9.7/10
★★★★★
basée sur 1634 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Une semaine pour recevoir une buse (lettre suivie à 4.90€), ça fait beaucoup !
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Philippe A.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour, désolé si la Poste n'a pas fait son travail correctement, c'est a eux qu'il faudrait laisser cet avis.
Vous avez commandé 3 articles , une buse, une heatbreak et un corps de chauffe.
Merci pour votre commande.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide sur le produit je peux pas dire parce il y a pas de logiciel pour le faire marcher dommage qu'il soit pas fourni avec
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Franck F.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas de notice avec , dommage car l’installation est pas si simple.
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Fabien L.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour,
Un petit mail ou un appel et je vous aurez donné le lien de la notice qui se trouve dans l'onglet "Documentation" sur la boutique.
https://hotends.dozuki.com/Guide/Installation++DualGuard+Artillery/34?lang=en
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme à la demande. En revanche, question posée sur contact@hostend.fr le 20 juillet 2023, toujours sans réponse au 28 juillet 2023.
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Didier M.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour,
Effectivement, j'ai omis de vous répondre, je le fais içi.
Le "Quick Tool Change sera de nouveau en vente courant Septembre.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Pas tres rapide pour l'envoie en belgique
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Bernard M.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour Bernard,
Aprés vérification de votre numéro de suivi par le service logistique, votre envoi a mis 3 jours pour arriver en Belgique.
2 /5
★★☆☆☆
Détecteur de filament reçu rapidement .Malheureusement le contacteur qu'il y a à l’intérieur ne fonctionne pas . J'ai donc remplacé le contacteur par un autre pour le rendre fonctionnel.
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Christophe M.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour,
Désolé d'apprendre que votre capteur n'était pas fonctionnel
Pourquoi ne pas avoir contacté le SAV avant de laisser une note de 2 ?
On vous aurez envoyé un autre contacteur.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
J'ai du retirer de la matière car ça n'avais pas été fait. Pas de pièce adapté pour tout les extrudeur. En revanche le SAV est top !
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Maxim L.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour Maxime,
Un petit oubli de note part mais vite résolu
Pour le coté adaptatif, il couvre la majorité des extrudeurs qui sont en M6 et G1/8 avec notre pièce réversible de série sur le produit.
2 /5
★★☆☆☆
Le produit a l'air bien, j'ai envoyé un mail il y as un moment pour la pose de mon détecteur fin de filament, j'attend toujours une réponse de leur part. Je devais acheter le BL touch chez eux, ce sera ailleurs, quitte à avoir le service après vente chinois autant payer moins cher directement la-bas.
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Christopher W.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Produits ok juste que j'avais un code remise et impossible de le valider a ma commande je suis déçu.
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Patrick B.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour Patrick,
Ne soyez pas déçu, un simple coup de fil ou mail aurait pu résoudre votre problème rapidement.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
RAS malgré un service client que j'avais l'impression de déranger.
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Nathan B.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
3 /5
★★★☆☆
On trouve tout
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Raphael O.
Le
suite à un achat du 26/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Rien de spécial à signaler livraison dans les délais et le colis est bien ce qui étais en photo
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Adrien R.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Les buses pour ender 3 pro ne se visse pas correctement et fuient.
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Hubert S.
Le
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour,
Les buses se vissent correctement, si cela fuit c'est que votre étanchéité n'est pas bonne entre le heatbreak et la buse et vous pouvez resserer a chaud un peu, ça ne fuiera plus.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Produit fonctionnel mais couleur non conforme
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Jeremie K.
Le
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour, Oui effectivement nous les imprimons en rouge.
Toutefois, nous fournissons les stl sur la fiche produit, vous pouvez toujours re imprimer les pièces dans la couleur de votre choix ultèrieurment.
Nous corrigerons les photos.
Merci pour votre remarque et votre achat .
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Matériel reçu conforme , mais question posée au service technique restée sans réponse , très décevant..
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Michel S.
Le
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour, effectivement, aprés controle je n'avais pas marqué votre mail afin d'y répondre.
N'hésitez pas a nous recontacter quand notre réponse n'arrive pas, certains mails aussi tombent en spams.....
3 /5
★★★☆☆
Matériel moyen,et SAV plus intelligent que ces clients!
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Cedric U.
Le
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour,
J'ai cherché si nous avions fait du SAV avec vous mais je n'ai rien trouvé.
N'hésitez pas a nous contacter directement par mail ou téléphone quand vous avez un soucis.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Merci très satisfait
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Olivier M.
Le
Réponse de Hotends.fr
Le
Merci mais je ne comprends pas la note de 2 en rapport de votre commentaire ? Une erreur ?
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas un poteau indicateur disais coluche
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Maurice M.
Le
suite à un achat du 28/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Bon service après vente mais produit non testé et mal fini
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Loïs P.
Le
suite à un achat du 02/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Commande ok, livraison ok, mais support client inefficace
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Benoit T.
Le
suite à un achat du 24/06/2019
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour, j'attends toujours votré réponse a mon mail du 22/07/2019 , pour les fichiers sources de votre carte, elle n'est pas mentionné dans ma documentation.
3 /5
★★★☆☆
Pas de ^roblemes
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Maurice M.
Le
suite à un achat du 23/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Matériel génial, facile à installer 3 fils, mais l'accueil chez 0, typiquement Français, Hélas directement sur la défensive, sans question, pour aider. Les français cherche à être parfait, mais les belges le sont. En attendant mon imprimante 3 D est en panne.
User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour, Vérifiez vos mails du 12 Mai, je vous ai envoyé la procédure et depuis je n'ai plus eu de vos nouvelles.... Sans avoir eu de réponses ,on pense que c'est surement régler et on passe a autre chose.
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais pas vraiment de suivi de commande
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Yannick C.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide,2 jours en France. Commandé tube PTFE Capricorne à 15€ du mètre, arrivé dans un vulgaire sachet zip sans aucune certitude sur l'authenticité du produit, j'ai l'impression que j'aurais pu commander la même chose en chine. Déçu par la non certitude de l'authenticité du produit que j'ai commandé.
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Guillaume B.
Le
suite à un achat du 10/02/2020
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour Guillaume,
Je vous invite a vous rendre sur cette page (https://www.captubes.com/resellers.html#EU)qui vous confirmera que nous sommes bien revendeur de tube Capricorn ORIGINAL.
En aucun cas nous ne trompons le client, si vous le recevez dans un simple sachet ,c'est que nous le commandons par rouleau de 100 mètres et nous n'avions plus d'autocollant CAPRICORN a mettre avec.
Vous auriez pu nous contacter avant de nous infliger une mauvaise note pour savoir si c'était une pièce d'origine.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
La buse a bloqué la première fois que je l'ai utilisée. C'est la première fois qu'une buse a bloqué sur mon imprimante pendant deux ans d'utilisation. Déçu.
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Edward B.
Le
suite à un achat du 30/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais la notice d'utilisation n'est pas complète. sinon très bien.
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Christian A.
Le
suite à un achat du 24/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Pas de réponse d'un e-mail envoyé à l'assistance technique et vis fournie trop courte,obligeant à modéliser une pièce modifiée. Temps de livraison excellent et performances aussi.
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Maxime M.
Le
suite à un achat du 20/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme a la description mais livrain reçu en trois semaine alors qu'il est annoncé dispo
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Sébastien L.
Le
suite à un achat du 01/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Rien a dire sur le matériel mais sur Creality CR10s le support que l'on imprime c'est du n'importe quoi et j'ai perdu 1 jour a essayer de faire fonctionner l'ensemble, pour finir j'ai trouvé un autre support que j'ai du modifier car l'aimant n'était pas efficace, concernant le magnet il est trop gros et touche une vis donc encore du bricolage pour avoir quelque chose adapté a ma cr10s
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Casisa F.
Le
suite à un achat du 18/04/2019
Réponse de Hotends.fr
Le
Bonjour ,n'hésitez pas a nous contacter quand vous avez un doute, une difficulté.
Nous vous aiderons avec grand plaisir.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Bon matériel mais livraison en attente de stock sans prévenir le client au moment de l'achat
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Serge R.
Le
suite à un achat du 22/02/2019