9.4/10
★★★★★
basée sur 339 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Plus de 10j de livraison, service client qui propose une solution à un problème et après pas de retour !!! Donc on sait pas si c’est pris en compte ou pas, pas top
Oceane G.
Oceane G.
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est ps reçu ma commande entièrement
Lucy T.
Lucy T.
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
Réponse de https://dismoitout-livres.com/
Le
Bonjour, Nous vous prions de recevoir toutes nos excuses pour cette erreur. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas contacté avant pour nous informer de ce problème. Nous aurions trouver une solution rapidement. Nous vous écrivons dès maintenant pour vous envoyer vos produits manquants. Très bonne journée à vous, Alice
1/5
★☆☆☆☆
Où est mon colis ?? Toujours pas reçu alors que j'ai pris GLS 72h... Il était censé arrivé le 5... J'aimerais des réponses et surtout une solution. Merci
Anaïs W.
Anaïs W.
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La commande est une semaine après (c’etait trop tard pour noel). Le site ne mentionne pas les conditions de retour. J’ai donc pris contact pour un retour, zero réponse.
Mailys E.
Mailys E.
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de https://dismoitout-livres.com/
Le
Bonjour, Veuillez recevoir toutes nos excuses pour le désagrément causé par le retard de la livraison. Nous mettons tout en oeuvre quotidiennement pour être le plus réactif et rapide possible dans l'envoi de nos commandes. Cependant, il peut arriver qu'un colis soit perdu ou retardé par le transporteur, surtout en période de Noël et nous en sommes désolés. Concernant votre mail demandant nos procédures de retours, nous vous y avons répondu en moins de 24h, le 18 janvier dernier. Nous venons de vous transférer par mail nos échanges que vous n'aviez peut-être pas reçus. Nous restons à votre disposition par mail et téléphone en cas de besoin. Très bonne journée à vous, Alice
1/5
★☆☆☆☆
Livraison déplorable, lors d’une seconde commande sur ce site je n’ai pas été livré et personne ne m’a accompagné dans ma démarche de remboursement. Résultat : 30€ de perdu, aucun remboursement et mon père n’a jamais eu son cadeau. Site peu fiable et service après-vente incompétent.
Louness D.
Louness D.
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
Réponse de https://dismoitout-livres.com/
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Après vérification, notre service après vente à répondu à chacun de vos e-mails. Le problème venant d'un suivi de livraison marqué comme "Colis livré" par notre transporteur GLS mais qui ne vous serait, selon votre affirmation, pas réellement parvenu. Nous vous avons envoyé les démarches à suivre pour constester votre livraison auprès de GLS, ce à quoi vous ne nous avez plus répondu. Je suis désolée de cette mauvaise expérience dans la livraison de votre colis, mais avec ce commentaire et cette note, c'est notre entreprise que vous avez décidé de pénaliser alors que nous avons tenter de vous aider ... N'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone ou par e-mail afin que nous trouvions une entente favorable. Très bonne journée, Alice
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas peut récupérer mon colis il a donc été renvoyé mais je n'ai toujours pas été remboursé. Malgré l'envoi d'un message je n'ai eu aucune réponse.
Marie H.
Marie H.
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
Réponse de https://dismoitout-livres.com/
Le
Bonjour, après vérification nous n'avons trouvé aucun e-mail reçu de votre part. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons contrôlé votre commande et effectivement celle-ci a été renvoyée le 12/02/24 pour cause de non réception par le client dans les délais. Nous venons de procéder au remboursement de votre commande. Un e-mail vous a été envoyé suite à cela. N'hésitez pas à modifier votre avis si vous êtes satisfaite de notre retour. Nous restons à votre disposition par e-mail et par téléphone si besoin. Très bonne journée à vous, Alice
1/5
★☆☆☆☆
Bon site mais suivi de commande horrible
Camille L.
Camille L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Dommage arrêt de la seule gamme qui m’intéressait chez eux, dernière commande du coup
Fanny A.
Fanny A.
Le
suite à un achat du 18/01/2024