Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 675 avis publiés
★★★★★
basée sur 675 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour je suis extrêmement satisfait de ma commande (5 seaux de 5kg de terre de diatomée) Par contre, toutes les anses des seaux ont été arrachées sauvagement. Les seaux sont parfois cassés et ne sont donc pas réutilisables. Cela me déçois profondément, car c'est bien pratique des seaux dans un poullailler.... D'où les deux étoiles en moins. D'autre part, un seau c'est ouvert dans le transport et c'est partiellement vidé mais j'ai pu récupérer un maximum de terre dans le carton.
Pierre-e Ou Perrine G.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 60 kilos et 40 sont arrivés. Après réclamation j'ai eu les 20 kilos manquant. . Vérifier si la commande est complète. Car on croît avoir été livré et en fin de compte il en manque... ils me l'ont envoyé sans problème
Corinne T.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
3/5
★★★☆☆
Commande reçue mais délai plus long que prévu
Francois M.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
3/5
★★★☆☆
Site fonctionnel Tarif intéressant Par contre livraison tardive
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé rapidement mais le carton en piteux état et un sac déchiré... c'était de la terre de diatomée ! pas extra !
Colette G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
3/5
★★★☆☆
Les pots étaient mal emballés. Il y en a un qui a explosé dans le carton, du coup la perte d'un achat. Dommage.
Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement, frais de port plus cher que le produit {produit 7 eur mais un peu moins cher que dans le commerce en général} ;-} le contenant en plastique c'est brisé sous le fond....si non pour la qualité du produit c'est en fonction de l'appréciation de chacun je pense...
Xavier M.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Produit toujours de bonne qualité mais retard envoi et problème de livraison , livré en direct a l'adresse du relais colis
Christine C.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
3/5
★★★☆☆
Je n'avais pas ouvert le colis,un seau de terre avait été explosé celui du fond du colis. sinon ça va
Mireille C.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
3/5
★★★☆☆
Colis recu rapidement , mais malheureusement pas étanche . y en avais de partout dans tout le carton . Commande de 3 sacs . Je m en sert pour les poux dans mon poulailler , pas encore essayé.
Alain D.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3/5
★★★☆☆
Les sacs de 5 kg sont mal fermés. De la poudre dans le carton lui aussi fuillard... Puis dans la voiture... Et plein les vêtements.
Florence C.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de
https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande mais,le pot était cassé à l'intérieur du paquet mal protégé. Malgré un mail à Diateor avec photo à l'appui, je n'ai même pas eu de réponse !........
Renée B.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de
https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
3/5
★★★☆☆
Cela fait 2 commandes que je fais sur le site, le produit est conforme , le gros soucis reste le délai de livraison, 15 jours voir plus, et cela pour les deux commandes.
Brice L.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3/5
★★★☆☆
Le produit a l'air conforme, a voir à (l'utilisation ) Par contre je n'est jamais reçu de mail ou sms de la livraison en point relais .Heureusement que par hasard j'avais un autre colis à réceptionner ,sinon mon colis serrait peut être reparti
Gerard C.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
3/5
★★★☆☆
Commande de 2 palettes, reçue qu'une mais renvoi de la 2ème dans un second temps.
Anne R.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
3/5
★★★☆☆
Le pot était ouvert et de la terre se trouvait dans le carton. Rien de très grave
Estrella L.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
3/5
★★★☆☆
Mauvaise prestation concernant la livraison par GLS. J'ai attendu 1 semaine pour recevoir mon colis avec des reports de livraison jour après jour. J'ai signalé le problème à DIATEOR mais je n'ai reçu aucune nouvelle de la société ni aucune excuse. Je suis très déçu!
Patrick V.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de
https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
3/5
★★★☆☆
Sachets non adaptés. Une partie de la poudre s'est renversée dans le carton d'emballage.
Anna S.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais mal conditionné pour le transport. Lorsque j'ai ouvert le carton , le seau était éventré.
Wilfrid P.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
3/5
★★★☆☆
Lors de la livraison en relais ,magasin fermé 😦
Dominique T.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
3/5
★★★☆☆
Produit bien reçu mais l’intérieur du carton laisse à désirer, pleins de plastiques sales, usagés….pour bloquer le seau …
Emmanuelle D.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
3/5
★★★☆☆
Bon produit de qualité mais livraison chez un voisin (et pas le plus proche) sans être informé que la livraison a été réalisée.
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison et une réponse du transporteur (GLS) très impoli.en effet mon interlocutrice m’a raccroché au nez et n.a pas daignée S’expliquer.A l’avenir,je ne veux plus entendre parler de ce transporteur.
Daniel P.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
3/5
★★★☆☆
Colis explosé à l'arrivée, scotché de partout par GLS. Bref, heureusement que le produit est de qualité
Romain L.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
3/5
★★★☆☆
Le 13 août, le colis était annoncé sous 24/48 heures; je l’ai reçu le 18 août… Le mieux est de ne pas annoncer de délais si on ne peut les garantir.
Annelyse A.
Le
suite à un achat du 09/08/2021
3/5
★★★☆☆
Après une livraison non effectuée . La réclamation n'a pas été prise en compte aussitot seulement après 3 appels
Francoise D.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
3/5
★★★☆☆
Tout est correct: rapidité de livraison, produit. juste un soucis de lieu de livraison, en relais colis au lieu du domicile. un bémol: je voulais 2 seaux de 5 kg, plus pratique, mais là les frais de port était important, j'ai commandé du coup un sac de 10 kg sans frais......
Franca M.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Sur la qualité du produit, c'est trop tôt pour évaluer : Par contre, attention à l'ouverture du colis, je ne parle pas de l'ouverture du seau ou du sac, le carton a beaucoup de poussières de diatomée, attention aux yeux et vêtements Egalement aucun notice, on a le dosage sur le site pour le vermifuge, mais pour le jardin, aucune idée, pour la nourriture à la tonne ! et si on veut faire un traitement d'un box + vermifuge, aucune idée, à mettre dans de l'eau, en poudre... bref produits très intéressant mais peu d'informations pour les non initiés
Philippe H.
Le
Réponse de
https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour bien reçu le colis. Mais si le carton était en parfait état, le sac à l'intérieur était abîmé et perdait. Donc à priori à été mis ainsi dans le carton...
Olivier C.
Le
Réponse de
https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des pots et j'ai reçu des sacs. Le conditionnement en sac n'est pas bon, ça fuit et ça prend l'humidité
Franck M.
Le
suite à un achat du 19/02/2021