Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 675 avis publiés
★★★★★
basée sur 675 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Inefficace contre les fourmis.
Yannick L.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je ne peux pas dire que je suis contente de ma commande vu que je n’ai rien reçu. J’espère que cela se réglera rapidement. J’ai demandé il y a 2 ou 3 jours où cela en était et aucune réponse. J’attends jusqu’au début de semaine j’accepte du retard après je verrai.
Mariefrance R.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Prix de livraison trop onéreux pour un délai de livraison de plus de une semaine ... (sans en être averti) il a fallu que je téléphone pour savoir ce qu‘il en était...
Nelly P.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très mal emballé. Le seau contenant la terre était abîmé j’ai perdu la moitié de son contenu. Réclamation envoyée par mail aucune réponse
Séverine D.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de
https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis était cassé en arrivant de la terre partout dans le carton et pas eu le temps de l'ouvrir devant le transporteur car il est parti de suite
Laure-anne P.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le seau fendu et 1/3 du produit renversé dans le carton de transport ! Il n’y a aucune protection entre le seau et le carton. Donc déçu !
Didier C.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de
https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un seau de 12 Kg de terre de diatomée afin d'éviter que le produit soit endommagé par le transport. Mais pas de chance avec le processus logistique désastreux de Diateor. D'abord, je n'ai pas pu choisir le transporteur pour la livraison. J'aurais bien voulu une livraison par la Poste, même s'il fallait payer. Dans les CGV Diateor il n y a pas de mention au sujet des limites pour la livraison par la Poste. Du coup, je me suis retrouvé à devoir subir une livraison par GLS, un transporteur qui ne m'a fait que des très mauvaises surprises dans le passé. Le jour de la livraison, sur le site de GLS j'ai constaté "colis livré" alors que GLS, qui avait mon numéro de portable, ne m'a pas contacté et ne s'est pas présenté avec le colis. J'ai posé des questions à gauche et à droite, j’ai envoyé des messages à GLS et à Diateor à ce sujet. GLS : Pas de réponse, comme d'habitude. Diateor : L'unique réponse : "Nous avons terminé de traiter votre commande". "Bravo" Diateor pour votre indifférence !!! Finalement, j’ai appris que mon colis a été déposé dans l'immeuble du gardien dans un endroit non sécurisé !! L'immeuble du gardien n'est pas exactement à côté de chez moi. Je me suis donc trimballé donc avec mon colis de 12 kg à la place de GLS. A cette occasion j'ai constaté que l'emballage du colis était fermé avec uniquement 2 morceaux de bande adhésive fine. Le fond du carton tenait à peine le produit. J'ai ouvert le colis: Le seau était renversé, son couvercle partiellement ouvert et à l'intérieur du colis une bonne quantité de terre de diatomée échappée. J'ai regardé l'emballage et j'ai constaté que le seau à été mis en opposition par rapport aux flèches verticales de signalisation (qui indiquent le haut) bien visibles sur le carton. Je regrette d'avoir choisi d'acheter sur le site de Diateor, surtout lorsque j'ai vu le même produit (de chez Diateor) en vente sur amazon.fr au même prix. Au moins j’aurais pu éviter ce tracas de soi-dite livraison. Et pour être clair: il ne s'agit pas de choisir la concurrence en fonction d'un critère visant la meilleure qualité. C'est simplement relatif au b-a-ba des choses: entre un livreur qui ne fait pas son boulot (qui fait tout pour éviter de faire son boulot) et un autre qui m'a toujours livré impeccablement, le choix est très simple. Pour Diateor : Vous pouvez, si vous voulez, sécuriser l'ouverture des produits comme s'imposait dans ce cas pour le couvercle du seau. Il y a des cartons avec poignées ou des trous en guise de poignées, adaptés pour des produits volumineux et/ou lourds. Vous pouvez faire attention à ce que l'orientation des flèches signalétiques sur le carton correspond à la position du produit à l'intérieur. Vous pouvez aussi répondre aux inquiétudes de livraison en cherchant à aider avec des informations et avec une communication avec le transporteur. Visiblement, votre logistique est synonyme de votre indifférence.
Daniel S.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de
https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé de la terre de diatomée alimentaire blanche et j'ai eu de la grise. Pas glop !
Patrik S.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de
https://diateor.com
Le
Cher Monsieur
Contrairement à ce que vous affirmer notre terre de diatomées n'est PAS grise
La terre de diatomées grise est de origine volcanique. Elle est généralement moins pure. Notre terre de diatomées est d' origine marine.
Elle est dite blanche sans toutefois l'être totalement puisque la présence d'oxyde férique lui donnes une date plus ou moins orangé.
En revanche la terre de diatomées blanche et généralement Fluxx calcinés et à ce titre subi un traitement. Notre terre ne subit aucun traitement et est plus pure qui se puisse trouver en Europe.
Nous restons à votre disposition pour les informations techniques complémentaire que vous souhaiteriez obtenir en vous rappelant que notre expertise en ce qui concerne la terre de diatomées est unique puisque elle est le cœur de notre métier depuis plus d'un siècle.
Merci de votre confiance
Contrairement à ce que vous affirmer notre terre de diatomées n'est PAS grise
La terre de diatomées grise est de origine volcanique. Elle est généralement moins pure. Notre terre de diatomées est d' origine marine.
Elle est dite blanche sans toutefois l'être totalement puisque la présence d'oxyde férique lui donnes une date plus ou moins orangé.
En revanche la terre de diatomées blanche et généralement Fluxx calcinés et à ce titre subi un traitement. Notre terre ne subit aucun traitement et est plus pure qui se puisse trouver en Europe.
Nous restons à votre disposition pour les informations techniques complémentaire que vous souhaiteriez obtenir en vous rappelant que notre expertise en ce qui concerne la terre de diatomées est unique puisque elle est le cœur de notre métier depuis plus d'un siècle.
Merci de votre confiance
1/5
★☆☆☆☆
Le conditionnement laisse à désirer. Le pot de 12 kg était ouvert et le sachet de 5 kg troué... De la terre de diatomée s’est bien évidemment répandue partout dans le carton du colis. Le jour de la réception je transmets un mail à l’entreprise pour relater le problème rencontré. Aucun retour ... L’insatisfaction est donc totale
Audrey L.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
La livraisons était rapide mais la livraison ne correspondait pas à ma commande, j'ai payé pour 4sceaux de 2,5kg (10kg) et j'ai reçus 2sceaux de 4kg donc y'a 2kg que j'ai payé mais pas reçus. Je suis déçu, surtout que je n'ai pas reçu de réponse du vendeur sur ma réclamation adressée par e-mail. Pas très professionnel je recommande pas se vendeur.
Loucif A.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de
https://diateor.com
Le
Cher Monsieur Loucif Abdelkader,
Notre Groupe se comporte en toute occasion avec probité et mesure à l occasion du signalement d’incidents lors de nos livraisons .
La diligence et la concorde sont des valeurs fondamentales de notre charte éthique. C’est pourquoi et dans le cadre de cette tradition culturelle nous vous adressons cher Monsieur Abdekader Loucif l’expression de nos regrets sincères pour ce qui vous est apparu comme une arnaque, terme qui, au demeurant, ne fait pas partie de notre champ linguistique.
Nous vous confirmons donc le remboursement intégral du produit manquant soit 7,97 € en y ajoutant au titre de préjudice une compensation de 1€, que nous vous prions d’accepter avec la réitération de nos regrets pour ce désagrément. Nous vous confirmons cette décision sur votre adresse mail directement . De plus nous vous encourageons pour vos futurs achats à vous adresser à nos nombreux distributeurs que vous trouverez sur internet, et dans tous les bons magasins en France, Suisse et Afrique du nord.
Bien cordialement
Notre Groupe se comporte en toute occasion avec probité et mesure à l occasion du signalement d’incidents lors de nos livraisons .
La diligence et la concorde sont des valeurs fondamentales de notre charte éthique. C’est pourquoi et dans le cadre de cette tradition culturelle nous vous adressons cher Monsieur Abdekader Loucif l’expression de nos regrets sincères pour ce qui vous est apparu comme une arnaque, terme qui, au demeurant, ne fait pas partie de notre champ linguistique.
Nous vous confirmons donc le remboursement intégral du produit manquant soit 7,97 € en y ajoutant au titre de préjudice une compensation de 1€, que nous vous prions d’accepter avec la réitération de nos regrets pour ce désagrément. Nous vous confirmons cette décision sur votre adresse mail directement . De plus nous vous encourageons pour vos futurs achats à vous adresser à nos nombreux distributeurs que vous trouverez sur internet, et dans tous les bons magasins en France, Suisse et Afrique du nord.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Emballage baclé, le produit s'est ouvert dans le carton. Près de 20% de perte
Gilles P.
Le
Réponse de
https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé très détérioré , sac crevé , placé dans un second sac plus épais , arrivé crevé lui aussi . il manquait près de 2 kg de produit . Je ne recommande vraiment pas ce type d'emballage (sac de 10 kg) ET surtout le manque de conscience de l'employé du transporteur DPD . Je suis très mécontent et souhaite le faire savoir !
Christian J.
Le
Réponse de
https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu dans un conditionnement non conforme à la commande : par 12 kg et non par 2 kg ! Malgré une demande d'explication, aucune réponse de l'adresse de contact. La qualité du service au client est donc nulle et ce vendeur est à éviter. C'est dommage, car le rapport qualité/prix du produit semble excellent.
Vincent O.
Le
Réponse de
https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
1/5
★☆☆☆☆
Suite a ma commande, le colis a été endommagé lors du transport gls diateor a demandé a le récupérer depuis plus de nouvelles ils ont fermés mon compte;injoignable par tél,mail pas de remboursement proposé je déconseille ce site qui n'assume pas ses responsabilités......a fuir cordialement
Berthe S.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Désolé de parler ainsi mais je suis très déçu et en colère, je suis chez moi depuis la date de ma commande, j'avais demandé que l'on m'appelle pour me prévenir quand le livreur serait devant ma maison, mais aucun appel et j'ai découvert par hasard ma commande ... sous le balcon, quel jour a eu lieu la livraison ? j'ignore ! de plus, le couvercle était cassé, parfait par temps de pluie comme en ce moment, ce qui peut expliquer que le livreur ne m'est pas appelé . avec la pandémie, je comprends le retard dans la livraison mais pas la méthode et de plus, le pot de 12 kgs de terre de diatomées a pris un peu l'eau, donc première et dernière commande chez diateor , zéro étoile sur cinq ne serait pas volé.
Jean Luc C.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de
https://diateor.com
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
Nous avons pris connaissance de votre message et vous remercions d'avoir prêté attention à nos prestations. Nous mettons tout en œuvre pour associer à la qualité de nos produits un service irréprochable. Des erreurs et des failles peuvent néanmoins se glisser dans nos processus de commande et de livraison. Nous regrettons sincèrement que vous en ayez subi les désagréments.
Afin de vous témoigner de notre engagement total nous vous proposons une ristourne de compensation pour vos prochains achats sur notre boutique.
A l’avenir n’hésitez pas à nous contacter par simple mail contact@diateor.com pour obtenir 50% de remise en guise de remerciements pour votre fidélité. En vous réitérant nos excuses, recevez nos sincères salutations.
DIATEOR.
1/5
★☆☆☆☆
Commercial = très bon contact premier pour vendre. Livraison = beaucoup trop longue. Service très mauvais au point que j'ai voulu annuler ma commande !
Claude M.
Le
suite à un achat du 02/04/2020