/10
★★★★★
basée sur 1617 avis publiés
★★★★★
basée sur 1617 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je ne puis apprécier vos produits car vous m'avez livré en virtuel ! C'est bien la 1ère fois que cela m'arrive
Gérard O.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Installation fastidieuse (impossible d’installer le firmware), après deux demandes d'aide sans réponse je change de carte mère, l’installation plus facile mais le firmware est instable, le capteur de qualité médiocre (même la vis fournie ne rentre pas) , enfin plein de mésaventures qui me fait regretter mon achat ,,,,, suite a mon avis négatif, le vendeur me fait part de son mécontentement et me tiens des propos pas très courtois, ce vendeur est a bannir
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas réactif déçu aucune solution proposée. Je m'attendais à mieux pour une société française. Est on se permet de critiquer la Chine. Je suis vraiment déçu
Abdelouahed B.
Le
suite à un achat du 03/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec la buse, sûrement venant la conception, j'ai dû tomber sur la mauvaise.. rien ne sort de la buse (ou presque) j'ai beau replacer correctement le ptfe (neuf, un capricorne de chez hotends) recalibrer l'extrudeur.. impressions horrible ! Je suis vraiment déçu..
Waren P.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Service apres vente ne ma pas repondu n'y a mes mail n'y sur facebook! leur produire la buse et autre sont parfait !
Manuguerra G.
Le
Réponse de
Hotends.fr
Le
Bonjour, Désolé un oubli dans les mails, il ne faut pas hésitez à nous relancer.
Sur Facebook, nous ne répondons pas, nous dirigeons les clients sur le mail principal afin de tout centraliser.
Cordialement
Sur Facebook, nous ne répondons pas, nous dirigeons les clients sur le mail principal afin de tout centraliser.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
I ordered a Touch-MI, installed it and it worked great. Until it suddenly didn't anymore (a few days later). That's ok I thought, I'll just send a note to hotends.fr and they'll help me replace or repair it. No reaction, no answer, nothing. All I got was a "are you satisfied? how about a rating?" a few months later. Man, I am NOT satisfied. Great probe, non-existent support.
Benjamin V.
Le
suite à un achat du 03/11/2019
1/5
★☆☆☆☆
SAV = inexistant
Eddy B.
Le
suite à un achat du 29/07/2019