une notice descriptive sur son parfum. Nous sommes désolés que ce nouveau packaging ne vous convient pas. Vous pouvez bien entendu nous renvoyer le flacon non ouvert dans son emballage afin que nous puissions vous le rembourser. Concernant le cadeau nous vous avions déjà répondu par mail qu'il vous parvient dans un colis séparé que vous devriez recevoir avant la fin de cette semaine.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu mon colis et j attends des explications du service client
Pascalkal33 BourdReviewer icon
Pascalkal33 Bourd
Le
suite à un achat du 04/01/2021 
Réponse de Huiles & Sens
Le
Bonjour, notre service client à bien traiter votre demande et effectuer une réclamation auprès de la Poste, car votre colis est bloqué, nous sommes sincèrement désolé de ce désagrément indépendant de notre volonté. A bientôt, sur Huiles & Sens.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner d'avis sur un article que je n'ai pas reçu. Je n'arrive pas à joindre la société de livraison.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020